Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Et si on faisait un p’tit bilan…


Recommended Posts

Et si on faisait un p’tit bilan…

Déjà 7 mois – 08.10.2015 / 07.5.2016 - que ma bobine s’affiche ici parmi vous sur le forum de Maël… un bon accueil et voilà c’est parti pour la mise en ligne de mes pronostiques footballistiques !

Un départ tonitruant pour ensuite plonger inexorablement dans les profondeurs des pertes et atteindre la cote la plus basse de ma bankroll, au 09.2.2016 plus que 113,60 € en caisse. Aïe ! Aïe ! Il faut réagir et vite. Maintenant, la tempête est passée… Ouf ! le calme est de retour… Patiemment, je redresse la barre… et au 03 mai 2016, les fonds sont revenus à 288,35 €…soit un bénéfice total de 174,75 € en 84 jours donc 2,08 € de bénéfice net par jour pour 1 mise de 5 € par pari. Bien sûr, cela paraît peu… mais c’est mieux que la faillite !

Pour conclure, j’aimerais savoir si parmi vous certains parieurs utilisent ou non mes "pronos".

 

bet-ba10.png

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remonte la pente petit à petit. Bravo.

Merci pour les pronos que tu proposes sur le forum Norbert.

Moi je ne les suis pas, je suis rarement les pronos des autres (sauf une fois JC et j'ai regretté... non je déconne il avait gagné son pari). Je me concentre sur les miens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...