Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'enverrai aussi un mail aux personnes qui sont inscrites à la newsletter sur le blog, qui résumera le ou les paris que je propose, et aussi ma sélection de pronostic tirée d'autres sites de paris quand j'en ferai une.

 

Sinon, autre méthode, tu as toujours la possibilité de suivre ce sujet (tu dois pouvoir cocher cela en haut à droite de cette page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Match: FC Lorient - Stade de Reims
Pays: France
Compétition: Ligue 1
Date: Samedi 20 septembre 2014
Heure: 20h00
 
Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués
 
Cote à 1,95 sur Bwin.fr - Joué à 1,87 sur Netbet.fr
 
Points forts et points faibles de ce prono:
 
Les points forts:
 
  • Reims encaisse beaucoup de buts (2 contre le PSG, 3 à Saint-Etienne, 2 à domicile contre Caen, et 4 à Lens lors de son dernier déplacement). Reims n'a pas concédé de but seulement lors de la dernière rencontre à domicile contre Toulouse.
  • Reims sait également marquer: 2 buts contre le PSG, 1 à Saint-Etienne, 2 à Lens et 2 contre le TFC. Seul le match contre Caen s'est terminé sans but côté rémois.
  • David Ngog, ancien joueur du PSG et de Liverpool, pour son premier match avec Reims la semaine passée, a déjà marqué pour Reims.
  • Lorient a gagné 4-0 lors de son dernier match à domicile contre Guingamp.
  • Présence du jeune Valentin Lavigne dans le groupe, qui a marqué deux fois et fait une passe décisive lors du dernier match à domicile des Merlus. Qu'il soit titulaire ou remplaçant, il peut apporter un plus offensif à l'équipe lorientaise.
 
Les points faibles:
 
  • Absence de Yann Jouffre, pièce importante de l'équipe morbihannaise.
  • Les Merlus n'ont pas marqué lors de 3 de leurs 5 premiers matchs de la saison. Le fait de ne pas marquer à Lille arrive à beaucoup d'équipes, et contre Montpellier à la Mosson, cela n'a rien d'alarmant non plus. Le fait d'avoir fait 0-0 contre Nice m'inquiète un  peu plus, sachant que les Aiglons ont encaissé pas mal de buts cette saison, à part à Lorient :( . Néanmoins, Lorient a marqué 2 buts à Monaco et 4 contre Guingamp.
  • Lorient encaisse peu de buts: 0 contre Nice et Guingamp, 1 seul au Stade Louis II et à Montpellier, et 2 à Lille.
  • La saison dernière, Lorient-Reims s'était terminé sur le score de 0-0. Mais sur le score de 2-2 il y a deux ans...
 
Fiabilité
 
Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.
 
Mise
 
Ma bankroll actuelle est de 698,35 euros.
Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.
Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,95 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut Maël.

Oui me voilà sur ton nouveau site,après ton blog.Un vrai plaisir de te suivre dans cette nouvelle aventure.Comme tu le sais, j'aime beaucoup tes paris sur l'over.Bien analysé,un vrai plus pour nos paris.(Surtout ne lache pas ce mode ,car tu n'es pas mauvais du tout).

Bon on va suivre ton over sur Lorient-Reims.Et surtout longue vie à ton site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maël                                                                                                                                                                                                      Je rejoins mon frangin JC44,sur ton nouveau site,j'avais repéré l'over sur Lorient-Reims,mais j'étais hésitant,ton analyse m'a conforté donc je vais te suivre aussi sur l'over.                                                                                                                                                              Continue tes analyses,elles sont parfaites,longue vie à ton nouveau site.                                                                                                      A+   phil44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mael je l'avais ciblé sur un ovet 1,5 combiné avec Marseille

Cote totale 1.6

Tchuss

 

J'avais pensé à Marseille-Rennes pour un over 2.5 mais avec Rennes, je me méfie... Voir mon pari numéro 2 sur la rencontre Saint-Etienne - Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil de ce nouveau forum. Ca fait plaisir ! :)

 

Je vous invite à vous présenter rapidement aux autres ici comme l'a fait Christophe. N'hésitez pas à insérer une photo, une image ou un dessin en tant qu'image de votre profil comme j'ai pu le faire avec ma photo, ce sera plus sympa lorsqu'on parcourt le forum.

 

Re salut Maël.

Oui me voilà sur ton nouveau site,après ton blog.Un vrai plaisir de te suivre dans cette nouvelle aventure.Comme tu le sais, j'aime beaucoup tes paris sur l'over.Bien analysé,un vrai plus pour nos paris.(Surtout ne lache pas ce mode ,car tu n'es pas mauvais du tout).

Bon on va suivre ton over sur Lorient-Reims.Et surtout longue vie à ton site.

A+

 

Bienvenue sur le nouveau forum JC. Le blog continuera à tourner, mais j'y publierai juste des articles sur les paris sportifs en ligne, les pronostics étant publiés ici. 

 

salut Maël                                                                                                                                                                                                      Je rejoins mon frangin JC44,sur ton nouveau site,j'avais repéré l'over sur Lorient-Reims,mais j'étais hésitant,ton analyse m'a conforté donc je vais te suivre aussi sur l'over.                                                                                                                                                              Continue tes analyses,elles sont parfaites,longue vie à ton nouveau site.                                                                                                      A+   phil44

 

Bienvenue Phil sur le forum! Il y a toujours une part d'incertitude dans les over 2.5, et dans les paris en général, mais il faut bien prendre un peu de risques de temps en temps. Ca ne passe pas à chaque fois mais c'est le jeu!

 

 

Bonjour Maël,

Je te suis à nouveau sur ce pari, bonne confiance à la vue de ton analyse.

Longue vie à ce nouveau forum!

 

Bienvenue Vass, et merci. Espérons que le prono de ce soir passe!

 

Bonjour, 

 

après m'être inscrit sur le blog , je suis le forum à présent;

bonne continuation Maël !!

 

A bientôt.

 

Bienvenue Eurral!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match: Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne

Pays: France

Compétition: Ligue 1

Date: Dimanche 28 septembre 2014

Heure: 21h00

 

Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués

 

Meilleure cote à 1,95 sur Parionsweb.fr - Joué à 1,87 sur Netbet.fr

 

Points forts et points faibles de ce prono:

 

Les points forts:

 

  • 71% des matchs de l'OM se sont terminés avec plus de 2,5 buts cette saison
  • Marseille a marqué 16 buts sur les 5 derniers matchs, soit 3,2 buts par match
  • Saint-Etienne a marqué au moins un but dans 5 de ses 7 matchs cette saison
  • Marcelo Bielsa met la priorité sur le jeu offensif, ce qui se ressent d'aileurs au niveau du nombre de buts marseillais. Premier vrai test au niveau de la défense contre une bonne équipe de Saint-Etienne (défense de l'OM qui avait encaissé 3 buts à Bastia puis 2 contre Montpellier respectivement lors de la première et deuxième journée de championnat)
  • André-Pierre Gignac en pleine forme
  • Absence de Perrin en défense central pour l'ASSE
  • Marseille a l'occasion, en cas de victoire, de prendre encore 3 points d'avance de plus sur le PSG, et de devancer le club parisien de 5 points au classement, et également Lille (second de Ligue 1) de 4 points.

 

Les points faibles:

 

  • Marseille n'a encaissé qu'un but lors des 5 derniers matchs, mais n'a joué que contre des équipes de niveau bien plus faible que l'ASSE
  • Seulement 29% de over 2,5 pour Saint Etienne cette saison
  • Un bon gardien de chaque côté

 

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

 

Mise

 

Ma bankroll actuelle est de 677,40 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic.

Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,32 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...