Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Bjorn vous propose... DE LA DYNAMITE !


Bjorn

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ça fait maintenant 5 ans que je fais des paris sportifs une passion dans ma vie. Je suis le foot depuis tout petit donc en l'occurrence j'ai une grande connaissance sur ce sport ainsi qu'une passion défiant toute concurrence sur le monde du football.

MAINTENANT LIBRE a vous de me suivre Bjorn.  ( Je posterais tout dans cette partie du sujet.)

                                                                                                                                                                                                                                                      Merci pour la lecture ;)

logo_adr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund// REAL >>>>>>>>>>>>> C'est simple il y aura des buts des 2 côtés dortmund trouvera la faille grâce à son attaque de feu du début de saison quant à Réal ils ont toujours la bonne habitude de toujours marquée au moins 1 but sans comptez que leur défense est plutôt friable en ce moment.

Monaco-Porto. En vue de la forme actuelle des Monégasque du jeu qu'il produise et de la qualité de leur effectif je peux dire avec affirmations qu'ils ne perdront pas ce match je les voie même gagnaient en vérité, face à un bon porto certes mais leur prestation trop inaboutie dans les grands rendez-vous va leur poser problème face à Monaco. mais pour assure-je reste sur une double chance 1/N

 

Spartak-Liverpool>>> Bon la je n'ai pas besoin de détail une grande analyse en profondeur pour ce match. Liverpool qui est largement au-dessus du Spartak dans tous les domaines ils viennent de bien ce reprendre à Leicester en championnat ils prônent un beau jeu les récents mauvais résultats sont dus à un manque de réussite devant le but et non un fond de jeu mauvais j'ai donc totalement confiance dans le REDS ils ne perdront pas en Russie mais pour assurent je préfère jouer la double chance N/2 Victoire ou match nul pour Liverpool.

[ FUN A TENTEZ si vous êtes joueurs] Victoire de Monaco à 2.10, Real Madrid 2.20 avec PSG ou match nul à 1.35 ] !!!

Capture.PNG

Modifié (le) par Bjorn
Ajout d'un fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui d'accord, je comprends mieux pourquoi tu joues de telles cotes avec les sommes que tu mises! J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...