Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Challenge MTFM (Mi-Temps / Fin de Match) - 2021.2022


StrangerLH

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J’espère que vous profitez bien de ce mois d’aout!

Apres de longs mois d'absence, me voila de retour avec le CHALLENGE MTFM (Mi-Temps / Fin de Match).

 

Comment ca marche ?

Comme son nom l’indique, le challenge MTFM consiste à pronostiquer chaque jour les scores Mi-Temps / Fin de Match de 3 matchs choisis parmi les principaux championnats européens (incluant Champions League et Europa League).

Les matchs de la semaine (du Lundi au Dimanche) seront communiqués le Dimanche soir, à vous de choisir si vous voulez tout remplir et renvoyer le formulaire complet ou si vous voulez remplir chaque jour les 3 matchs du jour (tant que vous envoyez avant le debut des matchs, on est bons !)

Par exemple, cette semaine (qui exceptionnellement portera uniquement sur ce week-end pour laisser à tout le monde le temps de digérer cette com) : voir Challenge.1

Challenge.1.jpg

Quel est le système de points ?

Pour chaque bon résultat mi-temps ou fin de match, vous marquez 1 point

Pour chaque bon score mi-temps ou fin de match, vous marquez 3 points (qui effacent le 1 point du bon resultat).

En conséquence, vous pouvez marquer 6 points au maximum sur un match.

Exemple : voir Challenge.2

 Challenge.2.jpg

Comment marchera le Challenge MTFM ?

En fait, il y aura constamment plusieurs challenges en cours :

  • Challenge Hebdomadaire (du Lundi au Dimanche) {Winner takes all !}
  • Challenge Mensuel {Les 3 premiers !}
  • Challenge Annuel {Les 5 premiers !}
  • Challenge par Compétition (tous les 5 matchs d’une Compétition) {Winner takes all !}

 Chaque classement sera mis à jour quotidiennement pour suivre votre évolution (voir Challenge.3)

En cas d’égalité, les vainqueurs seront départagés au nombre de Bons Scores sur le Challenge en cours et si également à égalité, se partageront le Trophée (et l’éventuelle récompense)

 Challenge.3.jpg

Que puis-je gagner aux differents Challenges ?

Pour l’instant, rien, car je ne demanderai aucun argent à qui que ce soit, je teste uniquement si le concept intéresse ou pas. Donc, pour les deux semaines à venir au moins, les vainqueurs hebdomadaires auront juste leurs noms au Hall of Fame pour bien montrer aux autres qui sont les patrons !

Si jamais le concept rencontrait son public, on pourrait penser à une contribution à la semaine (sans aucun engagement, vous pouvez juste vous faire une semaine pour le fun) pouvant aller de 0.5euros a 5euros, selon l’appétit des joueurs.

Cette somme serait alors répartie pour les differents Challenges et communiquée à tous une fois une fois le nombre de joueurs connu (et réévaluée à chaque nouveau participant inscrit).

NB: En aucun cas, je ne forcerai les historiques du site (Norbert, JC44, Gildas) a payer quoique ce soit, je suis juste sur differents forums a tester l interet d'une telle compet (ce qui expliquera que vous trouviez d'autres participants dans les classements) et a prendre la temperature mais pour vous cela restera gratuit tant que vous le souhaitez (mais les lots seront egalement honorifiques of course! B)). Pour moi, le fun doit l'emporter avant tout! Donc, ca se trouve, la compet sera gratuite toute l'annee pour tout le monde, a voir ce que les participants souhaitent.

 

Intéressé d’essayer ?

Si cela vous tente, il vous suffit de me renvoyer le formulaire ci-joint rempli avant le début des matchs vendredi ou de repondre sur ce fil de com avec vos pronos.

Les classements ne commenceront reellement qu'a partir du 1er Septembre mais les deux prochaines semaines serviront a mettre tout le monde dans le bain et montrer comment ca marche.

Aucun souci si cela ne vous tente pas, aucune obligation, juste une avant-premiere

« L’essayer c’est l’adopter ! »

 

N’hésitez pas si la moindre question

Bonne soiree !

Stranger / LOF

 

 

 

Formulaire MTFM.S0.1.xlsx

 

 

 

 

 

 

Challenge.2.jpg

Challenge.3.jpg

Challenge.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gildas a dit :

Salut StrangerLH,

Merci pour l'organisation de ce concours ;)

C'est noté pour moi et tu trouveras mes pronos en pièce jointe. :)

 

 

Formulaire MTFM.S0.1.xlsx 16 Ko · 0 downloads

Bien recu, valide et content de te compter parmi nous pour ce nouveau concours!

LH

Il y a 17 heures, Norbert 72 a dit :

StrangerLH bonjour,
Ci-dessous mon fichier pronos...

 

Formulaire MTFM.S0.1.xlsx 16 Ko · 1 download

Parfait, c'est dans la boite! Bienvenue et bonne chance! :P

pour les prochains fichiers, pas d'espace pour les scores, ca me facilitera les copie/colle B)

donc ne pas ecrire 1 - 1 mais bien 1-1 :D

Merci d'avance!

J'enverrai en fin de journee les pronos des premiers participants que vous puissiez suivre tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Juste avant le debut des matchs du jour, en piece jointe, le fichier des participants pour que vous puissiez suivre les points de chacun (il vous suffit de remplir les scores en haut sans espace et tout se calcule automatiquement).

Je ferai un recap ensuite avec classement :P

5 participants pour l instant mais y en a d'autres qui vont se greffer bientot (vacances...) donc ca s'annonce fun!

Bonne chance!

MTFM.S0.1.Day1.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, 

fin de cette premiere mini-semaine test et victoire de LOF, meme si personne n'a demerite, NORBERT72 ne finissant pas loin.

306339082_ClassementMTFM_S0.1_Day3.PNG.1695699869301726db1e0e654de9532d.PNG

Debut demain de la deuxieme et derniere semaine test (avant les choses serieuses ensuite ou tous les points seront pris en compte dans le classement annuel).

Petite precision, comme vous avez pu le voir, je n ai pas pu envoyer les pronos de chacun aujourd'hui car il m en manquait donc pour remedier a cela, petite nouveaute, le fichier complet est a renvoyer le lundi fin d'aprem max (comme ca, je peux ensuite gerer toute la semaine). Cela ne vous concerne pas vu que vous aviez deja renvoye le fichier complet mais petite precision pour tout nouveau joueur.

J'espere que ce petit challenge vous plait, d'autres participants devraient nous rejoindre cette semaine, le challenge restant ouvert a tous.

Pour le moment, uniquement classement hebdo mais la semaine prochaine vous verrez aussi les points mensuels evoluer pour que vous voyez comment vous finissez aout (tout sera remis a zero a partir du lancement officiel la semaine suivante).

A tous, n'hesitez pas a participer et prouver vos talents!

En piece jointe, le nouveau fichier semaine a me renvoyer pour demain fin d'aprem

Bonne soiree

Stranger / LOF

Formulaire MTFM.S0.2.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine test 2 - Jour 5

1233761748_ClassementMTFM_S0.2_Day5.R.JPG.b4a5cd72cc468c91bccad22cb28726fa.JPG

En piece jointe, le nouveau fichier a remplir pour la semaine prochaine (debut de la vraie competition).

Pas de matchs prevus lundi et mardi, ca commence mercredi, donc deadline au mardi 31 aout 20.00

Deux precisions pour le concours:

==> le score fin de match qui comptera sera toujours celui a la fin du temps reglementaire (pas celui apres les prolongations)

==> si quelqu'un score un perfect (6 points), alors il/elle prendra un point bonus supplementaire.

Bonne chance!

Soyez nombreux a participer! :P

Stranger / LOF

Formulaire MTFM.S1.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut StrangerLH,

Mon total de points me semble erroné.
En effet, pour le match Dormund - Hoffenheim dont j'ai pronostiqué le bon score final 3-2, je dois avoir 3 points de comptabilisés et non 1 comme indiqué au classement.

Cordialement,
Norbert 72

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Norbert 72 a dit :

Salut StrangerLH,

Mon total de points me semble erroné.
En effet, pour le match Dormund - Hoffenheim dont j'ai pronostiqué le bon score final 3-2, je dois avoir 3 points de comptabilisés et non 1 comme indiqué au classement.

Cordialement,
Norbert 72

 

Bonjour, tu as tout a fait raison, j'avais encore 2-1 comme resultat final dans mon fichier, voila pourquoi cela ne te comptait que 1 point. Je corrigerai cela ce soir, tu prendras 3 points, ce qui te permet de revenir a egalite avec moi sur le mois et de prendre 2 points d'avance sur la semaine. :mellow:

Desole pour cette erreur!

Stranger/LOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gildas a dit :

Salut StrangerLH,

Tu trouveras en pièce jointe mes pronos pour la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes et à tous :)Formulaire MTFM.S1.xlsx

bien recu!

Semaine test 2 - Jour 6

1452963698_ClassementMTFM_S0.2_Day6.R.JPG.0203b64a6cc6309500210a9d5686225c.JPG

NORBERT72 score un perfect sur Liverpool-Chelsea (ce qui lui donnerait un point bonus si la compet avait commence) mais c'est GILDAS qui score le plus avec 11 points.

Le mensuel s'annonce serre (avec le 1-1 mi-temps de NORBERT72 qui lui permet de recoller au Mensuel et de prendre la tete a l'Hebdo.

Rappel: pas de matchs prevus lundi et mardi, la vraie competition commence mercredi, donc deadline au mardi 31 aout 20.00

Deux precisions pour le concours:

==> le score fin de match qui comptera sera toujours celui a la fin du temps reglementaire (pas celui apres les prolongations)

==> si quelqu'un score un perfect (6 points), alors il/elle prendra un point bonus supplementaire.

Bonne chance!

Soyez nombreux a participer! :P

Stranger / LOF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...