Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

American-Dream Bets


Recommended Posts

Pour attaquer ma partie ici , je vais commencer avec un match de Tennis , qui est pour moi le banker du jour . 

Vinci qui est dans une bonne forme , qui prépare l' US Open ou elle a fais finaliste , affronte une joueuse très moyenne , à savoir Larsson. Une pure terrienne , qui a été repêcher après avoir été éliminé en qualif ( contre une adversaire qui c'est fais balayer par Vinci ) . Un match médiocre de Larsson hier , tomber sur une adversaire encore plus médiocre et qui a lacher le match. 17%  de retour sur première , rarement vu pareil supercherie . Ce soir face à une Vinci redoutable sur dure , redoutable a cette periode de l'année, avec un tableau ouvert et des points a prendre en prévision de l' US Open , 1.5 c'est le cadeau . 

Il y a 17k $ à prendre au passage et une demi largement à sa portée , Vinci sais qu'elle ne dois pas passer à coté , et continuer à pratiquer son tennis . En face Larsson concède un nombre de balle de break affolant ,et avec la dureté des échanges fonds de court que Vinci imposera , nul doute que l' Italienne devrait arriver à venir a bout de la jeune suédoise . 

 

Vinci @1.50 : 2000 € 

 

( Je ne peut pas me permettre de passer a coté d'un tel spot , qui sont de plus en plus rare de nos jours , et surtout à l'approche de l' Us Open qui comme tous les ans , s'annonce compliquer à parier . ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir désolé j'étais partis en vacance derrière et pas pu poster hier mon analyse pour la NFL ... RHHH dommage sa aurait pu profité a tout le monde même si c'est en grande partis du a un coup de chatte sur la fin :P . 

Oui j'avais vu Vinci ... elle c'étais fait rouler dessus puis pépin physique dans le second , j'avais été grandement décu par la madame . Enfin bon c'est les aléas du tennis . 

 

Pour aujourd'hui je suis partis sur du Rugby ou je ne m'y connais pas beaucoup , du moins pas assez pour rédiger de longue phrases . Je suis partis sur : 

 

Lions + Narbones @1.76 : 1000 e . 

 

Adviendra ce qu'il adviendra, mais à domicile , contre deux adversaire réputé bien plus faible qu'eux , normalement les locaux devrait assurer le minimum dans les deux cas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault!

D'abord bienvenue, j'ai moi même été absent pas mal de temps, donc un peu à la bourre pour ce qui est des nouveaux venus!:unsure:

J'ai lu ta présentation avec intérêt, puisqu'avec un tel pseudo, je me suis dis qu'il devais s'intéresser aux Sports US... Bingo!

Fut un temps, je suivais avec assiduité la NHL, les Cap's surtout... Puis forcément je mettais des paris dessus, mais les analyses demandent énormément de temps et je n'en ai plus... J'ai donc lâché. J'adore regarder la NFL depuis l'époque de Joe Montana et les 49ers (c'est dire mon âge). Puis la MLB aussi. En fait seule la NBA ne m'attire pas...

Je pense donc que tu es une vrai plus value pour le forum!!

Et c'est avec grand plaisir que je lirai tes post! Et possible que du coup tu me poussera à me remettre dans le bain US!:P

Petite question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, je ne suis pas de la Police... Tu mise de grosses sommes d'argent, je conclue (peut-être à tort) que tu es semi pro dans le milieu... Combien représente tes mises en pourcentage de ta Bk?

 

Merci et au plaisir de converser avec toi!

 

Kenavo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...