Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Tout était bon sauf sur le match des Rangers. Pas de bol, c'est le seul match d'hier à 21h à moins de 1,5 buts.

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné du soir (Unibet, cotes boostées) :

Red Star - Orléans (20h00) - Match nul ou victoire d'Orléans (@1,43)

X

Fribourg - Borussia M'Gladbac'h (20h30) - Nul ou victoire de M'Gladbac'h (@1,30)

X

Nîmes - Saint-Etienne (20h45) - Plus de 1,5 buts dans le match (@1,30)

= @2,42 PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ferenk a dit :

Combiné du soir (Unibet, cotes boostées) :

Red Star - Orléans (20h00) - Match nul ou victoire d'Orléans (@1,43)

X

Fribourg - Borussia M'Gladbac'h (20h30) - Nul ou victoire de M'Gladbac'h (@1,30)

X

Nîmes - Saint-Etienne (20h45) - Plus de 1,5 buts dans le match (@1,30)

= @2,42

C'est audacieux le nul ou victoire d'Orléans, je redoute un sursaut du red star… :/ 

On croise les doigts pour que ça passe ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé assez facilement pour Orléans qui est sur une série énorme (5 matches sans encaisser de but je crois), par contre pas pour le Glad'bach de Pléa qui cartonnait jusqu'ici. Dommage...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JC !

J'arrive un peu tard, mon premier match débute à 16h, désolé...

Toujours un combiné dans les cotes boostés d'Unibet :

Fulham - Bournemouth (16h00) Match nul ou victoire de Bournemouth (@1,43)

X

Angers - Lyon (17h00) Les 2 équipes marquent (@1,65)

X

Leicester - West Ham (18h30) + de 1,5  buts dans le match (@1,30)

= @3,07 GAGNE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça passe en toute fin de match pour Leicester aussi avec la frappe de N'didi! Ca aura été chaud mais c'est dans la poche!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la BK, je vais tenter une montante pour revenir aux 500 euros de départ.

Combiné du jour :

Werder Brême - Bayer Leverkusen (18h00) - Victoire du Werder ou match nul (@1.38)

X

FC Séville - Huesca (20h45) - Victoire de Séville (@1,22)

X

OM - PSG (21h00) - + de 2,5 buts (@1,40)

= @2,36 PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, un combiné qui passe, une victoire du Barça et un match pas ridicule de l'OM suffiront à mon  bonheur!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros échec hier avec la très lourde défaite de Brême à domicile contre Leverkusen (2-6). J'étais loin de la voir venir.

Encore un combiné toujours chez Unibet pour ce soir :

Clermont - Brest (20h45) - Match nul ou victoire de Brest (@1,42)

X

Tottenham - Manchester City (21h00) - + de 2,5 buts (@1,55)

= @2,20 PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu as suivi Norbert.

Ce qui me mine en ce moment, c'est le manque de confiance et d'audace. Je fais une petite liste de paris et j'écarte trop vite les cotes un peu élevées, trop peur de perdre. Par exemple hier j'aurais bien mis but d'Icardi avec l'Inter, mais je n'ai pas osé, je n'ai plus trop confiance dans mes paris buteurs. Dimanche idem, je n'ai pas osé mettre la victoire du Barça ou le but de Coutinho alors que je l'avais dans ma short-list.

Ca vous arrive aussi? Vous essayez de sécuriser encore plus dans ces moments ou vous décidez de lâcher les chevaux? Ou alors de vous mettre au vert pendant quelques temps histoire de briser la spirale négative?

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ferenk a dit :

Désolé si tu as suivi Norbert.

Ce qui me mine en ce moment, c'est le manque de confiance et d'audace. Je fais une petite liste de paris et j'écarte trop vite les cotes un peu élevées, trop peur de perdre. Par exemple hier j'aurais bien mis but d'Icardi avec l'Inter, mais je n'ai pas osé, je n'ai plus trop confiance dans mes paris buteurs. Dimanche idem, je n'ai pas osé mettre la victoire du Barça ou le but de Coutinho alors que je l'avais dans ma short-list.

Ca vous arrive aussi? Vous essayez de sécuriser encore plus dans ces moments ou vous décidez de lâcher les chevaux? Ou alors de vous mettre au vert pendant quelques temps histoire de briser la spirale négative?

A tous! Quand tu fais une série dans le vert, t'as l'impression que si tu prenais un bet au pif, il passerait... Puis d'autre où tu es dans le fond du faitout et les côtes les plus sûres ne passent plus... Moi, j'essaie (j'ai bien dis "j'essaie") de ne pas dévier de ma façon de jouer, en me disant que je suis dans la variance (inéluctable mais tellement frustrante après un good run!).

J'avoue que, même si je me suis amélioré, je n'y arrive pas toujours... Maintenant,  je fais un petit break de 2-3 jours. Ca marche pas tout le temps hein!:D

Des articles bien foutus sont dispo sur le net concernant la variance... Et ses côtés psycho, si ça t'interesse:

https://www.pinnacle.com/fr/betting-articles/Betting-Strategy/betting-bankroll-management/VDM2GY6UX3B552BG/?aup=True

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ferenk a dit :

Désolé si tu as suivi Norbert.

Ce qui me mine en ce moment, c'est le manque de confiance et d'audace. Je fais une petite liste de paris et j'écarte trop vite les cotes un peu élevées, trop peur de perdre. Par exemple hier j'aurais bien mis but d'Icardi avec l'Inter, mais je n'ai pas osé, je n'ai plus trop confiance dans mes paris buteurs. Dimanche idem, je n'ai pas osé mettre la victoire du Barça ou le but de Coutinho alors que je l'avais dans ma short-list.

Ca vous arrive aussi? Vous essayez de sécuriser encore plus dans ces moments ou vous décidez de lâcher les chevaux? Ou alors de vous mettre au vert pendant quelques temps histoire de briser la spirale négative?

Avant de lire ton combiné, je l'avais déjà joué, super confiant, en combiné + 2,5 fin de match avec Clermont vs Brest (+ 2,5 F de M) + Lazio vs Inter (+ 2 ,5 F de M). Cote @ 4,56 sur ParionsSport. C'est le seul qui ne passe pas.

Les passages à vides... pas toujours faciles à gérer, hélas!
Quand cela m'arrive, je continue par étape... je joue 1 "prono" ou 2... si le résultat est positif, je continue sinon stop!

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Bon, j'ai vite lâché l'article Breizhizou, ça doit être intéressant mais j'avais pas le courage ce matin, je le garde de côté :)

Pour le match de Tottenham-Man City, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je viens de lire que la pelouse était dans un sale état car il y avait un match de NHL dimanche à Wembley... Si j'avais eu cette info avant, déterminante pour la qualité du jeu, je n'aurais peut-être pas jouer ce bet.

 

Pour ce soir, je baisse un peu la mise et je me fais un petit plaisir avec un buteur (s'il est titularisé):

Strasbourg - Lille / 21h05 - but de Lebo Mothiba (@2,85 Unibet)

Le jeune attaquant sud-africain réalise un très bon début de championnat avec 6 buts marqués en 695 minutes de jeu, soit 1 but toutes les 116 minutes. Il en a marqué 5 avec Strasbourg et 1 avec ... le LOSC en août. Il a en effet été transféré à la fin du mois d'août et il voudra sûrement marquer contre un club dans l'obligation de le vendre malgré des bonnes performances (5 buts sur la phase retour, après avoir marqué 8 buts sur la phase aller de L2 avec Valenciennes lors d'un prêt). A noter qu'il avait marqué la saison dernière avec Valenciennes contre Lille en 1/16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Précis dans la surface, généreux dans ses efforts, apprécié de ses partenaires et de son entraîneur, il est en pleine confiance malgré un temps de jeu réduit. En l'absence de Saadi et Ajorque, et vu que Laurey devrait reposer le titulaire de l'attaque Nuno Da Costa, on devrait voir Mothiba. Toujours dans l'optique où Laurey fait tourner l'effectif, il pourrait profiter de la présence au milieu de Dimitri Liénard (5 passes décisives la saison dernière, très bon pied gauche) et de Benjamin Corgnet (2 passes décisives en ce début de saison en 250 minutes de jeu). Au niveau stats, Strasbourg a marqué lors de chacun de ses matches à la Meinau cette saison et elle est la 4ème meilleure attaque à domicile avec 11 buts en 5 matches. Le bilan du LOSC à l'extérieur est correct avec 2 victoires et 1 nul en 5 matches, mais l'équipe, très solide à domicile, a encaissé au moins 1 but lors de ses 4 derniers déplacements (5 au total).

Parcours la saison dernière des 2 équipes en CDL :

Strasbourg 1/8èmes de finaliste. Elimination de l'ASSE puis défaite contre le PSG (2-4)

Lille : 1/8èmes de finaliste. Elimination de Valenciennes puis défaite contre Nice (1-1, TAB)

Strasbourg avait sorti Lille la saison dernière en 1/16ème de finale de Coupe de France (2-1 à la Meinau). La finale de la Coupe de la Ligue se jouera au stade Pierre-Mauroy, ce qui est une motivation pour les Lillois, mais Galtier va devoir faire tourner dans l'optique du match au Parc des Princes vendredi soir.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ferenk a dit :

Pour le match de Tottenham-Man City, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je viens de lire que la pelouse était dans un sale état car il y avait un match de NHL dimanche à Wembley...

NFL... La NHL c'est sur de la glace ;)

snow sliding GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Breizhizou, j'étais sur d'avoir fait l'erreur en plus, ça m'est venu en tête 1 heure ou 2 après mais j'ai pas pu revenir ensuite.

Bon, Mothiba sur le banc donc bet annulé!

Il y a 3 heures, jc44 a dit :

Moi ferenk quand rien ne tourne je me mets au jaune:wacko:

Moi je propose plutôt de me mettre au vert, soit niveau paris, soit faire une pause ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux affaires avec un premier pari simple pour ce soir. Peut-être que d'autres viendront dans la journée :

PSG - Lille / 20h45 - Les 2 équipes marquent (@1,75 BetStars) GAGNE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...