Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Méthode surprenante


Pingouin94

Recommended Posts

Salut les gars! 

Ca fait un petit moment que je suis les forums de paris sportifs sans y participer réellement. Depuis début juillet j'ai un pote qui m'envoie ses prono et je dois avouer qu'il a des résultats surprenants voire meme tres surprenant! 

Il joue des cotes allant des environs de 2.00 à 1.40 en mise fixe uniquement. En le suivant depuis début juillet mon gain est de 1200 euros environ avec des mises fixes à 100 euros. Alors pour certain c'est beaucoup pour d'autre non et moi ça me va pas mal même si j'ai eu du mal à lacher 100 euros les premieres fois. 
Il ne veut pas me filer sa méthode mais je vais poster ses paris ici comme ça on pourra faire un suivi et si quelqu'un comprend sa logique je serai très content qu'il me l'explique ! Si sa méthode se confirme il veut créer un petit groupe snap ou insta pour filer ses pronos. 


Pour aujourd'hui il a sélectionné le match à Chypre PAEEK ARIS. Victoire de ARIS mais uniquement si la côte de ARIS descend (même légèrement) sur pronosoft. Il ne faut jouer que 5 minutes avant le début du match de peur d'une remontée de dernière minute de la cote (c'est la seule indication qu'il a voulu me donner sur sa méthode). Il appelle ça le signale. Donc ARIS vainqueur à 1.84 pour ce jour à jouer si en baisse et seulement 5 minutes avant la fin du match ! 

Bonne journée à tous en espérant des gains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...