Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

live 15/12/21 Paroli Cukaricki-Radnički Kragujevac


LELAZARIEN

Recommended Posts

Début de seconde mi temps très plat

1142347004_Capturedcran(68).thumb.png.664762c19939efecbda3bc58fdba5419.png

Patience !!

On loupe le premier But! Aujourd'hui ça n'arrête pas on loupe tout les buts ! mais encore aucun regret 2 actions un but il y a surtout beaucoup de réussite dans les transformations de but! Surtout quand ça vous arrive ne pas s'énerver et vouloir prendre un bet coûte que coûte! Patience= Argent.si sur 4 matchs ou même 10 nous ne prenons aucun Bet et que c'est justifié il n'y a pas de quoi en faire un fromage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF cette journée! encore 1 tir un but aucunes actions avant. Très tiltant! mais on boit un grand verre d'eau et on patiente on reste fidèle aà notre stratégie pré match! la discipline est la clé

J'ai loupé aujourd'hui 7 buts d'affilés! c'est pas tout les jours ainsi! heureusement! être très sélectif ça a le coût de rater un paquet de but! mais à la fin de l'année moi je suis dans le vert!

Il reste peu de temps mais la il y a enfin de l'action je vais donc miser mais seulement 1 quart de la somme des 10 euros compte tenu du peu de temps qu'il reste

soit 2.5 euros

685793842_Capturedcran(70).thumb.png.fa679986128ea6f0315169f489da2b99.png106450494_Capturedcran(71).thumb.png.b1a2e0f39ed0e51ef731ee5317765200.png

Si ça passe belle cote de 7 euros 25 si sa loupe on ne regrette que dalle!

Et sa loupe. Perdu on ne s'énerve pas! yaura d'autres occasions à d'autres moments!

 

Good Luck a vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...