Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Major League Baseball


1XBet

Recommended Posts

:hello:

Bienvenue Xavier Duclavier!;)

J'avais pas fais gaffe que tu étais nouveau! Avec un pseudo comme le tiens, je croyais à un Spam! Tu dois joué sur ce book non? (1xbet).

Pour ma part, pas de Baseball ou en mode suiveur, juste pour regarder un match car j'aime beaucoup ce sport. Pas assez pour le suivre de près.

Dans le genre Sport US, j'ai misé sur la NHL deux saisons entières, avec des fortunes différentes. Mais, même si j'adore ce sport, j'ai arrêté manque de  temps (éplucher les stats, ç'est chronophage dans ce sport)... J'y reviendrai peut-être cette saison... mais pas sur du book.fr, c'est suicidaire!

Je reste surtout focalisé football, puis un peu rugby...

Au plaisir! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, en tant que canari cela ne m'étonne pas! :P Breizh Zizou, vu ton pseudo, le foot ne m'étonne pas non plus! LOL!! 

J'ai vu des matchs de Hockey Live aux USA, notamment New York Rangers vs Philadelphia Flyers! Quel match!! On aurait dit Roller Ball Live!! Mais la patrie du Hockey c'est le Canada,d'ailleurs beaucoup de joueurs francophones évoluent en NHL. Le musée du Hockey à Ottawa vaut vraiment le détour si vous passez par là. 

Bon week-end à vous!!

Xavier Duclavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu à la bourre pour te dire la bienvenue sur le forum :o, Xavier.

Mais il vaut mieux tard que jamais. :lol:

Pour ma part je ne suis pas le baseball.

Mes deux sports de prédilection sont le Basket et le Foot.

Sur le forum, je m'occupe du "prono hebdomadaire du forum" que tu peux retrouver ici et si tu le veux, n'hésites pas à voter pour le prochain qui sera certainement mis en ligne ce week-end ou au plus tard lundi dans cette section ici .

Bonne chance pour tes futurs pronos, bon week-end à toi aussi et à plus sur le forum. :D

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas, rien ne sert de courir, il faut...parier à point! :P

Je suis le seul parmi mon entourage à parier sur le baseball mais j'ai vécu aux Etats-Unis donc ça laisse des traces! :D

Le baseball est plus aléatoire que les autres sports US je trouve et l'ambiance dans le stade est formidable. T'as déjà vu un stade de foot avec BBQ en plein air dans l'enceinte toi? 

J'ai fait des matchs de Soccer aussi, sympa surtout dans les stades de foot américain. Mais je n'ai pas parié sur cette ligue, à voir! A t'on des experts ici? En tout cas merci Gildas et bon week-end à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1XBet a dit :

J'ai fait des matchs de Soccer aussi, sympa surtout dans les stades de foot américain. Mais je n'ai pas parié sur cette ligue, à voir! A t'on des experts ici? En tout cas merci 

Je n'ai pas vu passer beaucoup de pronos sur la MLS sur le forum depuis que je suis membre. ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...