Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Espagne - Etats-Unis (18h00) / Carli LLOYD (@2,45 / Betclic, Unibet)

Suède - Canada (21h00) / Christine SINCLAIR (@3,35 / Unibet)

-5,71 U

Il y a 23 heures, Norbert 72 a dit :

Les affaires ne sont pas trop mauvaises dans l'ensemble.

Ca n'a pas été très bon jusqu'ici au mois de juin mais l'ensemble a été bon hier. Je croyais dans le réveil de l'Argentine, dommage.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Chine (18h00) / Barbara BONANSEA (@3,60 / Betclic)

Pays-Bas - Japon (21h00) / Vivianne MIEDEMA (@2,42 / Betclic)

-7,71 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci Norbert!

France - USA (21h00) / Alex MORGAN (@2,78 / Unibet)

Argentine - Venezuela (21h00) / Sergio AGUERO (@2,63 / Unibet)

Colombie - Chili (01h00) / Duvan ZAPATA (@3,10 / Unibet)

-8,66 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très bon, mais ça passe pas loin. J'hésitais entre Morgan et Rapinoe, mauvais choix, mais c'est de ma faute. Par contre, Aguero a été actif et est à l'origine des 2 buts argentins, donc je ne suis pas loin de les passer. Quand ça va revenir, ça sera tout bénéf!

Uruguay - Pérou (21h00) / Edinson CAVANI (@2,40 Unibet)

-9,66 U

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant! Entre le cadre manqué à 5 mètres des cages plein axe et le hors-jeu de 10 centimètres... La série rouge continue, peut-être que l'air frais norvégien va me porter chance.

Mjoendalen - Viking (18h00) / Kristian THORSTVEDT (@3,55 Unibet)

Stabaek - Ranheim (18h00) / Mads REGINIUSSEN (@3,55 Unibet)

Molde - Brann (20h00) / Magnus Wolff EIKREM (@2,78 Unibet)

-12,66 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens juste à dire que je ne boude absolument pas, il n'y a juste aucun match intéressant.

Je n'ai pas pu jouer le week-end dernier sur le championnat norvégien, étant pris dans la folie et la ferveur d'Astropolis.

Je tiens quand même à préciser que contrairement aux saisons suivantes, je suis de près les résultats des matches amicaux, en espérant que cela me donne des indications utiles pour le début de saison.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Brann Bergen - Stabaek (18h00) / Franck BOLI (@3,60 Unibet)

Molde - Sarpsborg (20h00) / Leke JAMES (@2,03 Unibet)

-12,51 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Ne vous inquiétez pas, tout est calculé je me mets juste un petit handicap pour la saison B)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papaillou! Non je n'ai pas de bilan, pas le temps. Juste le différentiel présent ici après chaque pari. Bon, c'est assez mauvais en ce moment mais ça ne peut que remonter! Vivement les reprises des championnats pour ça :-)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROPHEE DES CHAMPIONS

PSG - Rennes (13h30) / Kylian MBAPPE (@1,65 Unibet)

ELITESERIEN

Odds - Lillestrom (18h00) / Torgeir BOERVEN (@1,99 Unibet)

EREDIVISIE

Vitesse - Ajax (18h30) / Kasper DOLBERG (@2,05 Betclic)

Emmen - Groningue (18h30) / Michael DE LEEUW (@3,90 Betclic)

VVV Venlo - Waalwijk (20h45) / Jonathan OPOKU (@2,50 Betclic)

SUPERCOUPE ALLEMAGNE

Bayern Munich - Borussia Dortmund (20h30) / Robert LEWANDOWSKI (@2,16 Unibet)

-12,37 U

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ferenk a dit :

TROPHEE DES CHAMPIONS

PSG - Rennes (13h30) / Kyllian MBAPPE (@1,65 Unibet)

ELITESERIEN

Odds - Lillestrom (18h00) / Torgeir BOERVEN (@1,99 Unibet)

EREDIVISIE

Vitesse - Ajax (18h30) / Kasper DOLBERG (@2,05 Betclic)

Emmen - Groningue (18h30) / Michael DE LEEUW (@3,90 Betclic)

VVV Venlo - Waalwijk (20h45) / Jonathan OPOKU (@2,50 Betclic)

SUPERCOUPE ALLEMAGNE

Bayern Munich - Borussia Dortmund (20h30) / Robert LEWANDOWSKI (@2,16 Unibet)

 

Je te suis sur Dolberg.

Je conseille aussi Hanovre 96 et Blackpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touriste a dit :

Je te suis sur Dolberg.

Je conseille aussi Hanovre 96 et Blackpool.

Oula, attention sur le fait de me suivre :-) Je ne suis pas le plus fiable. Et surtout il vaut mieux attendre les compos. Merci pour les conseils.

il y a 54 minutes, Norbert 72 a dit :

TROPHEE DES CHAMPIONS

PSG - Rennes (13h30) / Kyllian MBAPPE (@1,65 Unibet)

C'est dans la poche, bravo !

Oui, je n'ai pas pour habitude de jouer des cotes aussi basses (1,90-95 minimum) mais là j'ai du retard à refaire et il avait fait une bonne préparation. Dommage pour Di Maria, j'aime bien le jouer avec Paris parce qu'il a souvent une cote intéressante par rapport à ses compères d'attaque mais comme il n'avait rien montré dans les amicaux, je me suis abstenu. Peut-être que je le jouerais la semaine prochaine du coup, qui sait.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EREDIVISIE

Feyenoord - Sparta Rotterdam (14h30) / Steven BERGHUIS (@2,10 Betclic)

ADO Den Haag - Utrecht (16h45) / Tomas NECID (@2,75 Betclic)

Alkmaar - Fortuna Sittard (20h00) / Calvin STENGS (@2,50 Betclic)

COMMUNITY SHIELD

Manchester City - Liverpool (16h00) / Leroy SANE (@3,30 Unibet)

ELITESERIEN

Ranheim - Brann (18h00) / Veton BERISHA (@2,85 Unibet)

Stabaek - Haugesund (18h00) / Ibrahima WADJI (@3,20 Unibet)

Viking - Molde (18h00) / Magnus Wolff EIKREM (@2,40 Unibet)

-13,87 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo, j'espère que vous allez bien et que ce début de saison se passe bien. Je continue mes paris buteurs, toujours. Et le début de saison n'est pas trop mauvais. Je suis généreux, je vais essayer de vous en faire profiter (tous les paris sont sur Unibet) :

PREMIER LEAGUE

Sheffield Utd - Liverpool (13h30) / Sadio MANE (@2.13) 6 buts cette saison dont 4 à l'extérieur

Aston Villa - Burnley (16h00) / Chris WOOD (@3.20) 2 buts cette saison, marqués lors du dernier match contre Norwich

Chelsea - Brighton (16h00) / Michy BATSHUAYI (@2.18) 2 buts cette saison, 2 buts et 2 passes décisives lors de ses 3 derniers matches

Tottenham - Southampton (16h00) / Harry KANE (@1.73) 4 buts cette saison avec Tottenham, 7 buts et 2 passes décisives sur ses 6 derniers matches (Tottenham + Angleterre)

Everton - Manchester City (18h30) / Sergio AGÜERO (@1.81) 8 buts cette saison, buteur sur 6 matches consécutifs (8 buts et 2 passes décisives)

SERIE A

Juventus - SPAL (15h00) / Gonzalo HIGUAIN (@2.15) 1 but cette saison

Sassuolo - Atalanta (20h45) / Francesco CAPUTO (@2.75) 3 buts cette saison, doublé lors du dernier match à domicile le week-end dernier

BUNDESLIGA

Augsbourg - Bayer Leverkusen (15h30) / Kevin VOLLAND (@2.33) 3 buts cette saison, buteur lors du dernier match

Mayence - Wolfsbourg (15h30) / Wout WEGHORST (@2.53) 4 buts cette saison dont 3 à l'extérieur, décisif sur 7 matches consécutifs (4 buts et 3 passes décisives)

Borussia Dortmund - Werder Brême (18h30) / Marco REUS (@1.91) 4 buts cette saison dont 3 à domicile, doublé lors du dernier match à domicile en championnat

LIGA

Getafe - FC Barcelone (16h00) / Angel RODRIGUEZ (@3.45) 3 buts cette saison, buteur sur 3 matches consécutifs

LIGUE 1

Bordeaux - PSG (17h30) / NEYMAR (@2.03) 2 buts cette saison lors des 3 derniers matches

Angers - Amiens (20h00) / Casimir NINGA (@2.85) 3 buts cette saison, triplé lors du dernier match à domicile

Monaco - Brest (20h00) / Wissam BEN YEDDER (@2.25) 4 buts cette saison, tous à domicile, 4 buts sur ses 3 derniers matches (Monaco + France)

+1,45 U

-12,32 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERIE A

Napoli - Brescia (12h30) / Fernando LLORENTE (@2.03) 3 buts cette saison, tous sur les 3 derniers matches

Lazio - Genoa (15h00) / Ciro IMMOBILE (@1.83) 4 buts cette saison dont 3 sur ses 4 derniers matches (Lazio + Italie)

Lecce - AS Roma (15h00) / Marco MANCOSU (@3.55) + Edin DZEKO (@2.00) 4 buts cette saison, tous sur les 3 derniers matches pour MANCOSU + 4 buts cette saison avec la Roma, 5 buts sur ses 6 derniers matches (Roma + Bosnie) pour DZEKO

Cagliari - Hellas Verona (18h00) / Giovanni SIMEONE (@3.00) 2 buts cette saison, les 2 lors des 3 derniers matches

Milan AC - Fiorentina (20h45) / Federico CHIESA (@3.85) 3 buts cette saison, 1 but et 1 passe décisive sur les 2 derniers matches

BUNDESLIGA

Fortuna Düsseldorf - Fribourg (15h30) / Nils PETERSEN (@2.88) 2 buts cette saison, les 2 à l'extérieur

LIGUE 1

Nîmes - Saint-Etienne (17h00) / Denis BOUANGA (@4.20) 1 but cette saison, retour à Nîmes

LIGA

FC Séville - Real Sociedad (21h00) / Willian JOSE (@3.15) + Mikel OYARZABAL (@3.90) 3 buts cette saison, tous lors des 2 derniers matches pour W. JOSE + 3 buts cette saison, 2 buts et 2 passes décisives sur les 2 derniers matches pour OYARZABAL

-2.27 U

-14.59 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd - Arsenal (21h00) / Pierre-Emerick AUBAMEYANG (@2..42) 7 buts cette saison, 5 buts sur les 4 derniers matches

-13.17 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...