Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Kouign Amann, Chouchen et Galettes Saucisses


breizhizou

Recommended Posts

J'attends une jolie réaction des lorrains, pas à leur place... Va bien finir par se relever un jour non? La cassure de la trêve inter leur permettra-t-elle?

Football - France Ligue 2

19/10/18 20h00

Nancy Vs Grenoble

Nancy Vs Grenoble Foot

Nancy @2,80

 

 

Puis Kasatkina à Moscou en WTA... Pleine bourre la jeune russe!

 

Tennis - WTA Moscou

19/10/18 15h30

Kasatkina Vs Konta

Kasatkina D.Vs Konta J.

Kasatkina @1.58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup pour rien hier soir... Pour Nancy, les journées se suivent et se ressemblent... 

J'avais hésité avec les ajacciens... qui ont gagné!<_<

Bref!be positive positivity GIF by The Menzingers

Aujourd'hui, Rugby et foot... Tennis en WTA que je combinerai... Pour un aussi bon week-end qu'il y a 15 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis WTA: Je vais faire confiance encore une fois à la jeune russe... J'ai hésité car Jabbeur est bien dans le tournoi... La @ de Kasatkina a bien baissé, tant pis je prends quand et je vais aussi faire confiance au Petit St Germain pour faire gonfler la @...

Tennis - WTA Moscou

Kasatkina Vs Jabbeur

Kasatkina D. VsJabeur O.

Football - Ligue 1

PSG Vs Amiens

PSG Vs Amiens

Combiné Kasatkina + PSG et +1,5 buts dans le match

@1,52

---------------------------------------------------------------------

Puis Strasbourg contre Monaco... Effet Titi? Peut-être mais pas pour battre les alsaciens je pense. Même si j'approuve la mise au banc de Falcao au bénéfice de Jovetic...

 

Football - Ligue 1

Strasbourg Vs Monaco

Strasbourg VsMonaco

Strasbourg ou Nul

@1,46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que pour Monaco Subasic et Benaglio sont absents, ainsi que Raggi, Jemerson et N'doram en défense centrale. C'est vraiment pas le mieux pour débuter, encore plus dans un stade comme celui de la Meinau. Quant à Falcao, il a joué mercredi à N-Y et il est rentré jeudi seulement, je ne pense pas que ce soit un choix délibéré mais ça peut faire du bien à l'équipe effectivement.

Bon courage pour tes pronos.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 point près je faisais un 100%... Manquait un 'ti point pour Pau...

Samedi bien sans plus mais je prends quand même tant que ce n'est pas négatif!

Bravo les nantais! Apparemment très joli match des canaris... Je vais regarder les résumés et les commentaires sur Ouest France, je n'ai rien vu des matchs hier soir...

Merci pour les messages... Ferenk, Gildas, Norbert, LH, JC.

 

Pour aujourd'hui déjà pris en Rugby, en foot un pari que je risque de prendre , mais ça m'embête un peu c'est contre les rennais...

Je vois tout ça et je pose ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!

Le MHR en Champions Cup... Attention, pas le bet du siècle ni la value du mois! Newcastle à la maison avec le public qui va fêter son retour en Champions Cup, face à Montpellier qui peut prendre le match par dessus l'épaule (le match de la semaine dernière n'a pas été rassurant...)... Mais s'ils jouent sérieusement, la valeur des français est au-dessus des anglais (largement même). 

Puis Le Stade qui va dans le Forez... D'ailleurs, j'ai ouvert une petite bouteille de "Côtes du Forez" pour l'occasion (fallait bien que je me trouve une excuse pour goûter non?).

Sur ce match, pas de révolution chez les rouges et noirs... Donc les 3 résultats sont jouables... Mais je me méfie beaucoup de la réaction de.. KHAZRI!! L'ancien rennais est parti des bords de la Vilaine un peu chafoin, chaque partie rejetant la faute à l'autre... Je ne parle pas de revanche, le garçon n'en est pas là... Mais histoire de montrer à Létang qu'il fallait faire l'effort (financier, soyons francs) de le garder... Puis, des joueurs qui marquent face à leur ancienne équipe, c'est assez fréquent!

D'autant que la @ est remarquable! Surtout dans le chaudron!! Un 2-1 pour Rennes et but du tunisien!:D

 

Rugby - Champions Cup - 21/10/18 14h00

Newcastle Vs Montpellier

Newcastle Falcons Vs Montpellier Herault RC

Montpellier @1,57

--------------------------------------------------------------------

Football - Ligue 1 - 21/1O/18 17h00

St Etienne Vs Rennes

Saint-Etienne Vs Rennes

Khazri buteur @3,10

 

Peut-être d'autres paris, en NFL pour ce soir... Je surveille quelques tipsters... Puis du live!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ciblé 2 matchs, je n'en jouerai qu'un pré-live...

Je zieutais sur Shaktar Vs City et le BTTS... Mais la côte est horrible! @1,57...

Je vais donc partir sur la Juve qui va défier MU! Un peu à la manière de Kahzri contre Rennes, je vais prendre l'idole des mancuniens, Ronaldo buteur. Il se fait une fête de revenir à Old Trafford, surtout que le couperet est passé bien près après son exclusion lors du premier match à Valence!! Il revient en LDC surement déterminé, d'autant que ses affaires de viols continuent à polluer son environnement... Il voudra montrer son caractère (comme face à l'Udinese quand l'affaire est sortie (il me semble)). Il reste sur 2 matchs avec but marqué...

Un ancien de la maison... Ferenk va peut-être le jouer aussi (une référence -_-)... Puis c'est quand même une sacrée machine à scorer!  La @ est montée depuis que je l'ai pris (est @2,40 maintenant)

 

Football - LDC 23/10/18 21h00

Manchester United Vs Juventus Turin

Manchester Utd Vs Juventus

Ronaldo buteur

@2,35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhizou a dit :

 Ferenk va peut-être le jouer aussi (une référence -_-)...


Une référence??? Mouais...

Cote très intéressante pour CR7 mais je pensais plus à Paulo Dybala, dont la cote tourne autour de 2,95. Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit est Ronaldo et plus qu'une machine à scorer c'est une machine à tirer pour moi. Quand on met 10 frappes par match, à un moment il y a des chances que ça rentre (5 buts sur 72 tirs en Serie A! Pour comparer avec son éternel rival, Messi en est à 7 buts en 39 frappes en Liga) Allez j'imagine bien un arrêt de De Gea et un second ballon pour Dybala qui la met au fond. Mais je mise pas dessus, pour l'instant.

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ferenk a dit :

Allez j'imagine bien un arrêt de De Gea et un second ballon pour Dybala qui la met au fond. Mais je mise pas dessus, pour l'instant.

Mais pourquoi j'ai pas misé????

Bon c'était pas un arrêt de De Gea mais bien un ballon dévié qui vient sur Dybala  : https://www.youtube.com/watch?v=u7Ng_njKCi8

Vous l'aviez lu ici avant tout le monde.

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match du Petit St Germain... Manifestement, d'après les dires de Ferenk et les différents articles, Paris était encore en mode starlette... Je pensais qu'ils avaient compris... Bah non...

Episode LDC négatif pour moi... L'EL n'est pas forcément ma tasse de thé, mais je vais y jeter un oeil quand même!:)

Pris déjà un petit combi basket en Euroleague, pondu après lecture d'avis de tipsters... (parce que le basket et moi...:wacko:) Mise modérée...

Basket - Euroleague

25/10/18 19h30

Anadolu Efes Vs Fenerbahce

Anadolu EfesVsFenerbahce

25/10/18 20h00

Bayern Munich Vs Baskonia

Bayern Vs Baskonia

Combi Efes +7,5 et Bayern +9,5

@1,81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, breizhizou a dit :

Pas vu le match du Petit St Germain... Manifestement, d'après les dires de Ferenk et les différents articles, Paris était encore en mode starlette... Je pensais qu'ils avaient compris... Bah non...

 

C'est compliqué de jouer à 6 contre 11. Mais Tuchel et l'équipe se sont bien ressaisis. Entre la 15ème et la 45ème, Naples c'était un pur régal!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a déjà vus ces faiblesses contre Liverpool, mais aussi contre Guingamp, Nîmes, Lyon, Rennes... Et le PSG a toujours été sauvé par son attaque à 500 miyons. Ca aide une attaque à 500 miyons contre des équipes qui ont parfois des budgets 10 fois moindre

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Anderlecht qui mène 2-0... Fini en 2-2...

Semaine européenne négative... Le live d'hier soir fut mauvais...

Bref, c'est le week-end ce soir!

Basket - Euroligue

26/10/18 21h30

Gran Canaria Vs CSKA Moscou

Gran Canaria Vs CSKA Moscou

+

Football - Allemagne Bundesliga 2

26/10/18 18h30

Darmsadt Vs Furth

Darmstadt  Vs Furth

 

Combi  Gran Canaria H+16,5

+ Furth ou Nul

@1,84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...