Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics d'Alex


AlexK2B

Recommended Posts

Bonsoir à tous, pour commencer mon sujet un petit pronostic en deuxième division espagnole.

Ce match comptant pour la 40ème journée de Liga Adelante verra Alcorcon accueillir Tenerife à l’Estadio Municipal de Santo Domingo aujourd’hui à 20h30.

Alcorcon a des beaux arguments à faire valoir pour cela.
L’équipe est solide à domicile où elle n’a perdu que 3 matchs cette saison, et possède la meilleure défense du championnat avec seulement 10 buts encaissés.
Devant, Alcorcon pourra compter sur son attaquant espagnol Rodriguez auteur de 17 buts et 3ème meilleur buteur de cette Liga Adelante.
 
En face, Tenerife est 12ème au classement et n’a plus grand-chose à jouer sur ses 3 derniers matchs.
En effet, les hommes de José Luis Marti ont déjà assuré leur maintien, mais les places pour les play-offs sont trop éloignées pour conserver l’espoir d’y accéder.
A l’extérieur, l’équipe n’est pas au mieux et reste sur 2 défaites loin de ses bases, et 5 matchs sans victoires.
Sur ces 5 matchs ils n’auront d’ailleurs inscrit que 5 buts, preuve de leur manque d’inspiration offensive.
 
Enfin, Alcorcon l’avait déjà remporté au match aller sur la pelouse de Tenerife 2-1, et les confrontations directes entre ces deux formations tournent souvent à l’avantage des coéquipiers de Rodriguez : en 7 matchs Tenerife n’aura gagné qu’une seule fois et c’était en 2010.

Mon pronostic : Alcorcon AD - Tenerife CD : 1N2 @1,80 sur Betclic.

Gagné : Belle victoire 2 - 1 au terme d'un match disputé. Rodriguez n'a pas failli en ouvrant le score dès la 16ème minute. Au retour des vestiaires, ils se sont fait surprendre par Thierry Moutinho qui a égalisé à la 49ème minute et c'était mérité. Mais à la 78ème minute, le grand avant-centre, meilleur buteur de Liga Adelante au cours de la saison 2009 - 2010, Mayor a mis fin aux espoirs des visiteurs. Pour finir, à la 83ème minute, Carlos Ruiz a reçu un carton rouge ce qui a permis à Alcorcon de terminer le match sans réel danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, du tennis avec un combiné sur plusieurs jour (un match aujourd'hui et un demain).
Les deux matchs en question sont ceux opposant : Ivo Karlovic à Jordan Thompson et John Isner contre Kyle Edmund, au tournoi ATP de Roland Garros

Le premier match opposera le géant (2,11 m) Croate : Karlovic ; au tout jeune (21 ans) Australien : Thompson. Au tour précédent, ils ont tout les deux éliminé leurs adversaires respectifs en 3 sets. Karlovic (27ème joueur mondial) a néanmoins été plus convaincant en sortant Montanes au terme d'un match mené de la tête et des épaules. Thompson (94ème mondial) lui a montré plus de limites malgré sa large victoire de par sa jeunesse. En effet, ses coups ne sont pas assez diversifiés, il a tout d'un jeune joueur sur le circuit. Karlovic ne se fera, selon moi, pas prier pour faire parler son expérience face à la jeunesse montante australienne (en plus de Kyrgios).

Le second match opposera lui aussi un géant (2,08 m), Américain cette fois-ci, à un très jeune joueur Anglais. Au tour précédent, Isner a fait parlé son service avec pas moins de 40 aces ! Isner (17ème mondial) va une nouvelle fois faire parler sa puissance face à Edmund (82ème mondial) qui comme Thompson manquera d'expérience en Grand Chelem pour venir embêter son opposant.

Mon pronostic : Combiné : I. Karlovic - J. Thompson : 1 2 @1,45 sur Betclic.
                                             J. Isner - K. Edmund : 1 2 @1,55 sur Betclic.
                            Côte du combiné : @2,25 sur Betclic.

Gagné : Comme prévu, Isner a détruit son jeune adversaire avec son service monstrueux en 3 sets. En revanche, Karlovic m'a fait un petit peu suer .. mais ça passe et c'est bien ce que nous retiendrons ! Avec lui aussi un service monstrueux, il gagne en 5 sets en ne réalisant que deux breaks dans le match. Ça a suffit ! Thompson n'a pas démérité en remportant deux sets au tie break, mais l'expérience a bel et bien payé sur cette confrontation. Bonne attitude du jeune Thompson, à suivre pour de futurs paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jc ! Pour aujourd'hui j'ai pris un simple avec Tomic qui avait une superbe côte pour un bet value, pour le moment il y a un set partout. Et j'ai pris un combiné : Cornet et Lopez qui jouent cette après-midi. Je n'ai pas eu le temps de les poster ici malheureusement si des gens voulaient me suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mael a dit :

Bravo Alex pour ce très bon départ sur le forum!

Merci Mael. Comme le montre ma présentation je suis relativement nouveau dans le monde des paris. Je joue de petites sommes, pour le plaisir. Comme le montre ma bankroll (dans ma signature) que j'ai longuement remplie aujourd'hui pour montrer un historique complet (depuis mes premiers paris !!!), j'apprends encore. J'essaye de faire une montante à 100€ désormais. Je me sens prêt, j'ai beaucoup appris au cours de ce mois que j'avais prévu "pour apprendre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, retour au football avec deux paris : un combiné et un simple.
Les trois matchs sont : Angleterre - Australie ; FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan ; Irlande - Pays-Bas.

Tout d'abord, l'analyse des deux matchs amicaux.
Angleterre - Australie est une rencontre particulièrement déséquilibrée malgré les bonnes prestations de l'Australie à la dernière coupe du monde (nostalgie quand tu nous tiens). Même si l'affiche ne paraît pas si simple, il suffit d'analyser les effectifs pour se rendre compte que l'Angleterre n'aura pas besoin de beaucoup forcer au Stadium of Light à Sunderland pour battre l'Australie pour un match qui sera l'avant-dernier match de préparation des Anglais pour l'Euro, de quoi faire le plein de confiance avant d'affronter le Portugal puis de rejoindre la France pour l'Euro. En effet, l'Angleterre devra composer sans Jamie Vardy absent à cause d'un mariage, tandis que les Australiens se présenteront sans leur joueur clé : Tim Cahill qui joue en Chine. Ce n'est pas tout, Mathew Ryan et Mile Jedinak ont chacun connu une de leur pire saison depuis leur arrivée dans le monde professionnel. Ce match semble très compliqué pour les Australiens.

Irlande - Pays-Bas : Que dire des Néerlandais qui ont simplement fait oublier très rapidement leur parcours exceptionnel à la coupe du monde précédente en échouant aux éliminatoires de l'Euro. Dans une poule plus qu'abordable (Rep. Tchèque, Islande, Turquie, Kazhakstan et Lettonie), ils n'ont pas été à la hauteur avec un bilan médiocre : 4V 1N 5D. Et ce n'est pas avec ce match compliqué à Dublin qu'ils se rachèteront. Bien que considérée comme une petite nation du football, l'Irlande a un bilan très favorable sur ses terres. Avec une équipe hargneuse et difficile à bouger, il faudrait les meilleurs éléments Néerlandais pour essayer de faire un résultat là-bas. Malheureusement, ce n'est pas le cas puisqu'ils se présenteront sans Robben, sans Sneijder, sans Van Persie, sans Huntelaar ... Cela sera compliqué même si la jeunesse Néerlandaise a toujours été au cœur de la réussite, les Irlandais expérimentés ne compte pas se laisser faire.
La dernière défaite de l’Irlande à Dublin remonte au 25 mai 2014, c’était en amical devant la Turquie (1-2). Depuis quelques « cadors » en Europe ont été accrochés ou battus à l’Aviva Stadium dont la Pologne (1-1), l’Angleterre (0-0), l’Allemagne (1-0) ou encore la Suisse (1-0).

Enfin, le match loin d'être amical : FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan dans le cadre des barrages de relégation en Division 1 (2ème division russe).
Anzhi part avec un gros avantage dans ce match après sa victoire au match aller. En effet, les hommes de Ruslan Agalarov l’avaient emporté à l’ultime seconde du temps additionnel grâce à un but de l’ancien parisien Yannick Boli, auteur de son 10ème but cette saison.Ils sont donc en ballottage très favorable dans ce barrage mais doivent encore finir le boulot à la maison afin d’assurer leur maintien en Premier League.
En cette fin de saison, les coéquipiers de Boli sont dans une dynamique intéressante. L’équipe a ainsi enregistré 3 victoires lors de ses 4 dernières rencontres, pour un match nul. Le dernier match à domicile s’est d’ailleurs soldé sur un score sans appel de 3-0 en leur faveur contre Saransk lors de l’avant-dernière journée de championnat.
En face, Volgar n’est pas au mieux : l’équipe n’aura connu le succès qu’à une seule reprise lors de ses 7 derniers matchs, pour seulement 6 buts marqués. La tâche s’annonce donc compliquée pour eux.
Concernant les confrontations directes, elles tournent très clairement à l’avantage de Makhachkala. Les deux formations se sont rencontrées 8 fois dans leur histoire et l’Anzhi l’a emporté sur leurs 7 derniers affrontements. L’unique fois où Volgar ne s’est pas incliné face à son adversaire du jour était un match nul obtenu en 2005.

 

Mon Pronostic : Combiné : Angleterre - Australie : 1N2 @1,27 sur Winamax
                                             FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan : 1N2 @1,39 sur Winamax
                             Simple : Irlande - Pays-Bas : DNB Irlande @1,98 sur Winamax


Gagné : Le combiné passe ! L'Angleterre a dominé les débats en ouvrant rapidement la marque et en doublant le score au retour des vestiaires. Les Australiens ne sont revenus au score qu'en fin de match : 2 - 1 pour l'Angleterre. Anzhi a aussi fait le taff en gagnant 2 - 0 dès la mi-temps. Ils auraient même pu aggraver le score mais l'ancien parisien Y. Boli a loupé un pénalty en seconde mi-temps.

Remboursé : Le match en simple est passé si proche, puisque l'Irlande menait 1 - 0 jusqu'à la 85ème minute ! Dommage, j'ai bien fait de jouer ce match en DNB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de proposer un bet "fun" sur la finale de Champion's League, je vous propose un bet football sur un match amical international : Mexique - Paraguay, match de préparation pour la Copa America 2016.

A l’approche de cette compétition qui se tiendra aux Etats-Unis à partir du 3 Juin, les deux équipes procèdent aux derniers réglages.
Les mexicains peuvent aborder cette rencontre sereinement grâce à leurs très bons résultats récents. En effet, les coéquipiers de Rafael Marquez, qui auront certainement à cœur de briller sur le sol américain, restent sur une belle série de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils sont d’ailleurs déjà assurés de terminer 1er de leur groupe de qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec 4 succès en autant de rencontres, pour 10 buts marqués et aucun encaissé. Preuve de cette solidité, les mexicains n’ont plus perdu depuis 18 matchs et un revers 2-1 face à l’Equateur lors de la dernière Copa Amercia. Les hommes de Juan Carlos Osorio pourront aussi compter sur la présence de Chicharito, qui a réalisé une saison étincelante avec Leverkusen, auteur de 26 réalisations.
En face, les paraguayens ont un peu plus de mal ces derniers temps. Les hommes de Ramon Diaz ne gagnent plus depuis deux rencontres et restent sur deux matchs nuls 2-2. Les Guaranis n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul de leur 5 derniers matchs et ne sont que 7ème de leur groupe de qualification pour la Coupe de Monde 2018. Ces difficultés se ressentent particulièrement à l’extérieur, où le Paraguay a perdu 4 de ses 6 déplacements dont une gifle 6-1 infligée par l’Argentine.
 Au niveau des confrontations directes, elles sont à l’avantage des mexicains qui sont sortis vainqueurs de leurs 3 derniers affrontements.

Mon pronostic : Simple : Mexique - Paraguay : 1N2 @1,75 sur Betclic.

Gagné : Victoire 1 - 0 pour le Mexique face au Paraguay au terme d'un match terne, mais la victoire est là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex.J'ai vu que tu voyais bien en MLS New England.Rien d'autre en vu dans ce championnat?En tout cas bonne chance pour ton pari sur le Mexique;).Au départ j'étais à 100% dessus.Mais entre- temps j'ai été fouiner à gauche à droite et le petit truc qui me retient c'est que le Mexique  se prive comme souvent de nombreux très bons joueurs,pour les matchs amicaux.Mais c'est juste une réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc, la MLS je m'en méfie comme du loup blanc. J'ai eu tendance dans le passé à m'emporter un peu sur ce championnat. Désormais, je sélectionne vraiment mes paris en MLS et je fais très attention notamment à la forme des équipes. Étonnamment, la MLS est un des championnats les plus fidèles aux statistiques de mon court vécu dans les paris sportifs bien entendu.
Le Mexique vient d'ouvrir le score, c'est bon pour moi pour le moment :).
Quant à la LDC, j'ai joué un ticket fun avec Bale buteur, mais malheureusement ça n'a pas été le cas, ainsi qu'un BTTS qui est passé pour limiter la casse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui trois matchs sur lesquels je souhaite pronostiquer : IFK Mariehamn - Vaasa PS ; Italie - Ecosse ; Unicaja Malaga - Valence.

Mariehamn - Vaasa est un match de championnat Finlandais de football opposant le 2ème au 10ème du championnat. Attention, le classement ne reflète pas la réalité des choses puisque Vaasa compte deux matchs en retard, qui en cas de victoires dans chacun des deux matchs les ferait monter à la 4ème place ex-aequo. A domicile, Mariehamn est solide et avec une belle deuxième place, ils ne souhaitent pas laisser s'échapper le club de la capitale : HJK Helsinki pour la seule place qualificative pour un tour préliminaire de ligue des champions. Le bilan de Mariehamn est très solide jusque là avec 7 victoires pour seulement 2 nuls et 2 défaites. Les 2 défaites ont été réalisé à domicile, ils doivent absolument rebondir devant leur public. Les joueurs de Vaasa sont eux sur une série de 4 défaites en 5 matchs hors de leur terre. Je vois donc une victoire de Mariehamn à domicile.

Italie - Ecosse : match amical international qui sert de préparation pour l'Euro. Les joueurs Italiens n'étaient pas représenté dans la finale de Champion's League, c'est donc sur un effectif quasi-complet que peut compter Antonio Conte pour réaliser un bel Euro en France qui commence dès ce soir par une victoire. La sélection Ecossaise semble trop faible pour venir déranger l'Italie à domicile, qui se contentera surement d'une victoire par le plus petit des écarts "à l'Italienne". Je vois donc une victoire Italienne.

Malaga - Valence : match de play-offs de première division espagnole. Le match aller a eu lieu il y a deux jours à Valence qui a gagné ce match 79 - 75. Le match retour ce soir et l'occasion rêvé pour Malaga pour se relancer dans ces play-offs et reprendre leur rythme effarant de fin de saison avec une seule défaite lors des 8 derniers matchs face à l'ogre Madrilène. Le 14/05, Malaga a d'ailleurs battu Valence à domicile 77 - 65 dans le cadre de la 33ème journée. Je vois donc Malaga s'imposer ce soir.

Mon pronostic : Simple : Mariehamn - Vaasa : 1N2 @1,76 sur Unibet. Perdu
                            Simple : Italie - Ecosse : 1N2 @1,75 sur Winamax. Gagné
                            Simple : Malaga - Valence : 1N2 @1,62 sur Betclic. Perdu

Retour mitigé sur ces paris. Ce dimanche aurait pu être un bon dimanche, mais une égalisation à la 90ème minute sur un but gag change tout ... Mariehamn a dominé (largement les débats) en gagnant 2 - 0 à la mi-temps, en dominant la 2nde période de la tête et des épaules sauf sur une première erreur de défense à la 60ème minute, rien de grave .. Sauf quand un but gag survient à la 90ème minute pour le visiteurs. Malheureusement match nul entre Mariehamn et Vaasa.
Italie-Ecosse, victoire sans trop forcer par le plus petit des écarts de l'Italie, comme prévu.
Malaga-Valence, le petit match bonus que je souhaitais ajouter à mes paris, malheureusement Malaga a shooté avec une adresse médiocre (à 30% sur le 2ème et 3ème quart-temps ...).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jc44 a dit :

Merci pour ce beau boulot Alex;).C'est super pour pouvoir orienter nos pronos.

Merci jc ! J'essaye de partager mon analyse, tant mieux si ça plaît !

Il y a 1 heure, Delda27 a dit :

Carrement, merci Alex, moi je verrai bien un nul mi-temps... En plus de la victoire.

Merci beaucoup Delda !
Nul mi-temps pour Italie - Ecosse ? Si c'est le cas, j'y pensais aussi mais je préfère jouer victoire Italie en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...