Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Lay 1-0/0-1


unterueber

Recommended Posts

Depuis que j'ai ouvert un compte chez une plate-forme (ESB), je ne fais plus que du lay "Correct Score" et j'essaie actuellement de développer une méthode 1-0 / 0-1; je poste mes pronostics, en principe un au moins tous les jours, à http://laybettingtips.freeforums.net/.

J'avais à peine commencé à les poster qu'Easysportbet a connu un problème majeur. Par sécurité, j'ai ouvert un compte chez Betfair, il m'a fallu quelque temps pour m'habituer à l'interface et ce n'est que le 12 courant que j'ai pu trouver le temps d'étudier de nouveau les matchs. ce que par contre je n'ai plus le temps de faire c'est d'aller à la pêche aux côtes.

Tous les principaux championnats sont couverts, à l'exception du Championship et, pour des raisons différentes, de la 2.Bundesliga.

J'insiste vraiment sur le fait que c'est simplement un essai, disons plutôt peut-être une base. Si vous avez des commentaires, des suggestions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr avec le deuxième but à quelques secondes de la fin, et que l'arbitre a mis un peu de temps à valider !

Je crois qu'il a demandé son avis à l'arbitre de touche, je crois, parce que, dès le but d'Arsenal, le brouillard est descendu sur le terrain pour moi, et, à 93:42, il était tellement épais que je ne voyais plus rien. J'ai juste entraperçu un centre, une reprise aux 5 mètres, puis le ballon partir dans les nuages et enfin un joueur d'Arsenal se précipiter vers la touche et lever les bras en signe de victoire. J'ai simplement cru que l'arbitre avait sifflé la fin du match, avant d'entendre le commentateur dire: "Oui, il est validé".

Betfair ça a l'air pas mal comme site. Mais en France, on ne peut aller sur ce site.

Il suffit de passer par des intermédiaires.

Rien à voir avec ESB et son "Level Profit". Avec l'option "cash Out", BF fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de passer par des intermédiaires.

Tu utilise cette méthode pour jouer sur Betfair toi ? Parce que j'ai déjà entendu parler de ce genre de procédés mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment en terme de fiabilité ... :/

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai déjà entendu parler de ce genre de procédés mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment en terme de fiabilité ... :/

Et pardi, moi non plus!

D'où l'expérience que je tente.

(peut-être stressant, tout de même, le lay 0-1/1-0, au cas où les gugusses - ce qui arrive de plus en plus fréquemment - ont les pieds palmés)

Edit: peut-être que j'ai lu trop vite ta question. Au cas où tu voulais dire le lay en général et pas uniquement le lay 1-0/0-1, je confirme que ça peut être fiable et très rentable. En deux mois en début d'année, mon compte est passé de 188 à 1300 euros... pour s'effondrer en un match à 100 ; puis cet été, de 350 à 3350 en 3 semaines (plusieurs jours de gains dépassant les 200, voire les 230 euros)... pour s'effondrer en 2 heures à 600, puis 150 euros. Une raison: le "tilt". Je pensais le "tilt" impossible pour ce qui est des paris sur plate-forme d'échange. Eh bien je m'étais lourdement trompé.

Toujours est-il que depuis le dernier "tilt", je me contente de mises n'excédant pas 5 euros. Au cas où ça tourne mal et que tu doives backer le lay, la perte est faible.

Modifié (le) par unterueber
complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Une mise à jour pour dire que je travaille depuis Trois semaines à une technique lay 1-0, non plus sur l'outsider, mais sur le favori, avec des résultats prometteurs, ainsi que sur une technique de 1 ou 2 DNB, avec des résultats également prometteurs. Je publie chaque jour les pronos dans un autre forum pour l'instant totalement privé. J'en communiquerai l'adresse le moment venu, si les résultats demeurent positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bilan du mois de novembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/13/novembre-2015.

59 pronos : 56 G, 3 P. Streak : 26


Le bilan (moins le(s) prono(s) d'aujourd'hui s'il y en a) du mois de décembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/16/cembre-201

107 pronos 107 pronos : 105 G 2 P   Streak : 93

Total : 163 pronos : 161 G 5 P Streak 119.

Quelqu'un qui découvre le forum serait surpris de ne pas y trouver de côtes. Pas le temps de naviguer sur BF pour trouver la côte exacte, les pronos m'en prennent déjà suffisamment, de temps. Par contre, je m'assure qu'aucun des pronos proposés ne porte sur des matchs où B1 a une côte trop élevée. Bien sûr, « trop »  est dans une certaine mesure subjectif. Disons pas supérieure à @20 (BF. Attention à Betdaq : un membre de mon forum m'a fait part de côtes jusqu'à 30/35% plus élevées que chez BF pour le même pari). Ça va en général de @8 (par ex. Serie B italienne) à @18/19 (par ex. Eerste divisie).

Deux tactiques évidentes : soit placer le pari avant le coup d'envoi, soit attendre que B1 marque en premier. Évidemment, la deuxième tactique est la plus profitable : de loin, de très loin. Et pas impossible à mettre en pratique. En effet, B1 a marqué en premier dans environ 50% des 222 matchs en question.

Je lay le 1-0 outsider. Mais j'ai mis en place depuis début décembre une méthode de lay 1-0 favori (dans un autre forum). Les résultats sont plutôt probants. Je posterai le lien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Depuis mon dernier message j'ai continué à layer, sans réellement trouver de méthode pendant des années jusqu'au jour où... pour faire court je ne parie plus qu'en direct et à des côtes basses, souvent prises à la MT, quand il y a 0-0. J'ai un forum à https://layzerozero.createaforum.com/general-discussion/, si ça intéresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai posté le bilan des trois semaines de mai à https://layzerozero.createaforum.com/general-discussion/bilan/, en ne prenant en compte que les lay 0-0 pris avant-match. Je m'en tiens là.

Ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas layer se sont sans doute rend compte  que les pronos lay 0-0 peuvent servir pour d'autres types de paris. Sur les 63 pronos de mai, 42 matchs avec un but en 1MT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...