Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

site pronostics info


Ced669

Recommended Posts

Cédric, j'ai déplacé le sujet dans la partie du forum "Paris sportifs / Autres ressources sur les paris sportifs / Sites internet". C'est la partie où on pourra retrouver les liens et les avis sur les autres ressources qu'on peut trouver sur internet.

 

Concernant le site en question, je ne le connaissais pas. Mais les pronostics proposés semblent être une agrégation des flux proposés par les sites RMC et Netbet. En fait, le site affiche automatiquement les pronostics qui sont donnés par les experts de RMC et de Netbet. Et généralement, les pronos donnés par les experts ne sont pas forcément terribles...

 

Il n'y a d'ailleurs aucun bilan des pronostics proposés... Il n'empêche que tu peux toujours lire les présentations des pronostics présentés sur ce site, ça peut te donner des idées et éventuellement venir renforcer une idée de pari que tu avais déjà.

 

Sinon, en règle générale, sur un site que tu découvres, tu peux chercher le bilan des anciens paris du tipster pour voir ce que ça donne. Les tipsters sérieux proposent un résumé de leurs paris sur leur site. Deuxième chose que tu peux faire, c'est le suivre - sans parier - sur une dizaine de pronostics, par exemple, pour te faire une idée de son argumentaire et sur ses résultats. Et si ça te convient au bout de plusieurs paris, tu peux le suivre en pariant réellement.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Cédric, je suis là pour vous guider dans le forum, et déplacer les sujets si je pense qu'il peuvent être placés ailleurs.

J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à l'organisation du forum, à essayer de créer des rubriques intéressantes et bien organisées, donc je connais l'arborescence par coeur. J'espère que vous vous y retrouverez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,
Nous sommes 3 passionnés de foot et de pronostics sportifs. Nous avons décidé de créer notre site afin de proposer des listes analysées avec des matchs sélectionnés par nous même. Nous proposons également des tickets pour tout type de joueurs. (Ticket Safe, Fun, match du jour, côte folle).
Nous souhaitons créer un réel réseau de pronostiqueurs car ensemble nous pourrons gagner plus !
Allez voir notre page facebook:
https://www.facebook.com/PronosFun-1754783631454510/
Allez voir notre site Internet:
http://pronosfun.com/

Donnez nous votre avis afin qu'on puisse l'améliorer chaque jour. Merci à vous. #SolidaritéPronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...