Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

live 15/12/21 Paroli Giannina paok salonique (grece super league)


LELAZARIEN

Recommended Posts

calme plat on patiente1423479806_Capturedcran(61).thumb.png.a007953ab660a2c5d22a0d3f9bd23320.png

Même avec un calme fou ya eu un but patientons voir si une opportunités s'offre pour le troisième but

Encore un but pour le 3 ieme avec encore 1 tir un but! deux d'affilés!pas de regret!

Oui je sais j'ai loupé 3 buts ! en même temps je sélectionne des équipes qui encaissent et marquent ! et j'attends vraiment des opportunités en OR parfois je prends en Argent mais même bronze je veux pas!on est pas là pour perdre son fric!la patience paye toujours sur le long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce match a eu peu d'action mais beaucoup de but voici le 4 ième but on ne regrette pas il ne faut pas être result oriented !voilà ce match est finit et aucun bet n'aura été placé.Il ne faut pas être frustré ce n'est que partie remise! notre but c'est gagner de l'argent et non sauté sur tout ce qui bouge!

J'espère que ce post vous aura plus et vous donnera des idées et un exemple de patience d'un match qui peut être frustrant! ne pas placer un Bet c'est aussi gagner de l'argent! good luck à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...