Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Merci Norbert!

C'est un très bon week-end, et je passe en positif. J'ai gagné 15 U en quelques temps, dommage d'avoir pris un si mauvais départ avec cette BK parce que ça aurait pu être plus intéressant. Bientôt la fin de saison, donc ça sera un bilan positif, peu importe les résultats, même si un peu chronophage.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de parier sur ses matches de fin de saison, surtout en Ligue 1 où aucun buteur n'est vraiment en forme et où beaucoup d'équipes n'ont plus d'enjeu en cette fin de saison.

SERIE A

Atalanta - Genoa (15h00) / Josip ILICIC (@2,53 / Unibet) 12 buts cette saison, 4 fois buteur sur les 5 derniers matches à domicile

Fiorentina - Milan AC (20h30) / SUSO (@3,90 / Unibet) 7 buts cette saison, buteur lors du dernier match

BUNDESLIGA

Bayer Leverkusen - Schalke 04 (15h30) / Lucas ALARIO (@2,10 Unibet) 11 buts cette saison dont 7 à domicile, 3 buts sur les 2 derniers matches à domicile

Stuttgart - Wolfsburg (15h30) / Wout WEGHORST (@2,40 Betclic) 15 buts cette saison dont 8 à l'extérieur, doublé lors du dernier match à l'extérieur

Borussia Dortmund -F. Dusseldorf (15h30) / Christian PULISIC (@2,75 Unibet) 6 buts cette saison, buteur lors du dernier match, dernier match à domicile avec Dortmund avant son départ à Chelsea

ELITESERIEN

Lillestrom - Rosenborg (18h00) / Pal Andre HELLAND (@3,50 Unibet) 1 but cette saison, buteur lors des deux dernières saisons contre Lillestrom

-0.74 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ferenk a dit :

Compliqué de parier sur ses matches de fin de saison, surtout en Ligue 1 où aucun buteur n'est vraiment en forme 

... et où tout simplement il n'y a pas de but. Même en Norvège, c'est une catastrophe totale. Pas en forme même en début de saison, les gugusses. Sans compter le niveau de jeu. Si tu as regardé ne serait-ce qu'un peu les matchs, y compris ceux de Rosenborg, je pense que tu seras d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est morne plaine, et même les autres paris c'est fait sans grande conviction. En Norvège, ça plante un peu quand même, il y a déjà eu quelques beaux scores, Molde fait un gros début de saison et ils sont allé chercher l'un des meilleurs attaquants du championnat avec Omoijuanfo. L'après-Solskjaer est bien géré, ils restent sur une super fin de saison dernière, je vois mal le titre leur échapper.

Rosenborg, le début de saison dernière avait déjà été compliqué, là c'est cata. Mais je regarde pas trop leurs matches, je regardais plus il y a 2 ans quand il y avait Jevtovic et Bendtner en forme.

Après, je suis pour Alesund, par attachement à la ville. La saison dernière, ils auraient dû monter mais ont raté le sprint final en deuxième division. Résultat, après avoir dominé la saison, 1 pt de retard pour la montée directe. Le début de saison est excellent là, va falloir tenir jusqu'à la fin. Par contre, aucune possibilité de voir les matches de 2ème div...

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGA

Levante - Atletico Madrid (12h00) / Antoine GRIEZMANN (@2,13 Unibet) 21 buts cette saison, buteur lors des 3 derniers matches contre Levante, dernier match avec l'Atletico

FC Séville - Athletic Bilbao (16h15) / Inaki WILLIAMS (@2,95 Betclic / Unibet) 15 buts cette saison dont 8 à l'extérieur, doublé au match aller

Espanyol - Real Sociedad (16h15) / Borja IGLESIAS (@2,05 Betclic) 20 buts cette saison, 4 buts sur les 2 derniers matches / Willian JOSE (@2,50 Unibet) 11 buts cette saison, 4 buts sur les 5 dernières confrontations

Valladollid - Valencia (16h15) / Santi MINA (@2,48 Unibet) 13 buts cette saison, 3 buts et 2 passes décisives sur les 2 derniers matches de Liga

SERIE A

Udinese - SPAL (15h00) / Andrea PETAGNA (@2,95 Betclic / Unibet) 16 buts cette saison dont 9 à l'extérieur, 3 buts sur ses 4 derniers matches

Genoa - Cagliari (18h00) / Leonardo PAVOLETTI (@3,30 Unibet) 16 buts cette saison, buteur lors de ses 2 derniers matches

BUNDESLIGA

Wolfsburg - Augsburg (15h30) / Michael GREGORITSCH (@3,70 Betclic / Unibet) 8 buts cette saison, doublé lors du dernier match

Werder Brême - RB Leipzig (15h30) / Timo WERNER (@2,10 Betclic / Unibet) 19 buts cette saison, impliqué sur 4 des 5 derniers buts de Leipzig (2 buts et 2 passes décisives)

Hertha Berlin - Bayer Leverkusen (15h30) / Julian BRANDT (@2,73 Unibet) 9 buts cette saison dont 7 à l'extérieur, 2 fois buteur sur les 3 derniers matches

Fribourg - Nuremberg (15h30) / Nils PETERSEN (@2,28 Unibet) 9 buts cette saison, 4 buts lors des 3 derniers matches à domicile

Mayence - Hoffenheim (15h30) / Jean-Philippe MATETA (@2,40 Betclic) 13 buts cette dont 5 à domicile, 6 buts sur les 3 derniers matches à domicile

Borussia M'Gladbach - Borussia Dortmund (15h30) / Marco REUS (@2,33 Unibet) 20 buts cette saison, 4 fois buteur sur les 6 derniers matches contre M'Gladbach

EREDIVISIE

Heracles - Utrecht (18h30) / Adrian DALMAU (@2,42 Unibet) 19 buts cette saison dont 16 à domicile, 12 buts sur les 7 derniers matches à domicile

Groningue - Vitesse Arnhem (20h45) / Paul GLADON (@3,00 Betclic) 5 buts cette saison, tous sur les mois d'avril / mai, 5 fois buteur en 7 matches

LIGUE 1

Guingamp - Nîmes (21h00) / Denis BOUANGA (@3,60 Unibet) 7 buts cette saison

PSG - Dijon (21h00) / Angel DI MARIA (@2,50 Unibet) 18 buts cette saison, 5 buts et 3 passes décisives sur les 6 derniers matches

Toulouse - Marseille (21h00) / Valère GERMAIN (@3,35 Unibet) 8 buts cette saison, 3 fois buteur sur les 5 derniers matches

Monaco - Amiens (21h00) / Gelson MARTINS (@3,50 Unibet) 4 buts depuis janvier dont 3 à domicile, buteur lors du dernier match à domicile

Lyon - Caen (20h00) / Martin TERRIER (@2,30 Unibet) 11 buts cette saison, 6 fois buteur sur ses 9 dernières apparitions

 

+2,35 U

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELITESERIEN

Valerenga - Lillestrom (18h00) / Bard FINNE (@2,42 Unibet) 4 buts cette saison, 2 fois buteur contre Lillestrom la saison dernière

SERIE A

Bologne - Napoli (20h30) / Dries MERTENS (@2,25 Unibet) 18 buts cette saison, buteur lors des 4 derniers matches, 10 buts contre Bologne sur les 6 dernières confrontations

+2,60 U
 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Arsenal (21h00) / Eden HAZARD (@2,80 / Betclic, Unibet) 19 buts cette saison, 5 buts en carrière contre Arsenal + David LUIZ (@17 / Betclic) 3 buts cette saison

+3,40 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert, j'aurais dû tenter le Hazard buteur + Chelsea gagne, je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement pour cette rencontre.

Je m'étais fait plaisir sur David Luiz mais sa touffe magique n'a pas fait de miracle sur corner ou coup-franc.

Une fin de saison positive, dommage qu'il y ait eu une série maudite où j'avais du perdre 15 U à la suite à un moment où la méthode était un peu plus aléatoire. J'ai hâte de reprendre la saison prochaine avec la même formule. Je pense mettre de côté la Liga, peut-être la Premier League aussi, où j'ai eu l'impression de faire des moins bons résultats. La Ligue 1 propose des belles cotes, la Bundesliga aussi, la Serie A est un championnat où plusieurs buteurs sont très réguliers et portent leurs équipes sur leurs épaules.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finlande - Bosnie (18h00) / Edin DZEKO (@3,00 Betclic)

Turquie - France (20h45) / Kylian MBAPPE (@2,50 Betclic)

Belgique - Kazakhstan (20h45) / Thomas MEUNIER (@3,45 Unibet)

+1,40 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse - Angleterre (15h00) / Harry KANE (@2,15 Unibet)

Portugal - Pays-Bas (20h45) / Cristiano RONALDO (@2,05 Unibet)

Pérou - Colombie (23h00) / FALCAO (@3,05 Unibet)

-1,60 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine - Luxembourg (20h45) / Yevhen KONOPLYANKA (@2,45 / Betclic)

République Tchèque - Monténégro (20h45) / Patrik SCHICK (@2,62 / Betclic)

Îles Féroés - Norvège (20h45) / Joshua KING (@2,15 / Unibet)

Danemark - Géorgie (20h45) / Yussuf POULSEN (@2,82 / Unibet)

+0,84 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - Ecosse (20h45) / Dries MERTENS (@2,58 / Unibet)

Russie - Chypre (20h45) / Fedor SMOLOV (@2,05 / Betclic)

Islande - Turquie (20h45) / Gylfi SIGURDSSON (@4,30 / Betclic)

-1,16 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne - Chine (18h00) / Jennifer HERMOSO FUENTES (@2,72 / Betclic)

Corée du Sud - Norvège (21h00) / Lisa-Marie UTLAND (@2,78 / Unibet)

Japon - Chili (01h00) / Arturo VIDAL (@3,40 / Unibet)

-3,66 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les filles ne m'ont pas réussi hier, pas plus que Vidal. Mais ça va payer à un moment. Pour la nuit prochaine :

Brésil - Venezuela / RICHARLISON (@2,20 / Betclic)

- 4,66 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas - Canada (18h00) / Vivianne MIEDEMA (@2,82 Unibet)

Suède - Etats-Unis (21h00) / Alex MORGAN (@2,02 Betclic)

-5,66 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Cameroun (17h30) / Ellen WHITE (@2,02 Unibet)

France - Brésil (21h00) / Eugénie LE SOMMER (@2,22 Unibet)

Argentine - Qatar (21h00) / Lionel MESSI marque 2 buts ou + (@3,00 Unibet)

ELITESERIEN

Ranheim - Mjoendalen (18h00) / Michael KARLSEN (@2,60 Unibet)

Odds - Haugesund (18h00) / Torgeir  BOERVEN (@2,33 Unibet)

-3,71 U

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...