Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Merci à vous pour les vœux de réussite! 

Je repasserais et continuerais à exprimer mon vote pour le prono du forum ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu un coup de fatigue aussi donc pas impossible que je revienne assez vite mais en laissant de côté les buteurs, mes stats n'étaient vraiment pas bonnes dessus. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ferenk a dit :

Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu un coup de fatigue aussi donc pas impossible que je revienne assez vite mais en laissant de côté les buteurs, mes stats n'étaient vraiment pas bonnes dessus. 

happy very funny GIF by Disney Zootopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se passer d'analyse, même si vous aimez ça apparemment ^_^

- Combiné Nîmes gagne de 2 ou + [Nîmes - Quevilly] (@1,93) + Victoire Wolverhampton [Wolverhampton - Fulham] (@1,60) = @3,09 Unibet 1er match à 20h00 GAGNE

- Combo Betis gagne ou nul et les 2 équipes marquent [Betis Séville - Getafe] (@2,10 Unibet) Match à 21h00 GAGNE

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné

Valence - Leganes (Victoire de Valence @1,50) Match à 13h00

x

Stoke City - Leicester (Les 2 équipes marquent @1,65) Match à 13h30

= @2,47 Betstars GAGNÉ

-----------------------------------

Combiné

Osmanlispor - Fenerbahce (Fenerbahce @1,91) Match à 17h30

x

West Ham - Liverpool (Liverpool gagne et + de 1,5 but dans le match @1,83) Match à 18h30

= @3,50 Betstars PERDU

------------------------------------

Simple

RB Leipzig - Hanovre (Werner buteur @1,95 BetStars) Match à 15h30 GAGNE

Augsburg - Bayer Leverkusen (Combo chance double et les 2 équipes marquent : N2 + Oui, @2,00 Unibet) Match à 15h30 GAGNE

------------------------------------

Bonus Combiné

Huddersfield - WBA (Aaron Mooy buteur @5,00) Match à 16h00

+

Barnsley - Birmingham (Barnsley @2,25) Match à 16h00

+

Borussia Dortmund - Bayern Munich (Combo Bayern ou nul et les 2 équipes marquent @1,91) Match à 18h30

= @21,49 Unibet (Mise 2 €) PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné

Montpellier - Amiens (Montpellier @1,72) Match à 20h00

x

FC Barcelone - Séville (FC Barcelone et moins de 4,5 buts @1,90) Match à 20h45

= @3,27 (BetStars) PERDU

------------------------------------------

Simple

Monaco - Guingamp (Keita Balde buteur @2,50 BetStars) Match à 20h00 GAGNE

Genoa - Sampdoria (Sampdoria @2,75 BetStars) Match à 20h45 GAGNE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bon week-end pour l'instant, ça faisait longtemps et ça fait plaisir. Pour aujourd'hui :

 

Chievo - Naples (Naples gagne et les 2 équipes marquent @2,62 Unibet) Match à 15h00 PERDU

 

Combiné

Viking - Sarpsborg (Sarpsborg gagne et + de 1,5 buts dans le match @1,80) Match à 18h00

x

Real Sociedad - Eibar (Real Sociedad gagne et + de 1,5 buts dans le match @1,72) Match à 18h30

= @3,10 Unibet PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir :

Alesund - Rosenborg (Rosenborg et + de 1,5 buts @2,10 Unibet) Match a 20h00 PERDU

River Plate - Boca Juniors (Boca Juniors vainqueur, remboursé si nul @1,75 Unibet) Match a 22h05 GAGNE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end globalement positif qui aurait pu s'avérer encore meilleur (but dans les toutes dernières minutes d'Osmanlispor et Amiens). Les matches norvégiens m'ont un peu plombés aussi, le Viking-Sarpsborg m'a étonné sachant que Viking est déjà relégué et que Sarpsborg pouvait passer 2ème.

Pour aujourd'hui :

Patronato Parana - Newell's Old Boys (Patronato Parana, match nul remboursé @1,70) Match à 23h05 REMBOURSE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronosticao do Brasil pour ce soir :

Recife - Botafogo (Victoire de Botafogo, match nul remboursé, @2,25 Unibet) Match à 00h00 GAGNE

Recife (16e) est en chute libre et n'a gagné qu'un match sur les 15 derniers en championnat et Vanderlei Luxemburgo vient d'être remercié au poste d'entraîneur. De plus, ils n'ont pas battu Botafogo (6e) depuis plus de 3 ans. L'équipe à domicile devra aussi se passer de Bezerra (M. Def, 24 titularisations) et Diego Souza (M. Off, 22 titularisations, 10 buts).

Vitoria - Palmeiras (Combo N2 et les 2 équipes marquent, @2,25 Unibet) Match à 00h45 PERDU

Palmeiras (4e) reste sur 5 victoires consécutives face à Vitoria (17e). Lors des 3 dernières victoires, les 2 équipes ont marqué à chaque fois. Vitoria n'a remporté aucun de ses 6 derniers matches à domicile mais a marqué au moins 1 but lors de ses 12 derniers matches. Palmeiras a marqué au moins 2 buts sur ses 6 derniers matches.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça!

J'ai tellement peur de parier des victoires sèches, surtout sur ce genre de championnat où je n'y connais pas grand chose et où les résultats paraissent très serrés. Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde, ou au moins aller chercher un nul. Les 'combos' Unibet sont intéressants, en tout cas ça permet vraiment de booster un pari double-chance rarement intéressant (ici ça doit être autour de 1,30-1,40). Allez on espère un petit 2-1 pour Palmeiras!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède - Italie (Immobile buteur @2,60 Unibet) Match à 20h45 PERDU

Angleterre - Allemagne (victoire de l'Allemagne @2,05 Unibet) Match a 21h00 PERDU

Kane, Dele Alli, Delph, Butland, Sterling, Henderson et peut-être Cahill sont absents côté anglais. 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours une méfiance avec l'Allemagne en amical.Souvent de jolis bénefs avec cette équipe.(nul au Danemark,défaite face à la Slovaquie,défaite en Irlande,contre les USA).Je regarde assez souvent cette équipe jouée et franchement c'est le jour et la nuit entre les matchs amicaux et officiels.Bon pour te rassurer ferenf,quand l'Allemagne contre des équipes de mêmes valeurs ou équivalents,elle arrive à se mettre au diapason.

Pour info Pas mal de cadres sont également forfaits ou écartés pour l'Allemagne: le gardien Neuer (Bayern Munich), les défenseurs Mustafi (Arsenal), Hector (Cologne), Höwedes (Juventus), le milieu Goretzka (Schalke 04), et les attaquants Müller (Bayern Munich) et Gomez (Wolfsburg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contribution JC. J'ai posté rapidement ce matin avant de partir.

Concernant les absents, c'est la liste des blessés récents j'aurais dû le préciser, en gros depuis l'annonce de la liste de Southgate. Kane, Dele Alli, Sterling, ce sont quand même les 3 joueurs en pleine bourre côté anglais. Pour compléter ta liste de blessés côté allemand, il manquera aussi Kroos et Boateng.

Je trouve l'Angleterre grandement amoindri pour le coup. Elle a 2 gardiens qui n'ont pas le niveau international selon moi (Hart, Pickford), la défense tient la route que ça soit au centre ou chez les latéraux mais le milieu n'est guère séduisant (Dier, Livermore, Cork, Drinkwater, Loftus-Cheek, Young) et le leader d'attaque est Vardy devant la jeune garde peut-être un peu trop tendre (Lingaard, Rashford, Abraham). L'Allemagne a un vivier impressionnant et il y a des choses à prouver pour certains joueurs. S'il met au coup d'envoi Gündogan, Khedira, Draxler, Sané, Götze et Werner, ça peut faire mal. Et avec Ter Stegen dans les cages, c'est quasiment du 50/50 par rapport à Neuer.

Je maintiens mon prono même si tu me mets un peu le doute :)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...