Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Salut Maël.

Alors tu as déjà repéré un petit over pour ce week-end?Dommage pour l'OM dimanche dernier.Il devait passer les doigts dans le nez,enfin de compte ,les doigts plutôt ou je pense.A 2-0 je me suis dit c'est bon avec tout le temps qui restait.Du coup en pleine fiesta,j'arrose (un peu plus)ton prono.A la fin du match je m'éclipse pour voir le résultat final,et la c'est la désolation.Du coup j'ai noyé ma tristesse.Bon je rassure tout le monde,j'ai bien encaissé.

Bon week-end à tous.

A+ pour les pronos amis du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me tente vraiment ce week-end en Ligue 1...

 

Par rapport à la semaine dernière, sur le over 2.5, c'est souvent le cap entre le deuxième et le troisième but qui pose problème... On croit qu'à 2-0 l'OM va tranquillement marquer 1 ou 2 buts de plus... Mais non! L'équipe qui mène peut se contenter de gérer tant que l'adversaire n'a pas mis un but...

 

Sinon, que pensez-vous du over 2.5 sur OL-OM de demain soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'over su OL-OM,mais mise modérées.Je suis moins enthousiasme que phil44.Explication sur le global entre les deux équipes l'over passe 19 fois sur 37 matchs.A Lyon sur les 20derniers matchs à domicile,il passe 10 fois.Alors c'est vraiment du 50/50.Le gros plus c'est que ses deux équipes sont parmi les trois meilleurs attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les qualités offensives démontrées lors des dernières rencontres par les deux équipes, et les défenses qui ne sont pas extraordinaires, ça devrait pouvoir passer pour le over 2.5. Ca n'est malheureusement jamais sûr...

 

Je suis en train de réfléchir à une autre manière de parier, sur le over 1.5 et en live, attendre par exemple la 30ème minute et s'il y a toujours 0-0, voir où en est rendue la cote du over 1,5 (en pré-match elle est à 1,20 sur Parionsweb). Si la cote est aux alentours de 1,6 ou 1,7 ça peut peut être se tenter... Il ne suffit alors que de deux buts à marquer.

 

Je regarderai ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maël.

J'ai lu ton dernier post une autre manière de parier, sur le over 1.5 et en live.Mais j’espère que tu ne vas pas délaisser l'over 2,5.En tout cas tu vas nous en sortir un bon pour ce week-end,j'en suis sur .La machine à gagner va repartir.

A+ pour les pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien ne me tente ce week-end pour le over 2,5...

 

J'ai donc choisi 3 autres paris pour ce week-end:

Samedi 17h00: Victoire du PSG à Lorient, cote à 1,55 sur Unibet.

Samedi 20h00: Match nul entre Nice et Lyon, avec mise remboursée en cas de victoire de Lyon. Cote à 1,75 sur Bwin.

Dimanche 17h00: Match nul entre Bordeaux et Toulouse, avec mise remboursée en cas de victoire de Bordeaux. Cote à 1,70 sur Bwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match: Evian TG - OGC Nice

Pays: France

Compétition: Ligue 1

Date: Samedi 8 novembre 2014

Heure: 20h00

 

Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués

 

Meilleure cote à 2,15 sur Netbet.fr - Joué à 2,15 sur Netbet.fr

 

Points forts et points faibles de ce prono:

 

Les points forts:

 

  • Evian reste sur 3 matchs sans marquer. La série va bien se finir un jour! L'ETG avait d'ailleurs marqué au moins un but lors des 5 matchs précédent cette série sans but marqué.
  • Sur les 12 premiers matchs de la saison, Evian a encaissé au moins un but dans 9 rencontres. Dont 7 matchs avec 2 buts encaissés minimum...
  • Nice a marqué au moins un but dans 4 de ses 5 derniers matchs de Ligue 1.
  • De même au niveau des buts encaissés.
  • L'ETG est à 67% d'over 2,5 à domicile cette saison.
  • Nice est à 60% d'over 2,5 à l'extérieur depuis le début du championnat.

 

Les points faibles:

 

  • Nice peut être imprévisible cette saison. L'équipe azuréenne a perdu 0-1 à domicile contre Bastia avant d'aller gagner 7-2 au Roudourou contre Guingamp la semaine suivante...

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 674,23 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,23 euros.

 

post-2-0-72264900-1415462150.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dauphinus,

 

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter ici afin qu'on en sache un peu plus sur toi :)

 

Le bilan de mes pronos est accessible au niveau du Je viens de le mettre à jour... J'étais un peu à la bourre sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Maël.

Bon un petit over dans les tiroirs,pour ce week-end?De mon coté je vais essayer d'en trouver un.En tout cas j’espère que le forum va repartir,comme au début.Car c'est le calme plat en ce moment.Le taulier doit relancer la machine.Surtout  les membres n'hésitez pas à balancer un prono(même moi).Je pense que la peur de se foirer fait que l'on n'ose pas le mettre.Mais ici c'est un site sympa,alors osons.Personne ne va insulter,un menbre pour un prono de faux.Sinon Maël fera le ménage.En tout bon week-end à tous.Et beaucoup de réussite dans vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici un petit prono pour le match Bastia - Lyon de 17h00:

 

Match nul, avec mise remboursée en cas de victoire de Lyon

 

Joué sur Winamax.fr - Cote à 1,78 (Calcul des mises en utilisant un répartiteur de mises)

 

 

  • Bastia s'est ressaisi contre Montpellier lors de son dernier match de Ligue 1 (Victoire 2-0), mais je ne les pense pas capable de battre l'OL.
  • Lyon est en pleine forme et a gagné ses 5 derniers matchs (dont 4 à domicile). Les deux matchs d'avant à l'extérieur à Paris puis à Nantes se sont soldés par des matchs nuls.
  • Fekir est absent et Gourcuff est de retour.
  • Plusieurs cadres lyonnais et internationaux ayant joué cette semaine, la fatigue pourra peser sur les organismes lyonnais.

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 654 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 19,62 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...