Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Mes pronos qualification CDM 02/09/2021


Vilkoyot

Recommended Posts

Salut

J attend votre avis sur mes pronos de ce soir 

Suède-Espagne : Espagne (nul serait pas ridicule)... Les deux équipes ont fait match nul durant la phase de poules de l'Euro (0-0). Ensuite l'Espagne est montée en puissance. La Roja a construit quelque chose durant cette compétition qui devrait lui permettre de remporter cette rencontre.

Hongrie-Angleterre : Angleterre...  L'angleterre finaliste de l'Euro et en tête du groupe avec 3 victoire en 3 journée en fait un favori logique. Elle ne devrait pas décevoir et ainsi réaliser une belle opération pour la qualification.

Pologne-Albanie : Pologne.... La Pologne a raté son début de phase de qualification. Une réaction est attendue et elle pourra compter sur un Robert Lewandowski en grande forme.

Lituanie-Irlande du nord : Irlande... L'Irlande du Nord trouve là une belle occasion d'obtenir sa première victoire face à l'équipe la plus faible du groupe. 

Macédoine du Nord-Arménie :Arménie.... Rencontre entre les deux premiers du groupe. l'Arménie a gagné tous ses matchs même si ses dernières rencontres amicales contre la Suède et la Croatie ont été moyennes, elle est armée pour faire un coup d'État.

Islande-Roumanie : c'est rare, mais je joue Match nul.... Les Islandais joueront leur première rencontre à domicile en 3 journées. Ils sont toujours très difficiles à jouer dans leur petit stade de Laugardalsvöllur (9 800 places). les Roumains savent aussi très bien défendre et se déplacer avant tout pour ne pas perdre. 

Italie-Bulgarie : Italie évidemment... Galvanisée par leur titre de champion d'Europe, en tête de leur groupe avec 3 victoires en autant de journées, l'Italie aura à coeur de régaler son public. La Bulgarie ne devrait pas exister. Un score ? 3 ou 4-0

Vos avis sont précieux pour moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...