Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Kouign Amann, Chouchen et Galettes Saucisses


breizhizou

Recommended Posts

  • 6 months later...

Merci les gars! ;)

Bon un retour tranquillou puisque je reviens en pleine trêve Inter en foot, que je reviens de 15 jours de vacances et que je vais profiter du soleil pour passer un Samedi bord de mer...:lol:

Mais ça fait du bien de revenir sur le forum...

Je reprendrai le clavier demain pour un petit pari (ou pas...) et pour vous expliquer mon absence. Mais là... Là... la mer et le soleil m'appelle!!

Repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat!

Quelques mois à ne plus rien parier dû à une forte activité professionnelle... Et ce n'est pas fini! Mais l'envie de reprendre et de vous retrouver est forte.

J'ai pris les quelques euros de mon ancienne Bk (ça a payé une bonne partie des extras des vacances :P) et j'avoue ne pas avoir attendu de revenir sur le forum pour reprendre les paris... J'ai effectivement repris début Aout et du fait de mon emploi du temps encore plus serré, j'ai du adapter ma stratégie et mon money Management.

Ainsi:

-Très peu de live, plus le temps...

- Mise de départ sur mes paris: 20 euros, puis crescendo selon les gains de la saison mais j'y reviendrai...

- Mise divisé par 4 si je suis un tiptser, les bets que je ne maîtrise pas, je n'aime pas mettre trop...

- @ au plus près de 2,00 minimum, je joue donc moins souvent mais je suis gagnant sur le long terme.

- Je ne joue plus que sur du .fr, j'ai eu quelques petits souci (et chiants surtout) sur du .com, et même si ça s'est bien fini, ça m'a un peu refroidi! Unibet dans une grande majorité, pour diverses raisons.

- Bk actuelle: 129,16 euros (Bk Départ de 40 euros)

 

J'ai une idée d'objectif de fin de saison: 1200 euros de gains, mais je ne veux pas me mettre trop de pression... Disons que c'est plus une envie qu'un objectif, si je termine avec 800 euros, je ne considérerai pas l'échec!:D

Et maintenant place aux paris!

Football - Qualifications Coupe du Monde 2018 - Zone Europe

Dimanche 04/09/16 18h00

Slovaquie Vs Angleterre

hCZsK3Rt-pnhQ5tWk.png Vs  Angleterre

Slovaquie ne perd pas @1,98

FT: 0-1 à la dernière seconde... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Delda27 a dit :

De quoi rager, le sport quoi:wacko:

Oui et non... Si j'avais pris les anglais j'aurai sauté au plafond! ^_^ Donc pas de souci.

On attendra la reprise des championnats maintenant. Rien à grailler sur cette semaine inter en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origine  

Je devais poster un pari L2 hier (bon il n'est pas passé...:lol:), mais... je me suis péter une cheville et j'ai passé 5 heures à l'hosto! Fin d'une semaine de M... 

6 semaines dans le plâtre (minimum) ce qui perturbe encore plus mon taf... Mais qui va arranger mes paris!

La bonne nouvelle c'est que mon taxi sera ma femme qui a des horaires beaucoup plus normaux que les miens et je serai donc plus dispo pour de belles analyses (bah faut bien trouver des bons côtés à la chose!).

Ma Bk ne progresse pas en ce moment, je rattrape mes paris moisis grâce aux Lives, on va donc s'y atteler, d'autant que les championnats reprennent, que la LDC pointe son bout de nez!!

Allez, à la pêche aux bons paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, breizhizou a dit :

Afficher l'image d'origine  

Je devais poster un pari L2 hier (bon il n'est pas passé...:lol:), mais... je me suis péter une cheville et j'ai passé 5 heures à l'hosto! Fin d'une semaine de M... 

6 semaines dans le plâtre (minimum) ce qui perturbe encore plus mon taf... Mais qui va arranger mes paris!

La bonne nouvelle c'est que mon taxi sera ma femme qui a des horaires beaucoup plus normaux que les miens et je serai donc plus dispo pour de belles analyses (bah faut bien trouver des bons côtés à la chose!).

Ma Bk ne progresse pas en ce moment, je rattrape mes paris moisis grâce aux Lives, on va donc s'y atteler, d'autant que les championnats reprennent, que la LDC pointe son bout de nez!!

Allez, à la pêche aux bons paris!

Au vu des circonstances, je te souhaite un bon rétablissement... @ +

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 at 10:02, Gildas a dit :

Bon rétablissement Breizhizou. A bientôt sur le forum.

 

Merci les gars, je ne suis pas mort! :lol: Je reste sur le forum! Au contraire, je vais avoir plus de temps ici!

Allez, un pari L1 pour commencer!

 

Football - Ligue 1 France

10/09/16 17h00

Lyon Vs Bordeaux

Lyon Vs Bordeaux

Lyon + Lacazette buteur

@2,55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origine

Week-end pas Glop pour les lyonnais et j'enchaine quelques mauvais paris...

J'ai effectué un retrait parce que je sens un petit craquage de ma part donc faisons de la prévention Afficher l'image d'origine . Je ne me laisse uniquement de quoi faire quelques paris et remonter tout ça. Il sera temps plus tard de regonfler la Bk.

Donc, deux paris sur cette LDC qui repart cette saison! 2 combinés!

Résultat de recherche d'images pour "ligue des champions"

Football - LdC J1

13/09/16 20h45

Barcelone Vs Celtic Glasgow

Barcelone Vs Celtic

Barcelone et Over 1,5 buts

 

Bayern Munich Vs FC Rostov

BayernVs FK Rostov

Bayern et Over 1,5 buts

 

Manchester City Vs Borussia M'Gladbach

Manchester City Vs Monchengladbach

City et Over 1,5 buts

 

Combi @1,86

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football - LdC J1

14/09/16 20h45

FC Porto Vs FC Copenhague

FC Porto  Vs FC Copenhagen

Porto ou Nul

 

Legia Varsovie Vs Borussia Dortmund

Legia  Vs Dortmund

Dortmund ou Nul

 

Real Madrid Vs Sporting Portugal

Real Madrid  Vs Sporting

Real et Over 1,5 buts

 

Juventus Turin Vs FC Séville

Juventus  Vs FC Séville

Juventus Turin

 

Combi @2,26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...