Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

présentation du site FC tables et de sa particularité face aux autres sites.


LELAZARIEN

Recommended Posts

Bonjour je vais vous présenter un site pour aider a faire ses pari sportif que je trouve bien surtout si on joue les buteurs ou si nous voulons savoir si un joueur absent offensivement est important ou non.

Evidement il y a des choses que FC tables propose et que d'autres site font également néanmoins ce site propose certaines stats que eux seuls proposent a ma connaissance.

FC tables fais partis pour moi des sites incontournables.

Je ne vais pas tout vous présenter de FC tables mais vous présenter ce qui le distingue afin de ne pas vous faire perdre votre temps.

L'onglet qui nous intéresse est l'onglet H2H

296206514_Capturedcran(18).thumb.png.01eb7cb893858e7fe507df4856ac0ba1.png

prenons l'exemple d'un match Udinese Crotone faire défilé la page a 2 tiers et voici sur quoi vous tomberez!

348282432_Capturedcran(20).thumb.png.c3fab9e614f154a7db1a6afe29758fa9.png

Vous tomberez sur les meilleurs buteurs des deux équipes a l'extérieur et à domicile.Vous allez me dire d'autres sites le font.la c'est différent il y a le nombre de but moyen par match.

Ainsi dans certaines équipe celui qui a marqué le plus de but n'est pas un top buteur c'est juste qu'il a joué beaucoup de temps de jeu.

Une autre façon de vérifier si un buteur est indispensable ou non!.

Si on clique sur un buteur de Nouvelles infos apparaissent comme le minutes par but pour savoir en moyenne tout les combien de temps un buteur marque un but ainsi que d'autres 1534915651_Capturedcran(21).thumb.png.10a026718f17f25bf9ffda2702171c0e.png

infos sur le joueur

 

Vous pouvez également comparé deux joueurs en face a face!1002799382_Capturedcran(22).thumb.png.b7fbb1c4751dc39ef2cd5a60d3bcd20e.png

mais également voir les meilleurs joueurs a passe décisive par continent afin de voir quelle sont les joeurs indispensable offensivement a une équipe

862612877_Capturedcran(23).thumb.png.f3ee1fe3d9e1d06494a1b3efe1a16ce2.png

 

FC tables propose beaucoup d'autres choses mais que d'autres site propose également. Quand aux prédictions je n'ai jamais essayé de les suivre je ne peux donc pas vous le recommander.

 

Et vous utilisez vous FC tables?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...