Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Badsteam67


Badsteam67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je lance donc un nouveau sujet où je partagerai, avec tous ceux qui le souhaitent, mes pronostics. Alors commençons avec les matchs que j'ai joués pour le mercredi 24 septembre (ce soir donc).

 

SERIE A

 

Juventus Turin - Cesena :

La Juv s'impose facilement à domicile. La côte n'est donc que de 1,12, mais c'est toujours un plus à prendre dans un jeu combiné à plusieurs paris

 

Résultats : Juventus Turin 3 - 0 Cesena : PRONOSTIC VERIFIE

 

Parme - AS Roma :

Rome est très en forme en ce moment, mais cette équipe se contente bien souvent de gérer les matchs qu'elle mène. Et en face, Parme a quelques arguments offensifs. Je dirais donc que Rome ouvre le score, mais que si la Roma ne fait pas le break, une égalisation est possible. Le pronostic le plus probable est donc la victoire de l'AS Roma. Toutefois, si l'on souhaite assurer sa mise, mettre un ticket avec un nul pour ce match peut être une bonne idée.

 

Résultats : Parme 1 - 2 AS Roma : PRONOSTIC VERIFIE (Merci au beau coup franc de la fin ! Car le nul est pas passé très loin)

 

Inter Milan - Atalanta Bergame :

L'inter de Milan devrait s'imposer sans trop difficultés à domicile face à cette équipe.

 

Résultats : Inter Milan 2 - 0 Atalanta Bergame : PRONOSTIC VERIFIE

 

Naples - Palerme :

Après un début de championnat raté, Naples n'a plus le choix. Cette équipe doit s'imposer aujourd'hui, chez eux, face à Palerme. De plus, sachant que Naples a pas mal d'arguments, il est donc évident de pronostiquer la victoire de Naples face à cette équipe de Palerme.

 

Résultats : Naples 3 - 3 Palerme : PRONOSTIC ERRONE (Naples a pourtant mené 2-0, avant de se faire remonter à 2-2, et a à nouveau mené 3 - 2, avant de se faire une nouvelle fois égaliser ...)

 

LIGUE 1

 

Caen - Paris :

Caen n'a montré de très grande qualité à domicile (mais elle reste la meilleure équipe à l'extérieur, pour le moment). Toutefois, il est à noter que Caen n'a pas réellement joué dans son véritable stade, pris pour une autre compétition sportive. C'est donc la première fois que Caen disputera un match véritablement à domicile.

De plus, Paris est en crise en ce moment. Laurent Blanc ne semble plus tenir ses joueurs. Et il faut additionner à tout cela l'absence de Zlatan. Cavani sera donc très certainement positionné dans l'axe de l'attaque, une place qu'il convoite depuis très longtemps. Il fera donc tout ce qu'il peut pour montrer ce qu'il sait faire et mettre des points de son côté pour obtenir cette place plus souvent dans le reste de la compétition. Et même en crise, le PSG garde de très bonnes capacités, autant personnelles que collectives (si l'on veut).

Une victoire de Paris est donc tout de même le pronostic le plus évident, même si l'on peut envisager un match nul si Cavani n'est pas en forme lors de ce match.

 

Résultats : Caen 0 - 2 Paris SG : PRONOSTIC VERIFIE

 

Lyon - Lorient :

Lyon sort vainqueur de ce match. A domicile, le moral à bloc suite aux 3 points obtenus face à Monaco et au point du nul cherché au Parc des Princes, il est difficile de penser que Lorient arrivera ne serait-ce qu'à chercher un point. C'est une équipe de Lyon réveillée et en forme, après un début de compétition difficile, qui disputera ce match.

 

Résultats : Lyon 4 - 0 Lorient : PRONOSTIC VERIFIE

 

Bastia - Nantes :

Une équipe nantaise plutôt convaincante en ce début de championnat. A l'opposé, Bastia n'a pas du tout brillé et est presque au dos du mur. Les deux équipes ont donc toutes deux véritablement envie de chercher la victoire. Toutefois, je pense que ce match ne tournera pas d'un côté ou de l'autre, mais qu'il se terminera sur un score de parité.

Le match nul est donc à pronostiquer.

 

Résultats : Bastia 0 - 0 Nantes : PRONOSTIC VERIFIE

 

Montpellier - Monaco :

Le début de saison de Monaco est catastrophique. L'équipe n'est pas du tout en forme, et n'a donc pas véritablement une puissance psychologique avec un moral à bloc. De plus, Montpellier n'est pas n'importe quelle équipe. Une bonne défense assortie à des arguments offensifs. Je ne pense donc pas que Monaco réussisse à chercher la victoire à Montpellier.

Un match nul, ou une victoire de Montpellier avec un but marqué en contre, est donc à pronostiquer. Personnellement, j'ai misé sur la victoire de Montpellier.

 

Résultats : Montpellier 0 - 1 Monaco (Monaco marque dans les arrêts de jeu ...) : PRONOSTIC ERRONE

 

BUNDESLIGA

 

Dortmund - Stuttgart :

Dortmund s'impose.

 

Résultats : Dortmund 2 - 2 Stuttgart : PRONOSTIC ERRONE (Dortmund s'est réveillé bien trop tard, mais est tout de même passé pas très loin de la victoire à la toute fin du match ..)

 

Leverkusen - Augsburg :

La logique veut que Leverkusen gagne. Toutefois, Augsburg a également des arguments. Encore une fois, si on veut se montrer prudent, on réalise deux tickets combinés (avec des matchs quasi-sûr) : l'un avec Leverkusen vainqueur, l'autre avec un match nul.

Toutefois, mon pronostic est tout de même la victoire de Leverkusen, qui joue de surcroit à domicile.

 

Résultats : Leverkusen 1 - 0 Augsburg : PRONOSTIC VERIFIE

 

LIGA

 

Malaga - FC Barcelone :

La question ne se pose pas véritablement vu le début de saison du Barça. Cette équipe s'impose avec au moins deux buts d'écart.

 

Résultats : Malaga 0 - 0 FC Barcelone (Je n'ai pas vu le match, mais le résultat est étonnant !)

 

COUPE DE LA LIGUE

 

Manchester City - Sheffield :

Après un match remarquable face à Chelsea, City ne peut qu'obtenir les 3 points ce soir. La victoire de Manchester City est donc à pronostiquer.

 

Résultats : Manchester City 7 - 0 Sheffield : PRONOSTIC VERIFIE

 

Chelsea - Bolton :

La question ne se pose pas. Chelsea sort facilement victorieuse de ce match.

 

Résultats : Chelsea 2 - 1 Bolton : PRONOSTIC VERIFIE (Mais pas si simple que ça finalement)

 

N'hésitez pas à partager vos avis et impressions,

Hugo.

 

Résultats de mes 7 tickets à jeu combiné (3 en sont sortis gagnants) : Le match de Barcelone ne pouvant rien m'apporter de plus, je peux déjà vous dire que j'ai réalisé environ deux fois et demi ma mise de départ. Je m'attendais à mieux, mais je ressors avec des sous supplémentaires en poche de cette session de paris. C'est l'essentiel !

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour mes autres conseils pronostics (certainement pour les matchs de ce week-end).

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut badsteam67.

Tous ces matchs tu les joues en simple,ou tu les combines?Attention ce n'est pas le championnat Premier League,mais la coupe de la ligue.Alors attention aux surprises,comme hier Liverpool+Arsenal à la trappe.Un gros roulement de joeurs dans les équipes,pour cette compétition.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc44,

 

Je les combine, bien entendu. Une côte à 1,10 ou 1,30 n'est pas intéressante en simple ..

 

Et oui, petite erreur de ma part. C'est bien la Coupe de la Ligue. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas joué beaucoup de matchs là-dessus. Toutefois, cette erreur ne change rien aux pronostics. Logiquement, Manchester City et Chelsea devrait s'imposer.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo et bienvenue sur le forum! Je t'encourage à aller te présenter dans la partie "Présentez-vous sur le forum" afin qu'on en découvre un peu plus sur toi!

 

En tout cas, merci pour ton sujet sur tes pronostics. C'est parfait: plusieurs championnats, de bonnes analyses, de bons résultats! Et le fait de mettre en vert les paris gagnants et en rouge les paris perdants permet de rapidement voir ce qui est passé ou pas.

 

Pour ceux qui veulent suivre ce sujet, c'est à dire recevoir une notification par mail quand un nouveau commentaire est ajouté à ce sujet, vous pouvez cliquer, tout en haut de la page et à droite, sur le bouton "suivre ce sujet". Voilà c'est fait pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,

 

Comme promis, je reviens avec des pronostics pour les matchs de ce week-end. Toutefois, étant donné que l'on est que jeudi, ces pronostics seront peut-être amenés à évoluer selon les nouvelles informations, autres analyses, etc que je vais encore faire avant de former mes tickets à paris combinés.

 

Trève de blabla, voici tout de même mes prochains pronostics :

 

LIGUE 1

 

Nantes - Lyon :

Lyon vient de s'imposer 4-0. Ce n'est pas rien ! Le match a été bien mené. Cette équipe reste donc sur une bonne série. Ils ont obtenu trois points face à Monaco, ils ont cherché un point au Parc des Princes (Toujours difficile), et ils ont également obtenu 3 points (et d'une très belle manière) face à Lorient mercredi. C'est donc une équipe de Lyon bien en place, en forme et avec le moral à bloc vu leur série sur les 3 derniers matchs qui se rendra à Nantes dimanche.

Personnellement, je vous conseille donc de pronostiquer en favori la victoire de Lyon (coté à 2,85), mais le match nul est également envisageable (cote à 3,15). Pour assurer sa mise, réaliser deux tickets peut donc être une bonne idée (en paris combinés, bien entendu). Je ne pense pas que Nantes puisse obtenir la victoire face à des Lyonnais rugissant !

 

Résultats : Nantes 1 - 1 Lyon (Après l'ouverture du score des lyonnais, les Nantais ont su revenir à la marque)

 

Marseille - Saint-Etienne :

Quelle début de saison pour cette équipe de Marseille qui occupe la première place du classement à l'heure où j'écris ces lignes ! La victoire 5-0 face à Reims l'a confirmé. Marseille peut prétendre à rivaliser avec le PSG cette année et jouera sans aucun doute la tête de classement cette saison. Toutefois, l'accueil de Saint-Etienne au vélodrome n'est tout de même pas à prendre à la légère. Saint-Etienne dispose également de très bons arguments cette année.

Le pronostic ? La victoire de Marseille, à domicile (cote à 1,95). Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un deuxième ticket pour couvrir ce match, le nul est très peu probable à mon avis, quoique envisageable tout de même. Personnellement, je mise uniquement sur la victoire de Marseille.

 

Résultats : Marseille 2 - 1 St-Etienne

 

Montpellier - Guingamp :

Montpellier n'a pas réussi à obtenir le nul face à Monaco, qui a cherché le fond du filet en toute fin de match. Bien dommage pour une équipe solide défensivement et qui s'est autant battu ! Ils auraient même pu obtenir la victoire !

Enfin bref, Montpellier s'impose à domicile face à une équipe de Guingamp faible en ce début de championnat, et donc très peu sûre d'elle.

 

Résultats : Montpellier 2-1 Guingamp

 

Monaco - Nice :

Monaco commence à se réveiller, doucement, mais sûrement. Car mêmes les petites victoires sont des victoires, et même les victoires arrachées en fin de match sont des victoires. Monaco revient donc. Et quand on pense au potentiel que possède cette équipe s'ils développent un collectif efficace, je pense que leur montée en puissance ne fait que commencer.

En face, une équipe de Nice pas très impressionnante en ce début de championnat, malgré leur victoire face à Lille. Et additionné à cela, Monaco joue à domicile.

La victoire de Monaco est donc à pronostiquer.

 

Résultats : Monaco 0 - 1 Nice (Monaco était vraiment décevant ....)

 

Toulouse - Paris SG :

Une équipe de Toulouse invaincue à domicile jusqu'à présent. Le staff avait d'ailleurs communiqué à la Presse que c'était une ligne de conduite que Toulouse voulait adopter cette saison : faire de belles performances à domicile. Toutefois, l'entraîneur a également lancé dans la presse récemment qu'en gros (je saccage un peu ce qu'il a dit, car je ne m'en souviens pas précisément), Paris serait de toute façon champion de la Ligue 1. Trop tôt pour le dire à mon avis, mais ne pourrait pas t-on lire dans cette phrase un aveu de faiblesse ? Une certaine manière de dire que même si Toulouse perd ce match, ce n'est pas bien grave, parce que c'est Paris ? Il s'est bien entendu rattrapé dans les autres dires de son interview, mais on reste tout de même scotché devant cette partie. Enfin bref.

Paris, c'est une équipe qui vient de se redonner le moral en ramenant 3 points de Caen. Paris, c'est des joueurs d'exception. Des joueurs qui sont chacun capable de faire la différence en solo. Alors comment croire à une victoire de Toulouse ? J'y crois pas. Un match nul ? Peut-être. Une victoire de Paris ? Probablement.

Un match nul ou une victoire de Paris est donc à pronostiquer, en favorisant tout de même la victoire lorsque vous jouerez vos tickets à paris combinés.

 

Résultats : Toulouse 1 - 1 Paris (Toulouse ouvre le score d'entrée de jeu, Paris arrive à revenir sans pour autant réussir à remporter ce match. Toulouse reste invaincu à domicile cette saison.)

 

SERIE A

 

AS Rome - Hellas Vérone :

L'AS Roma a arraché la victoire ce mercredi en marquant sur coup franc dans les dernières 10 minutes de jeu. Cette équipe avait tout de même ouvert le score, avant que l'équipe de Parme revienne à la marque. Rome est donc deuxième du classement pour le moment, à égalité de points avec la Juventus, qui prend la tête de la Serie A grâce à la différence de buts. C'est donc un duel Juv - AS Roma qui s'annonce en ce début de championnat. Ces deux équipes doivent absolument gagner leur prochain match pour rester en tête.

La victoire de l'AS Roma est donc à prévoir ce samedi.

 

Résultats : AS Roma 2 - 0 Hellas Vérone

 

Atalanta Bergame - Juventus Turin :

La Juventus est en tête de la série A, grâce à la différence de buts par rapport à la Roma. Cette équipe a complètement maitrisé son sujet lors de son dernier match. Et même si on pourrait se dire que l'Atalanta bergame ne sont pas si mauvais que ça, et qu'ils pourraient aller chercher dans la douleur le point du match nul, je pense que la Juv ne s'en contentera pas. Turin ne tient certainement pas à briser sa série de début de championnat faîtes uniquement de victoires.

La Juv s'impose et garde la tête de la Série A.

 

Résultats : Atalanta Bergame 0 - 3 Juventus Turin (L'Atalanta est pas passé loin de revenir à 1-1 suite à un penalty arrêté par Buffon, mais la Juv a tout de suite puni cet échec en inscrivant un deuxième but, suivi plus tard par un troisième. Turin reste sur une série de 6 victoires toute compétition confondue, et tient fièrement la première place de la Série A, en n'ayant toujours encaissé aucun but. Le duel Roma-Juv s'avèrera certainement palpitant ! A suivre).

 

Inter Milan - Cagliari :

L'Inter Milan a également été très convaincant lors de son dernier match et commence à installer une certaine stabilité dans ses résultats. A domicile, cette équipe ne peut que s'imposer face à cette équipe de Cagliari qui sera certainement dépassé.

L'inter de Milan remporte ce match.

 

Inter Milan 1 - 4 Cagliari (Je n'ai pas vu le match, mais ça a été une véritable surprise de voir ce résultat ! Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? Sinon je le regarderai en replay, parce que je suis curieux de voir ce qui a bien pu se passer ....)

 

Udinese - Parme :

Match pas facile à pronostiquer. Une équipe de Udinese surprenante en ce début de championnat, mais une équipe de Parme pas mal non plus. Mais j'ai tout de même plus tendance à pencher du côté d'Udinese ou du match nul pour ce match.

Une victoire ou un nul de Udinese est donc à pronostiquer. A mon avis. Toutefois, je ne m'aventurai pas à combiner ce match avec d'autres matchs dont je suis plus sûr. Ce n'est donc pas un pari que je réaliserai, mais je vous donne tout de même ma pensée concernant ce match-ci.

 

Résultats : Udinese 4 - 2 Parme

 

BUNDESLIGA

 

Cologne - Bayern Munich :

Le Bayern de Munich s'est maintenant réveillé et occupe avec fierté la première place du classement de la Bundesliga, après avoir fait découvrir le gout de la défaite à Paderborn en ligue 1 allemande, et d'une belle manière ! Et je vous assure que maintenant, le Bayern ne tient plus à lâcher cette place. Donc, comme à son habitude, le Bayern fera tout pour s'imposer à Cologne ce samedi.

Et .. Le Bayern s'imposera. La victoire du Bayern est donc à pronostiquer.

 

Cologne 0 - 2 Bayern Munich

 

Schalke 04 - Dortmund :

Une cote à 2,05 pour Dortmund qui s'explique par la performance de ce dernier lors de leur dernier match. Pas vraiment convaincante ... Cette équipe s'est réveillée bien trop tard, mais a tout de même réussi à remonter deux buts et à presque arracher la victoire, après une occasion manqué par Stuttgart (qui n'est pas passé loin du 3-1). En conséquent, on ne peut pas trop s'avancer sur ce match. Même si on peut dire que si Dortmund joue à son meilleur niveau (ce qu'ils doivent faire s'ils veulent disputer la tête de la Bundesliga cette année !), la victoire est certainement assurée.

Toutefois, il est à noter que Schalke 04 a eu un réveil tardif, mais qu'ils se sont bien réveillés ! Et eux aussi veulent obtenir les trois points de ce match.

Personnellement, je pronostique tout de même la victoire de Dortmund, avec un match nul envisageable. Jouer deux combinaisons de matchs ici est donc une bonne idée pour assurer sa mise.

 

Résultats : Schalke 04 2 - 1 Dortmund (Déception également ce match. Où est l'équipe de Dortmund qu'on attend ? Elle est encore endormie)

 

PREMIER LEAGUE

 

Chelsea - Aston Villa :

Aston Villa n'est pas mal cette année. Toutefois, Chelsea est largement au-dessus, autant sur le papier que dans ses résultats de début de saison. Une victoire de Chelsea n'est donc pas difficile à pronostiquer.

 

Résultats : Chelsea 3 - 0 Aston Villa

 

Manchester United - West Ham :

Après leur défaite 5-3 face à Leicester City, alors que Manchester menait 3-1, cette équipe a encore tout à prouver. Ont-ils trop recrutés en attaque, sans penser à leur défense ? Ou n'étais-ce qu'un manque d'organisation de début de saison ? Personnellement, je penche pour la deuxième possibilité. 

Manchester United gagne ce match. Et si l'on veut aller plus loin, je dirais même avec au moins deux buts d'écart.

 

Résultats : Manchester United 2 - 1 West Ham (Un match très stressant à regarder)

 

Hull City - Manchester City

Hull City est à domicile. Hull est à une lettre près Hulk (phonétiquement). Mais non, ce n'est pas l'équipe de Hulk. Ce ne sont pas des combattants imbattables. Manchester City, équipe bien organisée et jouant un bon football en ce début de Premier League, s'impose.

Victoire de MC à pronostiquer.

 

Résultats : Hull City 2 - 4 Manchester City (City menait 2-0 avant que Hull revienne à la marque, et en a encore mis deux en deuxième période. Bon résultat)

 

LIGA

 

Villarreal - Real Madrid :

Après leurs démonstrations lors de leurs deux derniers matchs, la cote du Real n'est pas surprenante. Elle est de 1,60. Toutefois, il est à noter que Villarreal disputera le match à domicile, et qu'ils possèdent également certains arguments. Les plus pessimistes envisageront donc la possibilité d'un match nul, mais personnellement, je penche pour la victoire facile du Real Madrid qui tient à se rapprocher encore davantage de la première place du classement. Ils ne souhaitent certainement pas se contenter d'une seconde place en fin de championnat, et tout bon résultat est donc espéré.

Le Real Madrid s'impose face à Villarreal.

 

Résultats : Villarreal 0 - 2 Real Madrid

 

FC Barcelone - Granada FC :

Le Barça a déçu en concédant un match nul lors de leur dernier match. Ils ont l'occasion de montrer à tous que ce n'était qu'une fatigue passagère et qu'ils sont bien là pour disputer la tête du classement et s'imposer. Surtout qu'ils jouent à domicile lors de ce match.

Le FC Barcelone gagne. Et pour aller plus loin (ce que je ne ferais par contre pas sur mes paris), je dirais même avec au moins 3 buts d'écart.

 

Résultats : FC Barcelone 6 - 0 Real Madrid (beau match)

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : Je viens de rajouter quelques pronostics dans ceux que j'avais donné de base. Notamment Toulouse - Paris.

 

N'hésitez pas à les lire et à me donner vos avis.

 

A bientôt et bon courage à tous pour vos paris !

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible dans un match ! Et puis Nantes a tout de même de bonnes qualités, mais la victoire face à Lyon sera très difficile à obtenir. C'est une équipe vraiment en forme sur les derniers matchs qu'elle a mené !

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Et pour l'instant, je suis plutôt content des résultats obtenus. J'ai une douzaine de tickets encore en jeu avec des gains très très intéressants s'ils passent. On verra avec les prochains matchs !

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu le carton rouge dans le résumé du match, ainsi qu'un penalty manqué si je me souviens bien. Toutefois, perdre 4-1 à domicile pour l'Inter Milan, peu importe les circonstances, et peu importe l'équipe en face, c'est ridicule ...

 

Mais comme quoi, parfois, le foot réserve des surprises vraiment .. Comment dirais-je, SURPRENANTES ! Mais je reste toujours sur le cul ( et je suis passé à côté de 850€ de plus avec ce résultat .. Mais bref, c'est les paris et le foot, ce sont des choses qui arrive ! Et mon résultat est tout de même positif quoi qu'il advienne du match de l'Udinese demain, j'ai fait environ 1.7 fois ma mise totale et si Udinese gagne, je passe à presque 2 fois ma mise totale. Mon ticket avec le nul étant mort, c'est la victoire qui doit passer absolument !)

 

Enfin bref, je reste optimiste ! Je me ferais plus sur les matchs de la Ligue des Champions. D'ailleurs, je vais jeter un coup d'oeil tout de suite à cela. Je partagerai peut-être déjà ce soir mes premières impressions concernant les pronostics à réaliser pour ces matchs.

 

A tout de suite certainement donc !

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trop le temps de pousser en profondeur les analyses, je vous livre mes premières impressions concernant les matchs de la Ligue des Champions qui se dérouleront mardi et mercredi. Je reviendrai dessus, soit pour les préciser, soit pour les nuancer avant mardi matin.

 

Voici les pronostics :

 

PFC Ludogorets Razgrad - Real Madrid :

Le Real Madrid est une équipe à résonance internationale depuis longtemps déjà. De plus, c'est une équipe très en forme au vu de ses derniers résultats. Toutefois, jouer à l'extérieur en Ligue des Champions n'est pas toujours évident, mais je pense tout de même que le Real s'acclimatera très vite et ramènera les 3 points de ce déplacement.

La victoire du Real Madrid est à pronostiquer.

 

Sporting Lisbonne - Chelsea :

Chelsea devra se méfier et ne pas prendre cette équipe de haut. Dans le cas contraire, attention au revers. Mais l'équipe anglaise devrait probablement ramener les 3 points de ce match (même si on peut s'interroger sur la possibilité d'un match nul).

Une victoire de Chelsea ou un match nul est à pronostiquer

 

Résultats : Sporting Lisbonne 0 - 1 Chelsea

 

CSK Moscou - Bayern Munich :

Après leur défaite 5-1 face à l'AS Roma, le CSK Moscou est presque au pied du mur. Ils doivent s'imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Toutefois, cela ne dépend pas d'eux. La seule question est la suivante : est-ce que le Bayern arrivera à se faire au climat russe lors de son déplacement ? Je pense que oui.

La victoire du Bayern Munich est à pronostiquer.

 

Résultats : CSK Moscou 0 - 1 Bayern Munich

 

Paris SG - FC Barcelone :

Euhm ... Des parisiens décevant en ce début de saison, au contraire de barcelonais exceptionnels. Un collectif développé, une très bonne défense (0 but encaissé en Liga), une attaque remarquable. Une combinaison qui rend le Barça encore plus menaçant que les deux années passées. Le FC Barcelone devrait donc s'imposer face à des parisiens en manque de confiance (et de résultats !!!!), qui vont pleurer l'absence de Thiago Silva, ainsi qu'un possible forfait de Zlatan. Quoi qu'il en soit, je doute que Zlatan soit en pleine forme même s'il est présent.

La victoire du FC Barcelone est donc à pronostiquer, même si le nul peut également être une possibilité, mais j'en doutes. Mais pour être conservateur, pronostiquez la victoire du Barça, ainsi que le nul. Oubliez la victoire du PSG, même au Parc des Princes (Et désolé pour les éventuels parisiens qui me liront. Je reste objectif)

 

Résultats : Paris SG 3 - 2 FC Barcelone

 

Manchester City - AS Roma :

Manchester City, très bons en ce début de championnat. Rome, vraiment très convaincants en ce début de championnat, et seuls leader de la Serie A aux côtés de la Juv. Pourtant, au regard des côtes, il n'y a que très peu de personnes qui croient en la victoire de la Roma. Mais j'en suis !

Manchester City n'est jamais convaincant en Ligue des Champions. Toutefois, le fait que City doit presque déjà absolument gagner peut jouer en leur faveur, quoique .. S'ils laissent des espaces aux italiens, cela peut se retourner contre eux. De plus, Manchester City encaisse bien trop de buts, même à domicile. Et, personnellement, je trouve la Roma vraiment pas trop mal défensivement. Je pense donc que l'équipe italienne arrivera à ouvrir le score, à le tenir et s'imposera sur un but d'écart.

Victoire de l'AS Roma à pronostiquer. Pour les conservateurs, pariez également sur un nul. Mais je ne vois pas la victoire de City sur ce match.

 

Résultats : Manchester City 1 - 1 AS Roma

 

Bayer Leverkusen - Benfica :

Une victoire de Leverkusen est à attendre à domicile. Surtout après leur échec face à Monaco, ils doivent s'imposer.

Une victoire du Bayer Leverkusen est donc à pronostiquer.

 

Zenit St-Petersburg - Monaco :

Des monégasques qui ne montrent rien d'intéressant en ce début de championnat. Et je ne crois pas en un réveil fulgurant en Ligue des Champions, même si la Ligue 1 et la Champion's League sont deux choses à part, et à prendre à part. Le succès face à Leverkusen n'est pour moi pas mérité. Monaco ne ramène aucun point de son déplacement au Zénit, quoique peut-être un, s'ils sont chanceux.

La victoire du Zenit St-Petersburg ou le match nul est donc à pronostiquer.

 

Schalke 04 - Maribor :

Je ne pense pas que la question se pose.

Schalke 04 s'impose à domicile face à cette équipe.

 

Résultats : Schalke 1 - 1 Maribor

 

Shaktar Donetsk - FC Porto :

A première vue, je dirais le match nul. Toutefois, n'ayant pas encore assez étudié l'équipe qui évoluera à domicile, je reviendrai sur ce pronostic ultérieurement.

Mais pour l'instant, je dirais que le match nul est à pronostiquer.

 

Résultats : Shaktar Donetsk 2 - 2 FC Porto

 

N'hésitez pas à partager vos avis, remarques, oppositions, etc sur ces pronostics.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable fin de soirée.

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton message. Et non, je n'ai pas regardé en détails les matchs de ce week-end. Je ne compte pas jouer jusqu'aux prochaines journées. Je m'accorde une pause ! J'ai suffisamment gagné pour me reposer un peu et me consacrer à une autre de mes passions. Je suis en train de lancer mon site sur le Web Marketing (http://www.i-marketingpro.com).

 

J'ai toujours hésité à me lancer dans l'internet, en ciblant bien entendu la monétisation. Voilà qui est fait maintenant !

 

Mais je reviendrai également avec des pronostics pour les prochaines journées. En attendant que mon site internet me rapporte suffisamment, je continue de vivre mon style de vie grâce à la FDJ, et je ne compte pas l'abandonner ;)

 

Bonne soirée et bon week-end à vous !

 

A bientôt,

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo.

Un grand M...E pour la réussite de ton site.C'est chouette de se lancer dans une nouvelle aventure.Tu nous tiens au courant de ton évolution.

Pour revenir à tes paris,tu mises de l'ordre de combien sur tes matchs en simple?Si c'est pas indiscret bien sur.Est ce que tu en combines quelques fois?

A+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements. Et pour répondre à tes questions :

 

Je fais des combinés aussi, oui. Sur les combinés, je mise généralement, pour te donner une grandeur, 100 - 300 €. Pour les simples, ça dépend du match. Je peux miser 100 comme 800€.

 

Toutefois, il faut noter que j'ai commencé avec des mises bien plus petites. Lorsque je me suis lancé dans cette aventure, je jouais des 10 - 20€ max. Je suis d'avis qu'il ne faut pas tout de suite commencer à jouer avec des grosses sommes, il faut d'abord se construire une bankroll solide.

 

A bientôt,

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Enfin voilà, je poste simplement ce message pour vous dire que je prépare quelques pronos pour ce week-end. Je les partagerez avec vous une fois que je les aurais affiné.

 

A bientôt,

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...