Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Du Quasi-surebet au Surebet


karion

Recommended Posts

Comme je vous l'ai dit dans ma presentation, je vous présente ma méthode simple qui permet de gagner un petit pactole intéressant à coup sur, puisque ici la méthode c'est le surebet.

C'est mathématique. Et en appliquant rigoureusement la méthode, il y a moyen de gagner environ 800 € en one-shoot (c'est à dire qu'il faut etre nouveaux parieurs sur les sites de bookmakers).

Le principe est tres simple, on joue sur un match de foot 1 N 2 , et on repartit les mises sur les 3 possibilités en choisissant les meilleurs cotes chez les differents bookiespour obtenir un quasi-surebet de 93-94% environ. Vous allez me dire que l'on a perdre 6-7% de notre mise. L'idée c'est de profiter des bonus de bienvenue , 1er pari perdant remboursé. Ainsi le quasi-surebet se transforme en surebet de 120 à 130 %. 

On réalise cela pour les 13 bookies agréés Arjel et on accumule ainsi les bonus. Cette méthode permet de recuperer environ 60% des bonus de manière certaine.

Cette methode s'étale sur 1 mois, 1 mois et demi (ca peut aller plus vite si on a plus le temps et plus d'argent à investir chez differents bookmakers en meme temps).

Pour ma part, j'ai récupérer presque 700 € en 1 mois et demi et 18 paris placés. Je n'ai pas pu beneficier du Bonus de Winamax, car c'est un des rares qui m'a refusé l'obtention du bonus, car j'avais été inscrit auparavant chez eux. JOA aussi le précise dans ses conditions, mais ils me l'ont tout de même accordé. Ce qui veut dire que lorsque votre compte est cloture automatiquement au bout d'un an d'inactivité, vous pouvez repeter ce processus one-shot pour rafler les bonus, non pas de 13 bookies, mais de 11. Il y a un an et demi, j'avais ainsi raflé 650 € environ.

Pour faire tout cela, cela demande quelques calculs (au demeurant pas tres compliqués - 3 equations à 3 inconnues). J'ai donc mis en place un fichier Excel qui tourne bien et qui permet de calculer toutes vos mises en fonctions des bonus mis en jeu (les bonus sont differents d'un book à l'autre , et il y a également les freebet -pari gratuit- qui se récuperent différemment).

Voila tout !

il n'y a pas d'anarque. C'est juste fastidieux et il faut pouvoir investir quelques centaines d'euros au depart à répartir sur qques bookies. En ce qui me concerne, j'ai sorti jusqu'à 710 € de mon compte bancaire, mais 400-500 € sont je pense suffisant, cela prendra juste un peu plus de temps, car vous devrez basculez vos banques d'un book à l'autre.

Si vous êtes intéressé, contactez moi en MP.

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...