Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les infos Absences/Blessures


AlexK2B

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un outil très très ... très utile pour analyser un match avant de parier dessus. Malheureusement, cet outil n'est pas suffisamment développé pour couvrir l'intégralité des sports et des championnats, c'est pourquoi il ne s'occupe pour le moment uniquement (et encore, cela représente un immense travail) de la Liga BBVA, la Ligue 1, la Bundesliga, la Serie A, la Barclays Premier League et enfin la Ligue des Champions. Cela dit, c'est déjà énorme.

Nul besoin de vous faire languir plus longtemps, je vous présente : Gazon Futé. C'est un outil qui, selon moi, est indispensable puisqu'il permet de prendre en compte les éventuelles absences et blessures avant de parier sur un match.

En espérant que cela vous sera utile.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex... Très intéressant effectivement.

Je croyais en avoir parlé quelque part mais peut être pas en fait...

C'est quelque chose d'indispensable de connaitre les absences en effet... et c'est quelque chose que j'ai longtemps cherché - un site qui recense cela, et c'est assez compliqué à trouver... Gazon futé remplit bien ce manque d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...