Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Whitiger


Whitiger

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'apelle Ludo. Je suis originaire de la drôme. ;)  Je bouge pas mal à cause de mes études. Pour les prochains mois je vais sûrement poser mes valises sur Lyon. J'ai 22 ans.  Je suis passionné de poker. 

 

Je ne cache pas que je suis pas très douer en pari sportif, j'ai tout à y apprendre. =) Pour cela Ced669 me guide un peu. ^^

 

Je pari sur les victoires , nul ou defaites des matchs, et le nombre de but par match. =) (Je sais pas comment on annote cela)

 

Ravie de tous vous rencontrer!!

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo et bienvenue sur le forum!

 

N'hésites pas à demander et poser des questions, le forum est là pour ça ;)

 

Et si tu connais bien le poker, moi ça m'intéresse, après avoir appris les bases et joué un peu sur internet, j'aimerais bien me perfectionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo et bienvenue sur le forum!

 

N'hésites pas à demander et poser des questions, le forum est là pour ça ;)

 

Et si tu connais bien le poker, moi ça m'intéresse, après avoir appris les bases et joué un peu sur internet, j'aimerais bien me perfectionner!

 

Salut mael!!

 

 Merci bien, je vais commencer à lire un peu tous vos conseils la semaine prochaine. =) J'aurais un peu plus de temps.

 

Alors si tu es intéréssé par le poker, commence par le site: "http://fr.pokerstrategy.com/ "  Cela va te permettre de revoir les bases du poker (cotes, outs...).

 

Ensuite il faut faire  comme pour les paris avoir une bankroll destinés au poker. Et a un mode de jeu.  Il faut que tu vois ce qui te convient le mieux et te passione le plus. Cash game, Sit and Go, Tournois.  Car chaque mode de jeux se joue différamment. =) 

 

Je rappelle quand même que je suis un amateur passioné =) Donc j'ai vraiment beaucoup de progrés à faire. =)  Enfin je peut toujours orienter les personnes qui debutent =). J'ai appris à ced669 le poker et lui les paris. ^^

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...