Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pronostic


RNG11

Recommended Posts

100% Fiable? Ca n'existe pas en Paris Sportif... Je crois plus au Père Noël ou à Rennes Champion de France!:lol:

L'idée d'un forum est de discuter de paris, de trouver un bet pertinent d'un autre membre et de se charrier (ici entre LE Supporter de Rennes et ceux de Nantes, ça peut tanguer) dans une bonne humeur... Ne recherche rien d'autre d'un forum de paris sportif tu seras déçu.

 

Le principal c'est que tu en trouves un ou tu te sentes à l'aise... Les fofos sont truffés de concours à la plus grosse et de mitos. Les paris c'est sur du long terme qu'il fuat les voir et surtout comme une activité récréative! Sinon, tu vas droit dans le mur!

 

Au plaisir!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bsr à toi! Pour ma part et par apport à ma nouvelle expérience, je peux te garantir du 100 pour 100 car j'ai mis en place une méthode divinatoire me permettant de connaitre d'avance le résultat d'un match. Avant d'en douter, je suis ouvert à trois tests pour vous le demontrer. En suite on parlera affaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RNG11.

Un "prono" foot implique tellement de paramètres et d’aléas que le 100% de réussite est quasi impossible sur du long terme… mais il se peut sur une courte durée.

De ce constat, il en ressort qu’il faut suivre un pronostiqueur sur une longue période afin de se faire une idée sur sa réussite. Et puis, d’une saison à l’autre tout peut varier…

Bien évidemment, ceci n’est que mon humble avis…

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...