Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Match: Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux

Pays: France

Compétition: Ligue 1

Date: Dimanche 23 novembre 2014

Heure: 21h00

 

Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués

 

Cote à 1,78 sur Winamax.fr

 

Points forts et points faibles de ce prono:

 

Les points forts:

 

  • A part contre Montpellier lors de la 2ème journée, Marseille a toujours marqué au moins deux buts à domicile cette saison.
  • Bordeaux a marqué dans 5 de ses 7 déplacements en Ligue 1 depuis le début du championnat (ils n'ont pas marqué à Paris et à Reims).
  • L'OM a encaissé au moins un but contre les équipes de son standing qu'il a déjà rencontré: Saint-Etienne, Lyon et Paris.
  • Bordeaux a encaissé au moins un but dans 12 de ses 13 matchs cette saison. Le seul match où les Bordelais n'ont pas pris de but remonte à la première journée de Ligue 1 à Montpellier.
  • Marseille doit gagner pour repasser devant le PSG et récupérer la première place de Ligue 1.
  • La défense centrale titulaire marseillaise est absente ce soir: Morel est blessé et NKoulou suspendu, ainsi que le milieu défensif Romao. Le secteur défensif de l'OM risque donc d'être plus en difficulté ce soir avec la titularisation de Fanni et Aloé, jeune joueur de l'OM de 20 ans et qui n'a joué que 23 minutes en Ligue 1 contre Lens.

Les points faibles:

 

  • Absence d'Ayew à Marseille.
  • Absence de Diabaté à Bordeaux.

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 669,31 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,08 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maël.

Bravo pour ton over.Mais je viens juste de le découvrir ce matin.Car comme tu n'avais rien proposé dans la matinée,j'ai eu un doute sur ce pari.Maintenant j'ai les boules.Mais c'est uniquement de ma faute,car j'ai  trop hésité .Si possible Maël,pourrais tu mettre ton over (le dimanche)avant 12h00 pour ceux qui vont valider au tabac.Merci d'avance.Perso j'ai pris un peu d'oseille sur le nul des canaris(pas beaucoup)

A+ Maël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match: Stade Rennais - AS Monaco

Pays: France

Compétition: Ligue 1

Date: Samedi 29 novembre 2014

Heure: 20h00

 

Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués

 

Cote à 2,15 sur Winamax.fr

 

Points forts et points faibles de ce prono:

 

Les points forts:

 

  • Rennes a marqué au moins un but lors de 6 de ses 7 dernières rencontres de Ligue 1.
  • A part contre Toulouse, Rennes a toujours marqué un but à domicile cette saison.
  • Sur les 14 premiers matchs de Ligue 1, Monaco a marqué au moins un but à chaque fois, excepté une fois à domicile contre Nice.
  • Monaco a toujours marqué au moins un but à l'extérieur depuis le début du championnat.
  • Monaco a concédé au moins un but dans 6 de ses 7 derniers matchs de Ligue 1.

Les points faibles:

 

  • La fatigue du match de Ligue des Champions peut peser sur l'efficacité offensive monégasque.
  • Rennes n'a pas encaissé de but dans 5 de ses 6 derniers matchs. Mais ces 5 rencontres sans buts concédés se jouaient contres des équipes situées aujourd'hui entre la 12ème et la 20ème place.

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 684,97 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,55 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les autres matchs d'aujourd'hui impliquent tous des équipes de bas de tableau et mon récent over 2,5 perdu sur le match Evian - Nice m'a calmé, les deux équipes ayant eu la plus grande difficulté à marquer le seul but de la rencontre...

 

Même si les équipes de bas de tableau ont des défenses généralement plus faibles et qui sont susceptibles d'encaisser des buts, elle peuvent avoir du mal à marquer rien qu'un petit but, souvent nécessaire pour faire basculer un match en dessous de 2,5 buts à au dessus.

 

Celles du haut de tableau ont plus de facilité à marquer. J'accorde donc plus ma confiance aux équipes aux capacités offensives que je vois plus marquer, et j'essaye de choisir des équipes avec une défense pas exceptionnelle qui peut s'incliner au moins une fois, voire deux, contre l'adversaire du soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

 

Pas loin l'over de la dernière fois effectivement, mais ça m'a bien dégouté! Monaco qui tire sur la barre aussi... Enfin ce sont des choses qui arrivent.

 

Bien vu en tout cas de ta part pour l'over sur Bordeaux-Lorient.

 

De mon côté, je vais faire une pause sur les over 2,5 pour le moment. Je ne les sens plus trop en ce moment et j'ai envie de varier de type de pari... Je peux te laisser la relève si tu veux :)

 

Je vais publier dans quelques minutes un pari sur Evian-Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match: Evian TG - Lyon

Pays: France

Compétition: Ligue 1

Date: Dimanche 7 décembre 2014

Heure: 14h00

 

Mon pronostic: Match nul, avec mise remboursée en cas de victoire de Lyon

 

Cote à 1,83 sur Winamax.fr [utilisation d'un répartiteur de mise] - Ou directement sur Bwin à 1,67

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 664,42 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 19,93 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maël.

Je viens juste de rentrer des magasins(because Noël)Et je me suis marré car j'ai validé l'over sur ce match.Tu veux t'orienter sur quel genre de pari?Comme celui que tu proposes aujourd'hui?Je ne suis pas contre l'idée de proposer ,un pari sur l'over.La relève est un bien grand mot,car tu touches bien ta bille sur les paris.

En tout cas bon dimanche

A+Maël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut JC,

 

Oui tu as raison. Les gens sont peut être occupés à préparer les fêtes de Noël, à acheter les cadeaux, etc... C'est d'ailleurs ce que je fais aujourd'hui, j'ai pas encore eu le temps de regarder la carte!

 

Je vais essayer d'ici 20h de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maël.

Je viens juste de rentrer des magasins(because Noël)Et je me suis marré car j'ai validé l'over sur ce match.Tu veux t'orienter sur quel genre de pari?Comme celui que tu proposes aujourd'hui?Je ne suis pas contre l'idée de proposer ,un pari sur l'over.La relève est un bien grand mot,car tu touches bien ta bille sur les paris.

En tout cas bon dimanche

A+Maël.

 

Oui ce serait ce genre de pari, match nul avec mise remboursée en cas de victoire d'une des deux équipes, ou bien victoire de l'équipe 1 ou 2, avec mise remboursée en cas de nul... Ou bien en pari sec si je le sens vraiment bien (victoire équipe 1 ou 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut Maël.

Content de te revoir.Bravo pour ton over retour gagnant.Dommage vu le prono trop tard.Pour ma part j'avais misé sur un nul.

Enfin un vrai retour du boss sur le site,pour le faire redémarrer?en tout cas je l’espère.

Bon lundi.

A+

 

Salut JC,

 

Je l'espère aussi! 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...