Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Norbert 72 vous propose...


Norbert 72

Recommended Posts

Euro 2016 – Qualifications.
Grèce – Hongrie.

Le 11.10.2015 à 18 h 00.

Mon pronostic à la mi-temps match nul à 1,80.

La Grèce (6e) sans victoire à ce jour reçoit la Hongrie (3e) et aura à cœur de tenter son "va-tout" pour obtenir sa 1ère victoire. Leur dernière rencontre en Hongrie se solda par un 0 – 0 et l’avantage du terrain peut jouer en leur faveur. De son côté, la Hongrie toujours en course pour se qualifier tentera le "hold-up".

Un résultat final incertain où tout peut basculer à tout moment. J’opte donc pour un choix intermédiaire qui sera le nul à la mi-temps.

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le premier pour te dire bravo,pour ce premier prono gagnant.Bien jouer Norbert;)

C'est un bon début... pourvu que ça dure ! Merci à toi.

Bien vu Norbert pour ce 1er prono. Du 100 pour 100 impec

Merci. Il ne reste plus qu'à continuer...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué et bonne continuation. Je le sentais bien ton prono, une belle trouvaille bravo ;)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie – Championnat de Div1.
USM Alger - MO Bejaia.


Le 12.10.2015 à 19 h 00.

Mon pronostic, victoire de l’USM Alger à  1,45.

L’USM Alger (3e) à domicile joue contre MO Bejaia (6) l’un de ses 2 matches de retard. La victoire ne devrait pas lui échapper car son adversaire au mieux n’a réussi qu’un nul et subi 3 défaites lors de leurs 4 dernières confrontations.

 

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2016 – Qualifications.
Belgique - Israël.

Le 13.10.2015 à 20 h 45.

Mon pronostic à la mi-temps match nul à 2,25.

Déjà qualifiés, les Belges (1) n’ont besoin que d’un point pour conserver leur fauteuil de leader. Quant à Israël (4), une 3e place est encore possible en cas de victoire et suivant le résultat de la Bosnie Herzégovine.
Un match à suspense… qui devrait se jouer en 2e période pour un vainqueur possible. Mais lequel ?
La 1ère période servira de round d’observation et d’usure de l’adversaire, je vous propose donc un match nul à la mi-temps.

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...