Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Il y a 18 heures, jc44 a dit :

Bon elle devait tomber un jour cette première victoire Troyenne.Manque de pot c'est quand le boss la joue.:(

A priori Lille a dominé et a longtemps mené au score, jusqu'à ce que le match tourne en faveur de Troyes... Ce sont des choses qui arrivent ! Je craignais au pire le match nul mais je ne voyais pas les Troyens s'imposer.

Il y a 3 heures, Gildas a dit :

Dommage Maël . Le prochain sera le bon, je ne me fais pas de soucis pour toi. ;)

merci Gildas, on va essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit point.Tous les journalistes disent que le PSG a battu le record de Nantes.Ok mais nous c'était sur une saison.Alors si PSG bat Le record au- delà de la 32em journée,pas de souci.Mais pour moi il est toujours Nantais.Si quand même, un journaliste(RTL)a reconnu que c'était surement plus dur quand les Nantais l'ont accompli.Car à l'heure actuelle personne ne peut rivaliser avec Paris.CQFD.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jc44 a dit :

Un petit point.Tous les journalistes disent que le PSG a battu le record de Nantes.Ok mais nous c'était sur une saison.Alors si PSG bat Le record au- delà de la 32em journée,pas de souci.Mais pour moi il est toujours Nantais.Si quand même, un journaliste(RTL)a reconnu que c'était surement plus dur quand les Nantais l'ont accompli.Car à l'heure actuelle personne ne peut rivaliser avec Paris.CQFD.:angry:

Tout à fait d'accord avec toi JC

Il y a 3 heures, Norbert 72 a dit :

En ce moment le PSG est en pleine bourre... cela devrait marcher ! Bonne chance !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Norbert 72 a dit :

Bien joué Mael... et bravo !

Merci Norbert

Il y a 23 heures, christophe a dit :

Bravo j'avais mis une petite pièce sur les 2 marquent donc j'étais déjà plus serein à la mi temps

Merci et bien joué également Christophe. Moi perso j'étais pas sûr de voir l'OM marquer mais ils ont réussi à le faire. Bon match de l'OM mais ça n'a pas suffit malheureusement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...