Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Oui, c'est celui à 2,50 qui passe, tant mieux. Et vu que je suis les excellents conseils ici, avec les victoires de Nantes et de Dijon ça fait pas une mauvaise soirée!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono du soir : Olivier Giroud marque plus de buts que l'équipe adverse (@2,20 sur Unibet) pour Arsenal-Sunderland. La mise est remboursée si Giroud n'est pas titulaire. PERDU

 

-          Arsenal affronte le dernier, déjà relégué depuis longtemps en Championship, avec un objectif et un espoir. Tout d’abord, verrouiller définitivement la 5ème place en cas de victoire, ensuite espérer aller chercher une qualification en Ligue des Champions en cas de carton plein sur les deux dernières journées et de faux-pas de Liverpool et/ou Manchester City. Niveau stats, l’équipe de Wenger n’a pas à rougir : 4ème attaque du championnat avec une moyenne de 2 buts par matches, 4ème à domicile avec 39 points pris sur 51 possibles, 3ème défense à domicile avec 15 buts encaissés. Mais Arsenal n’a que la 7ème défense de  PL avec 43 buts dans la musette et surtout compte 9 défaites en 36 matches, un total trop important pour espérer jouer le titre ou même les troubles fêtes (18 pts de retard sur Chelsea, 11 sur Tottenham). Mais l’équipe londonienne finit bien, sur le dernier mois l’équipe n’a perdu qu’une fois (2-0 contre Tottenham) et a gagné 5 matches. Sur le mois de mai, en 3 matches le bilan est flatteur : 3 victoires, 8 buts marqués, 1 seul encaissé. Et à domicile en PL, l’équipe est sur 5 matches sans défaite (4 victoires, 1 nul 2-2 contre City, 10 buts marqués, 2 encaissés). Arsenal n’a pas marqué lors d’un seul match à l’Emirates Stadium cette saison, c’était face à Middlesbrough en octobre. La présence d’Alexis Sanchez est incertaine pour la rencontre mais avec Giroud en pointe et Özil et Welbeck en soutien, Arsenal ne devrait pas jouer longtemps au jeu du chat et de la souris face aux Black Cats.

-          Virée londonienne de gala avec l’enchaînement Emirates-Stamford Bridge pour le bon dernier de la PL. Avec seulement 24 pts en 36 matches (14 pts de retard sur Swansea, 17ème, qui vient de les battre à domicile), l’équipe du nord de l’Angleterre aura fait pâle figure cette saison. 19ème attaque de PL, 15ème défense, dernière à domicile avec 14 pts, 16ème à l’extérieur avec 10 pts en 17 matches… Il y aura certes eu de la résistance mais peu d’enthousiasme avec des séries assez calamiteuses : 1ère victoire lors de la 11ème journée, moment où l’équipe ne comptait que 2 pts, 2 pts pris aussi entre la 25ème et la 34ème journée, 2 buts marqués lors des 12 derniers matches… A l’extérieur justement, certes Sunderland reste sur une victoire à Hull (19ème), mais elle n’a pas marqué lors de 10 matches sur 17 à l’extérieur et n’a marqué plus de deux buts que lors de 3 matches loin de ses bases : à Bournemouth, Crystal Palace et Hull, 3 défenses à plus de 60 buts encaissés !

-          Olivier Giroud aura peu joué cette saison mais aura su répondre présent quand Arsenal avait besoin de lui. Seulement 10 fois titulaires en PL, il a marqué 12 buts en 1113 minutes, soit un but toutes les 93 minutes. Il vient de marquer 3 buts en 94 minutes sur les deux derniers matches, tout cela en ne frappant que 3 fois au but. Une réussite totale qui pourrait bien se prolonger contre Sunderland, équipe qu’il avait puni d’un doublé en 21 minutes lors du match aller.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il fallait jouer Alexis Sanchez, mais je n'étais pas certain de sa titularisation. L'analyse était bonne, pas trop difficile non plus, le choix du pronostic moins. J'y ai mis trop 'd'affectif' peut être aussi, j'apprécie le joueur (et une arrivée à l'OM ne me déplairait pas par exemple). 

Je ne vais pas clore la saison, ou du moins mes 3 mois ici là-dessus, mais je ne posterais pas des pronos le week-end prochain ni pour les finales de coupe. Mais d'ici quelques semaines, il y aura peut-être des pronostics d'un championnat peu habituel et peu suivi (mais je vous rassure, il n'est pas exotique et je ne suis pas sur qu'il existe une traduction locale du mot 'corruption' ou 'trucage'). Je travaille dessus en ce moment. 

En tout cas, je suis fort heureux d'avoir trouvé cette petite communauté, et j'ai hâte d'entamer une nouvelle saison avec vous. Ça me reposera 1 ou 2 heures par semaine durant mon année de concours ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préparer le CAPES d'histoire-géographie. 

Quelques indices pour le championnat, avec des photos de mon voyage là-bas l'été dernier : 

IMG_2887.thumb.JPG.081c543e4c466dc41ea4a968f59127ad.JPG5920770c78416_IMG_36762.thumb.JPG.b1927dbf0bd29ac1f3b7beb5d50ced2b.JPG

IMG_1110.thumb.JPG.ad0a2c716beab968ad9b11933e0e4fdd.JPG

 

Votre serviteur, aussi impuissant et conscient de sa petitesse face aux éléments déchaînés qu'au moment de pronostiquer sur un match de Ligue 2 : 

IMG_1806.thumb.JPG.ff688307e727bcaeaaecf1ce68811692.JPG

Quelques installations sportives :

IMG_3149.thumb.JPG.0dcab7b08041eb375900954c486a2fb8.JPG

592079b5e212c_IMG_38362.thumb.JPG.c91cfac07738d333ef28dfcad8ec242d.JPG

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, boss!

C'est effectivement la Norvège dont le championnat, pour des raisons climatiques évidentes, se dispute en période estivale.

Le stade, c'est le Color Line Stadion d'Alesund, équipe de première division. Le tremplin de saut à ski n'est pas le mythique Holmenkollen à côté d'Oslo mais celui de Lillehammer, petite ville sans grand charme qui avait, comme chaque fan de sport le sait, accueilli les JO d'hiver 1994.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayotte, très peu pour moi, je supporte mal la cuisine asiatique ;)

Pour ce qui est de la Norvège, c'est un pays magnifique. Si tu aimes la nature, la montagne, la rando, c'est le paradis. On y est allé 1 mois l'été dernier avec Ferenkette dans la moitié sud, on a fait une boucle Oslo-Stavanger-Bergen-Alesund-Oslo en gros, 4 000km au total. Gros bémol, la vie y est très chère donc pour les restaus ou même verre en terrasse, c'est pas tout les jours (mon espresso a 45 couronnes, faites le calcul, me reste toujours en travers de la gorge). Et dans les endroits touristiques, il faut faire avec ... les colonies de touristes. Mais une fois sorti des sentiers battus, en décidant de faire du camping et de manger un peu la même chose tout les jours, on passe des vacances abordables et on en garde des souvenirs fantastiques. 

L'été prochain, c'est les 500 ans du Havre (la ville de madame), la Toscane pendant 8 jours et quelques coins bretons qu'on ne connaît pas trop. D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ce forum penche pas mal à l'ouest non? 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ferenk a dit :

Mayotte, très peu pour moi, je supporte mal la cuisine asiatique ;)

Pour ce qui est de la Norvège, c'est un pays magnifique. Si tu aimes la nature, la montagne, la rando, c'est le paradis. On y est allé 1 mois l'été dernier avec Ferenkette dans la moitié sud, on a fait une boucle Oslo-Stavanger-Bergen-Alesund-Oslo en gros, 4 000km au total. Gros bémol, la vie y est très chère donc pour les restaus ou même verre en terrasse, c'est pas tout les jours (mon espresso a 45 couronnes, faites le calcul, me reste toujours en travers de la gorge). Et dans les endroits touristiques, il faut faire avec ... les colonies de touristes. Mais une fois sorti des sentiers battus, en décidant de faire du camping et de manger un peu la même chose tout les jours, on passe des vacances abordables et on en garde des souvenirs fantastiques. 

L'été prochain, c'est les 500 ans du Havre (la ville de madame), la Toscane pendant 8 jours et quelques coins bretons qu'on ne connaît pas trop. D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ce forum penche pas mal à l'ouest non? 

Ca penche un peu, oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Patrick SCHICK marque lors de Rép. Tchèque - Danemark (Euro U21) GAGNE

Cote @1,80 sur PMU

- Le nouvel attaquant de la Juventus n'a pas encore marqué lors de cet Euro, dont il est pourtant l'un des joueurs les plus attendus. La République Tchèque se doit de gagner par au moins 3 buts d'écart (et si possible 4-1 ou 5-2 plutôt que 3-0) pour espérer une place de meilleur 2ème aux dépens des Slovaques. Le Danemark est déjà éliminé avec 0 pts en 2 matches et 0 but marqué pour 5 encaissés. La tâche n'est donc pas impossible pour les Tchèques, cela dépendra toutefois du degré de motivation des Danois. Si Patrick Schick retrouve le niveau que l'on attend de lui, c'est à dire celui de cette saison avec la Sampdoria et surtout celui d'un futur joueur de la Vieille Dame, les portes des demis pourront s'ouvrir pour eux.

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à noter une belle victoire du Danemark pour l'honneur, 4-2.

Par contre ça sent l'arrangement à l'amiable de l'autre côté. La victoire 1-0 de l'Italie contre l'Allemagne arrange bien les deux équipes qui se qualifient, c'était le seul cas de figure possible pour que ça se réalise. Apparemment, les allemands ont fini le match en faisant la passe à 10 derrière. C'est assez déplorable ces formats de compétition avec meilleur 2ème ou meilleur 3ème qualifié.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omoijuanfo buteur lors de Stabaek - Kristiansund (@1,98 sur Unibet) PERDU

- Avec 9 buts dont 2 triplés à domicile en début de saison, Omoijuanfo est le meilleur buteur de la D1 Norvégienne. Le jeune attaquant, qui trouve moins le chemin des filets ces derniers temps (dernier but le 22 mai) pourrait se relancer lui et son équipe (3 défaites en autant de matches et surtout 12 buts encaissés). La réception de Kristiansund  (1 pt pris à l'extérieur, 3 buts marqués à l'extérieur) peut s'avérer être le moment idéal pour conforter son avance en tête du classement des buteurs et rester au contact des équipes de tête.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours comme ça où on a tout faux. Stabaek a perdu 4-1 face à Kristiansund à domicile. Tant pis...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma bankroll depuis que je suis inscrit, comprenant tout les pronostics que j'ai posté ici.

FireShot Screen Capture #091 - 'Bet Bankroll - Gestion de bankroll pour pari sportif' - bet-bankroll_com_gestion_1.png

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...