Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Il n'y a donc pas de malédiction, ça me rassure!

Semaine européenne, je vous poste tout d'un coup histoire de ne rater aucun match :

MARDI 13 FEVRIER

LIGUE EUROPA

Etoile Rouge de Belgrade - CSKA Moscou / 18h00 Match nul (@2,90) GAGNE (0-0)

MERCREDI 14 FEVRIER

LIGUE DES CHAMPIONS

Porto - Liverpool / 20h45 Match nul (@3,40) PERDU (0-5)

Real Madrid - PSG / 20h45 Victoire du Real Madrid (@2,35) je dédie ce pronostic à Tom GAGNE (3-1)

JEUDI 15 FEVRIER

LIGUE EUROPA

Astana - Sporting Portugal / 17h00 Victoire d'Astana (@3,40) PERDU (1-3)

Spartak Moscou - Athletic Bilbao / 19h00 Match nul (@3,10) PERDU (1-3)

Nice - Lokomotiv Moscou / 19h00 Victoire du Lokomotiv Moscou (@4,00) GAGNE (2-3)

AEK Athènes - Dynamo Kiev / 21h05 Match nul (@2,90) GAGNE (1-1)

Naples - RB Leipzig / 21h05 Victoire de Naples (@2,00) PERDU (1-3)

Partizan Belgrade - Viktoria Plzen / 21h05 Match nul (@3,00) GAGNE (1-1)

Celtic Glasgow - Zenit St Petersbourg / 21h05 Victoire du Zenit (@2,55) PERDU (1-0)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelons en déjà à la loose franco-française, ça sera pas mal et puis 3-4 qui passent à côté :)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ferenk a dit :

Real Madrid - PSG / 20h45 Victoire du Real Madrid (@2,40) je dédie ce pronostic à Tom

:unsure::unsure::unsure:

Nooooon toujours parier sur paris ! TRAITRE

Jplaisante bonne chance pour tes pronos, j'ai pas les données des équipes en League Europa mais pour la CL tes pronos tiennent la route. Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais, ayant un grand coeur et portant 2 équipes dans celui-ci, je suis pour l'OM et le Barça. Les présentations sont enfin faites mon cher Tom, je suis le cauchemar grandeur nature de tout supporter parisien. Donc bon le Real-PSG m'en touche une sans vraiment faire bouger l'autre. Et comme je suis le dernier des chauvins en matière sportive et pour plein d'autres choses, ben j'en ai rien à faire du coefficient UEFA.  Bon mon non-chauvinisme à ses limites, c'est quand même nous les bretons qu'avons la plus belle région et nous les brestois qu'avons la meilleure ville et la meilleure descente.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on vise un 3/7 demain et ça donnera une session européenne globalement positive.

Désolé Tom, Paris n'a pas fait un mauvais match mais Emery a tout plombé avec son changement incompréhensible et son choix de garder Lo Celso. Zizou a gagné la bataille du coaching. Emery n'est clairement pas l'entraîneur qu'il vous faut, incroyablement friable à l'extérieur.

Bon il reste un match retour, tout est jouable. Après tout vous aviez bien battu Chelsea 3-1 il y a quelques années avant de vous faire sortir au retour.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 at 14:27, ferenk a dit :

Appelons en déjà à la loose franco-française, ça sera pas mal et puis 3-4 qui passent à côté :)

Pour la première proposition c'est fait, on attend de voir ce que donneront les matches de ce soir.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content des résultats européens, avec des belles cotes qui sont passées et les pertes du week-end dernier effacées. Ca va faire bientôt un mois que j'ai mis en place THE METHOD, les résultats sont pas trop mal malgré des erreurs de débutants au départ (cotes faibles, l'idiot pari buteur au milieu de tout, soit 4 mises de perdues...) et quelques gains perdus à cause de paris pas passés par manque de temps, étourderies. En gros, j'aurais pu avoir un bénéfice doublé sans ça. Je ne vais pas trop m'emballer, on a vu que sur un week-end ça peut vite descendre, mais 50% de progression potentiel, 25% en réel sur 1 mois et 76 paris c'est pas trop mal. Tout ça avec un taux de réussite pas fameux que j'assume totalement, même si au final il n'est pas pire que quand je perdais 1 heure sur Whoscored à décortiquer des stats puis 30 minutes à vous pondre un pavé. Comme c'est toujours bien de se fixer des objectifs, en voici 2 :

- doubler le bénéfice d'ici à la trêve internationale

- doubler le capital de départ d'ici à la Coupe du monde

Si j'atteins les deux, je vous promets de vous dire sur quoi je me base ^_^

Je suis preneur de conseils, de propositions, de critiques, d'améliorations aussi. J'ai absolument pas pour ambition de m'exporter ou d'un jour privatiser mes paris si jamais, par le plus grand des hasards, je fais des gains appréciables, on est entre nous et on s'entend plutôt bien donc n'hésitez pas. Et pour finir, merci pour le suivi et la bonne humeur.

Bon, j'ai fini mon laïus, voici le plus intéressant, je mets directement tout les matches du week-end, même si évidemment je ne mise pas tout d'un coup mais au jour le jour :

VENDREDI 16 FEVRIER

LIGUE 2

Orléans - Paris FC / 20h00 Match nul (@2,90) GAGNE (1-1)

Gazélec Ajaccio - Reims / 20h00 Victoire de Reims (@2,10) GAGNE (1-2)

Bourg-Péronnas - Nancy / 20h00 Victoire de Nancy (@2,05) PERDU (3-2)

BUNDESLIGA

Hertha Berlin - Mainz 05 / 20h30 Victoire du Hertha Berlin (@1,98) PERDU (0-2)

SAMEDI 17 FEVRIER

LIGA

Las Palmas - FC Séville  / 13h00 Match nul (@3,65) PERDU (1-2)

Alavès - Deportivo La Corogne / 18h30 Victoire du Deportivo La Corogne (@4,30) PERDU (1-0)

SERIE A

Udinese - AS Roma / 15h00 Victoire de l'AS Roma (@1,82) GAGNE (0-2)

Chievo Verona - Cagliari / 18h00 Match nul (@3,10) PERDU (2-1)

BUNDESLIGA

Hambourg - Bayer Leverkusen / 15h30 Match nul (@3,35) PERDU (1-2)

LIGUE 1

Angers - Saint-Etienne / 20h00 Victoire de Saint-Etienne (@3,00) GAGNE (0-1)

Caen - Rennes / 20h00 Victoire de Rennes (@3,00) PERDU (2-2)

Troyes - Metz / 20h00 Victoire de Troyes (@2,20) GAGNE (1-0)

DIMANCHE 18 FEVRIER

SERIE A

Benevento - Crotone / 15h00 Match nul (@3,10) PERDU (3-2)

Bologne - Sassuolo / 15h00 Match nul (@3,10) PERDU (2-1)

BUNDESLIGA

Augsburg - Stuttgart / 15h30 Match nul (@3,35) PERDU (0-1)

Borussia M'Gladbach - Borussia Dortmund / 18h00 Match nul (@3,55) PERDU (0-1)

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si j'en veux un peu à Nancy. Ils ont joué à 10 contre 11 pendant plus d'une heure et il y avait 1-1 à ce moment-là, et cela contre la plus mauvaise défense de L2...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un samedi moyen et un dimanche avec beaucoup de malchance. Heureusement qu'il y a eu l'Europe, la semaine présente un petit bilan positif. Pour hier, je vous dit vite fait ce que ça a donné sachant que j'avais joué 4 matches nuls : but de Benevento à la 89ème alors qu'il y avait 2-2, but de Bologne à la 88ème alors qu'il y avait 1-1, 1ère victoire à l'extérieur de la saison de Stuttgart (0-1), victoire de Dortmund 1-0 mais je vous laisse apprécier la feuille de stats niveau tirs : 28 tirs à 7 pour M'Gladbach dont 11 tirs cadrés contre 2.

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Bon, j'espère avoir autant de réussite pour les matches européens que la semaine dernière:

MARDI 20 FEVRIER

LIGUE DES CHAMPIONS

Chelsea - FC Barcelona / 20h45 Match nul (@3,35) GAGNE (1-1)

MERCREDI 21 FEVRIER

LIGUE DES CHAMPIONS

Sevilla - Manchester Utd / 20h45 Match nul (@3,20) GAGNE (0-0)

Shakhtar Donetsk - AS Roma / 20h45 Match nul (@3,30) PERDU (2-1)

JEUDI 22 FEVRIER

EUROPA LEAGUE

Lokomotiv Moscou - Nice / 17h00 Victoire du Lokomotiv Moscou (@2,35) GAGNE (1-0)

Dynamo Kiev - AEK Athènes / 19h00 Match nul (@3,15) GAGNE (0-0)

RB Leipzig - Naples / 19h00 Victoire de Naples (@3,80) GAGNE (0-2)

Atalanta - Dortmund / 21h05 Victoire de l'Atalanta (@2,45) PERDU (2-2)

Athletic Bilbao - Spartak Moscou / 21h05 Victoire de l'Athletic Bilbao (@1,82) PERDU (1-2)

Braga - OM / 21h05 Match nul (@3,50) PERDU (1-0)

RB Salzburg - Real Sociedad / 21h05 Victoire du RB Salzburg (@2,25) GAGNE (2-1)

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de prendre du plaisir à voir des beaux matches, la coupe d'Europe rapporte des sous. Que demande le peuple?

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca décolle enfin, en espérant que le week-end qui arrive soit meilleur que les derniers. En tout cas ça permet de faire un petit filet de sécurité pour ne pas retomber sous la Bk initiale. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros package relativement indigeste du week-end prochain. Pour rendre le tout un peu plus agréable, je vous mets en orange quelques paris que j'estime plus sûrs et/ou intéressants. Je poste toujours plus tôt et le tout ensemble d'autant plus que je serais sur Paris donc pas dispo du tout  (la Bk sera mise à jour lundi ou mardi, pas le temps maintenant...) :

VENDREDI 23 FEVRIER

LIGUE 2

Niort - Nîmes / 20h00 Match nul (@3,45) PERDU (1-4)

Tours - Orléans / 20h00 Victoire d'Orléans (@2,90) PERDU (1-1)

BUNDESLIGA

Mayence - Wolfsburg / 20h30 Match nul (@3,20) GAGNE (1-1)

LIGUE 1

Strasbourg - Montpellier / 20h45 Match nul (@3,15) GAGNE (0-0)

LIGA

Deportivo La Corogne - Espanyol / 21h00 Victoire de l'Espanyol (@2,80) PERDU (0-0)

SAMEDI 24 FEVRIER

LIGA

Celta Vigo - Eibar / 13h00 Victoire d'Eibar (@3,50) PERDU (2-0)

Leganes - Las Palmas / 18h30 Match nul (@3,30) GAGNE (0-0)

LIGUE 2

Paris FC - Brest / 15h00 Match nul (@3,00) PERDU (0-1)

BUNDESLIGA

Stuttgart - Eintracht Francfort / 15h30 Match nul (@3,05) PERDU (1-0)

Werder Brême - Hambourg / 18h30 Match nul (@3,40) PERDU (1-0)

PREMIER LEAGUE

Bournemouth - Newcastle / 16h00 Victoire de Newcastle (@3,50) PERDU (2-2)

Burnley - Southampton / 16h00 Match nul (@2,85) GAGNE (1-1)

West Brom - Huddersfield / 16h00 Victoire de West Brom (@1,88) PERDU (1-2)

Watford - Everton / 18h30 Victoire de Watford (@2,15) GAGNE (1-0)

SERIE A

Bologne - Genoa / 18h00 Victoire du Genoa (@2,70) PERDU (2-0)

LIGUE 1

Dijon - Caen / 20h00 Victoire de Dijon (@2,25) GAGNE (2-0)

Guingamp - Metz / 20h00 Victoire de Guingamp (@2,10) PERDU (2-2)

Lille - Angers / 20h00 Victoire de Lille (@2,30) PERDU (1-2)

DIMANCHE 25 FEVRIER

SERIE A

Crotone - SPAL / 12h30 Victoire de SPAL (@3,20) GAGNE (2-3)

Sampdoria - Udinese / 15h00 Victoire de la Sampdoria (@1,88) GAGNE (2-1)

Sassuolo - Lazio / 15h00 Victoire de la Lazio (@1,82) GAGNE (0-3)

AS Roma - Milan AC / 20h45 Match nul (@3,50) PERDU (0-2)

PREMIER LEAGUE

Manchester United - Chelsea / 15h05 Victoire de Chelsea (@3,30) PERDU (2-1)

LIGA

FC Séville - Atletico Madrid / 20h45 Victoire de l'Atletico Madrid (@2,30) GAGNE (2-5)

LUNDI 26 FEVRIER

LIGUE 2

Nancy - Lorient / 20h45 Victoire de Lorient (@2,60) GAGNE (0-2)

LIGA

Levante - Betis Séville / 21h00 Victoire de Levante (@2,40)  PERDU (0-2)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez cocasse d'ailleurs ce Paris FC - Stade Brestois demain après-midi. J'ai proposé à Ferenkette qu'on investisse le bouillonnant stade Charléty et elle a déclinée l'invitation, déception...

On va bouncer la tête sur Kendrick Lamar dimanche soir, j'espère voir les mines déconfites des supporters parisiens dans le métro au retour :P

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis bien rentré. En attendant les résultats de ce soir, ce fut un week-end sans pertes, ni gains niveau pronos, c'est déjà mieux que ces derniers temps. Je vous mets déjà le prono de demain :

MARDI 27 FEVRIER

LIGA

Girona - Celta Vigo / 21h30 Victoire de Girona (@2,25) GAGNE (1-0)

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...