Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Merci Gildas. C'était parti fort puis ça c'est un peu tassé, mais je suis pas mécontent des résultats.

Sinon, je voulais savoir s'il y a des adeptes des paris au long cours ici (style vainqueur d'une compétition)? Les cotes ont des chances de bouger d'ici le début du championnat selon le mercato ou les matches amicaux ou ça reste stable? Parce que la cote de 2,75 sur Unibet pour le titre de Manchester City, je mettrais bien un billet dessus. J'ai loupé le coche la saison dernière avec Chelsea alors que je disais à tout mes amis qu'ils seraient champions quand j'ai vu l'Italie de Conte à l'oeuvre, j'ai pas envie d'avoir cette frustration une deuxième fois alors que j'ai l'intime conviction que Guardiola et son équipe vont dominer la PL la saison prochaine.

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronos du jour :

 Asensio marque et l'Espagne gagne (@4,75 sur Unibet) et/ou Saul Niguez marque et l'Espagne gagne (@5,25 sur Unibet) lors de la finale de l'Euro U21 Espagne-Allemagne Perdu

Le parcours de l'Espagne

Groupe

Espagne 5 - 0 Macédoine (Saul Niguez, Deulofeu, Asensio x 3)

Espagne 3 - 1 Portugal (Saul Niguez, Sandro, Iñaki Williams)

Espagne 1 - 0 Serbie ( Denis Suarez - équipe b )

Demi-finale

Espagne 3 - 1 Italie ( Saul Niguez x 3)

Le parcours de l'Allemagne

Groupe

Allemagne 2 - 0 République Tchèque 

Allemagne 3 - 0 Danemark

Allemagne 1 - 0 Italie 

Demi-finale

Allemagne 2 - 2 Angleterre ( victoire aux tab)

 

L'Espagne s'avance en grande favorite de cette finale avec une équipe composée de joueurs déjà reconnus sur la scène internationale ( Bellerin, Saul Niguez) et de jeunes qui se sont affirmés cette saison comme étant de futurs cracks (Ceballos, Asensio, Sandro). Le jeu de l'équipe ibérique est étincelant et devrait poser des problèmes à une équipe allemande presque aussi talentueuse mais peut être un peu moins bien préparée et habituée à jouer ensemble. Et contrairement à l'Espagne, l'Allemagne est amputée de certains de ses meilleurs éléments qui jouent la coupe des confédérations en ce moment. 

Saul Niguez est dans une forme étincelante, le joueur de l'Atletico Madrid ayant marqué 5 buts en 3 matches dont un retentissant triplé en demi finale ... avec son ´mauvais' pied. Quant à Asensio, il a démontré une partie de son talent cette saison au Real, lui qui a notamment été buteur lors de la finale de la LDC. Vu les cotes, on peut prendre le risque de parier sur les 2. À noter que la victoire de l'Espagne dans le temps réglementaire est à 1,80. 

Mon meilleur conseil sera juste de vous dire de regarder ce match. À l'heure où beaucoup estime que la France a un vivier exceptionnel et que l'on est parti pour remporter les 3 prochaines coupes du monde, il ne serait pas inopportun de jeter un œil sur les espoirs de nos deux voisins. Et notamment de regarder l'Espagne, fédération qui a l'intelligence de faire grandir ses joueurs ensemble à travers les competitions de jeunes, sans sauter d'étapes. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jc44 a dit :

Une soirée dure pour le bet sur ce match.Beaucoup de parieurs se sont cassés la gueule.Même en U21, les Allemands sont toujours là.Et à la fin ce sont eux qui gagnent.Pourtant sur le papier l'Espagne avait de la gueule.

Le prochain ferenk;)

 

 

Comme dit le proverbe: «Attention à l'eau qui dort!»

Perso sur mon forum j'ai pronostiqué l'Allemagne à la mi-temps... 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un beau fail mais l'Espagne a joliment défaillie. Pas d'inspiration, un jeu stéréotypé, des joueurs pas au niveau. À mon sens, le maillon faible étant Deulofeu (je regrette d'ailleurs le choix du Barça de le faire revenir), j'aurais bien aimé voir Denis Suarez. 

La génération qui avait arrive en Allemagne est belle aussi, et dire que les meilleurs de cette generation sont en Russie actuellement... 

Justement, je n'ai rien contre l'Allemagne, mais je vais mettre encore quelques sous contre eux ce soir : Chili remporte la Coupe des Confédérations (@1,90 sur Unibet) Perdu

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,05, c'était la cote pour la victoire dans le temps réglementaire. J'avais opté pour une victoire finale du Chili, possiblement après les prolongations ou tirs aux buts. Au final, les Chiliens ont dominé, mais l'Allemagne me fait perdre des sous en ce moment. Je me ferais pas avoir par les teutons s'ils sont en finale de l'Euro U19.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

De retour de vacances, il fait trop chaud en Italie, j'avais la tête qui tournait pas rond, j'ai même cru lire la bas que Neymar pourrait aller au PSG. La bonne blague! 

Pour cette saison, je vais encore plus me concentrer sur les buteurs cette saison, et je commence avec le trophée des champions. Pas de tartines, je suis sur tablette et j'ai pas trop suivi la prepa des clubs. Je joue donc un Falcao buteur (@2,53 sur Unibet). Perdu

Je ne sais pas si les parisiens sont vraiment remis du jet lag, ça serait au moins une bonne nouvelle pour eux si leurs gardiens retrouvaient un usage normal de leurs mains. Dans ces conditions, je vois bien El tigre surgir et marquer un but, si possible en une touche mais on ne peut parier la dessus. Il me semble plus en forme que M'Bappe et en tout cas il a moins d'intérêt et de pression dans cette partie. 

Place a l'apéro maintenant, et bonne soirée à vous! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu le calice jusqu'a la lie avec ce premier résultat :-( 

Et dire que quand je suis allé sur le site de l'ASM pour voir les résultats en amicaux, la première info c'etait l'anniversaire de Sidibé. J'ai hésité et je me suis dit que quand même, jouer un défenseur buteur en premier prono, ca serait osé José. Tiens, ma meilleure cote avec un buteur, c'était Karim Rekik buteur lors d'un OM-OL, cote à 16.5. Bon, j'avais joué que 2 euros mais ça faisait déjà une belle plus-value. Pourquoi Rekik? Je crois qu'à l'époque où il arrivait à l'OM, j'avais foi dans le potentiel du garçon. Et j'aimais bien sa chanson aussi. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux affaires, et désolé pour ce message un peu tardif car je vais parier sur le match d'ouverture de la Ligue Neymar Conforama.

Monaco - Toulouse, Tielemans buteur (@2,78 sur Unibet) Perdu

- Certes Monaco a perdu de nombreux joueurs cet été (Mendy, Bernardo Silva, Bakayoko, Germain, Dirar), mais fort de son titre de champion et de son parcours en LDC, le club a aussi su attirer des jeunes joueurs prometteurs et courtisés (Tielemans, Kongolo, Mboula, Diakhaby) tout en récupérant des joueurs prêtés qui ont montré des belles choses la saison dernière (Rony Lopes, Saint-Maximin). Autant dire que le club monégasque conserve une force de frappe supérieure à la moyenne de la Ligue 1 et une ossature toujours solide comme le prouve l'équipe alignée la semaine dernière lors du trophée des champions: Subasic - Kongolo, Glik, Jemerson, Touré - Lemar, Fabinho, Tielemans, Sidibé - Falcao, M'Bappé. S'avance en guise d'entrée dans son championnat une équipe toulousaine qui n'a fait chuter le club de la principauté qu'une seule fois depuis 2013 et le retour de Monaco en L1, c'était la saison dernière au Stadium. Mais l'ASM reste sur 3 larges victoires face à Toulouse à Louis II (4-1, 4-0, 3-1) et souhaiterait poursuivre sa série de  matches sans défaite en championnat (20 matches pour l'instant, dernière défaite le 18 décembre face à Lyon), de victoires consécutives en Ligue 1 (12) et de victoires consécutives à domcile (10). Seul ombre au tableau, le doute qui plane sur l'avenir de M'Bappé, ce dernier ayant d'après certains médias annoncé son départ à ses coéquipiers et il avait fait montre d'une certaine irritation lors du trophée des champions.

- 13ème la saison dernière malgré un départ canon (4ème après 10 journées et à ce moment-là une victoire face à Paris et Monaco), le TFC n'avait guère brillé par la suite sans pour autant n'être jamais inquiété pour le maintien. Ainsi, l'équipe n'avait connu que 3 fois le goût de la victoire lors de la phase retour et avait marqué durant cette période seulement 15 buts (dont 8 en 2 matches). Avec Dupraz toujours aux commandes, le TFC a perdu cet été 2 cadres du vestiaire : l'attaquant et capitaine Martin Braithwaite (Middlesborough) et le milieu Oscar Trejo (Rayo Vallecano). Au rayon des arrivées, la seule dépense aura été pour récupérer Corentin Jean en provenance de Monaco, prêté 6 mois la saison dernière, sinon Yannick Cahuzac (Bastia) et Yaya Sanogo (Arsenal) viennent renforcer l'effectif, et Machach est de retour de prêt de Marseille. Toulouse garde malgré tout des éléments talentueux comme Alban Lafont, Issa Diop, Alexis Blin ou Andy Delort.

- Youri Tielemans est un talent de 20 ans en provenance d'Anderlecht, suivi et convoité par les plus grands clubs européens. Monaco a donc fait une énorme affaire (à 25 millions tout de même) avec ce joueur qui, s'il remplace numériquement Bernardo Silva, n'a pas tout à fait les mêmes qualités. Tielemans joue en effet un peu plus bas que le portugais et il est avant tout connu pour sa qualité de passe qui lui attire déjà des comparaisons avec Pirlo ou Xavi. Le jeune belge a montré d'excellentes choses face à Paris la semaine dernière et il a été l'auteur de la passe décisive pour Sidibé. Auteur de 18 buts la saison dernière avec Anderlecht, c'est un milieu complet et sans complexe qui pourrait se faire remarquer dès ce soir si jamais il vient à tenter sa chance.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va tenter de faire mieux ce soir :

Ivan Santini buteur lors de Montpellier - Caen (@3,25 sur Unibet) PERDU

- Difficile de savoir comment va réagir Montpellier pour son premier match officiel après le décès de Loulou Nicollin, qui plus est à la Mosson. Avec un nouveau coach (Michel der Zakarian), Montpellier devra faire sans ses deux joueurs les plus créatifs, chacun parti à l'étranger : Steeve Mounié et Ryad Boudebouz. Le club a décidé de faire ses courses en Bretagne cet été en allant chercher le portier Benjamin Lecomte et les deux rennais Pedro Mendes et Giovanni Sio. Ce dernier sera chargé de la finition devant, surtout qu'il est difficile de connaître l'état de forme de Casimir Ndinga qui a vu sa saison dernière gâché par une rupture des ligaments. Mais Sio, buteur face à Saint-Etienne et Lyon en amical, sera absent car suspendu pour ce premier match. Montpellier n'aura guère brillé lors des amicaux avec une seule victoire (1-0 face à Saint Etienne) et 2 défaites contre des équipes de niveau inférieur (1-0 contre Rodez et 2-0 contre Clermont). De quoi rappeler le bilan hasardeux de la fin de saison dernière avec 7 points pris lors des 12 derniers matches et 5 défaites consécutives lors des 5 dernières journées avec 1 seul but inscrit.

- Caen s'était sauvé in extremis la saison dernière lors d'un final épique au Parc des Princes et une délivrance signée Ronny Rodelin. Le club aussi avait sombré en fin de championnat avec 6 pts et 1 seule victoire lors des 11 derniers matches. Malgré tout, Garande reste aux commandes et le groupe reste presque inchangé. Caen doit déplorer le départ de Makengo à Nice et la retraite de Malbranque et Seube, mais le club peut se satisfaire d'un renforcement au niveau défensif (65 buts encaissés la saison dernière) avec les arrivées d'Alexander Djiku et Baissama Sankoh et surtout le transfert définitif de Frédéric Guilbert. Pas ridicule à l'extérieur la saison dernière (victoire à Guingamp et à Saint-Etienne notamment, nul à Nice, Paris, Bordeaux, défaite 2-1 à Monaco et 1-0 à Marseille), Caen avait bien débuté en amical (victoire contre Avranches, Lorient et nul contre Le Havre) avant de tomber contre les équipes de Ligue 1 (0-1 contre Angers, 1-2 contre Rennes). Pas de quoi mettre en confiance, mais l'équipe normande est capable de marquer, comme cela avait été le cas la saison dernière à la Mosson(défaite 3-2), et on connaît sa faculté à ne rien lâcher. A noter l'absence du virevoltant Karamoh devant.

- Ivan Santini a été une belle révélation la saison dernière. L'attaquant croate en provenance de Belgique a en effet marqué 15 buts en L1 au cours d'un exercice regulier (8 buts lors de la phase aller, 7 lors de la phase retour). Il s'était ainsi présenté à la L1 en inscrivant un doublé lors de la 1ère journée face à Lorient. Il sera la menace principale des caennais.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mauvais début de saison mais ça va revenir, j'y crois.

Je vais peut-être changer un peu la méthode et choisir plusieurs buteurs. Par exemple, donner une liste avec un indice de confiance plus ou moins élevé pour le match à venir, avec une courte explication.. C'est sympa de faire les longs paragraphes mais ça prend du temps.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'était une petite boutade. Quoi qu'en les combinant sur un week-end, on peut bien atteindre une cote autour de 2,50.

Bon, on va tenter cette petite liste et je la met dès maintenant parce que je ne pense pas être grandement disponible d'ici aux matches de ce week-end.

Alassane Pléa buteur lors de Nice-Troyes (@2,25 Unibet) Gagne

Pléa devrait, comme lors du match contre Saint-Etienne, tenir seul le front de l'attaque en l'absence de Balotelli. Victime d'une grave blessure qui lui a fait manqué la deuxième partie de saison dernière (après une première partie solide avec 11 buts), il a fait un retour remarqué en préparation avec 2 buts marqués. Pas vraiment en évidence à Geoffroy-Guichard, à l'image de toute l'équipe niçoise, il s'agira de se reprendre contre un promu à 5 jours du déplacement à Naples. Il s'agira donc de rééditer les excellentes performances à domicile de la saison dernière (14 victoires, 4 nuls et 1 défaite) contre une équipe contre laquelle le club azuréen a un bilan plus que positif (4 victoires et 2 nuls lors des 6 dernières confrontations). Indice de confiance : 3/5

Andy Delort buteur lors de Toulouse-Montpellier (@2,75 Unibet) Perdu

Buteur et passeur à Monaco, Andy Delort  a bien lancé sa saison malgré une défaite de son équipe. Déjà buteur lors du dernier match de préparation face à Osasuna, il n'en serait pas à son coup d'essai contre Montpellier. Il a en effet déjà été buteur lors de ses 3 saisons en Ligue 1 face au club de l'Hérault, avec Ajaccio en 2013/2014, avec Caen en 2015/2016 et la saison dernière avec Toulouse. A lui de confirmer cette bonne série face à une équipe pas franchement à l'aise à l'extérieur la saison dernière (2 victoires, 4 nuls et 13 défaites, 44 buts encaissés). Indice de confiance : 4/5

Gabriel Jesus buteur lors de Brighton - Manchester City (@1,80 Unibet) SI TITULAIRE Perdu

Buteur lors du dernier match amical face à West Ham, le jeune attaquant brésilien avait surtout bluffé l'Europe en marquant 7 buts en 7 titularisations dans la deuxième partie de saison. Il avait notamment marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives lors des 5 derniers matches, cela après qui l'avait empêché de jouer pendant près d'1 mois et demi. Annoncé comme l'un des futurs grands du football mondial, il est en train de mettre Agüero sur le banc de touche. Face au promu Brighton, qui a dépensé 210 millions d'euros de moins que City cet été, un autre résultat qu'une défaite par 2 buts d'écart minimum serait un camouflet pour les hommes de Guardiola. Si le jeune brésilien débute donc titulaire, il y a fort à parier qu'il saura se mettre en évidence. Indice de confiance : 5/5

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...