Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Parie Sur site ARJEL depuis L'étranger


Vespadia

Recommended Posts

Salut a tous, alors voila moi je suis inscrit sur le site ParionsSport En Ligne il y a 4 mois, je suis Français, résidant français et j'ai déjà validé mon compte, donc je parie en Avril et Mai, tout se passe super bien et la:

Il y a un mois j'étais en Turquie du 1 au 6 juin, et décide donc d'aller parier sur mon appli mobile, tout se passe bien sauf un léger bug sur une prise de paris donc j'informe le service client et fait mon petit ticket ou je renseigne la version de l'app mobile, le réseau mobile utilisé ainsi que la version de mon téléphone, donc la ça traine un peu et je renvois plusieurs fois ces infos...

 

Jusqu'à un mois plus tard (vendredi 2 juillet) ou j'ai également eu le même bug donc la je décide de les appelé le lendemain et aussi prendre des nouvelles concernant mon premier bug lors de mon paris a l'étranger début juin et la...

on me dit que c'est impossible de parier depuis l'étranger et que c'est interdit dans le règlements ParionsSportEnLigne et que ce que j'ai fait est Illégal donc pas de remboursement ! 

Hors ayant feuilleté tout le règlements il n'est mentionné nul par qu'il est interdit pour moi de d'utiliser leurs application mobile a l'étranger  CEPENDANT en fouillant plus amplement j'ai trouvé que L'ARJEL obligé les BOOKMAKERS a géobloqué tout les parieurs se situant a l'étranger, et qu'il était du devoir de leurs service sécurité de le faire (je ne l'ai pas été ! et j'ai même demandé a ce qu'il regarde les LOG pour confirmer que je n'utilisais pas de VPN ! Pour prouvez ma bonne foi !!) 

 

Donc j'ai un Bookmaker qui ma laissé parier a l'étranger tout en manquant ses obligations et son devoir avec L'ARJEL qui étais de me géo bloqué et qui derrière refuse de mon prendre ma plainte concernant ce premier bug (c'est bien cela ?) 

 

Puis je selon vous porté plainte contre FDJ Parions Sport pour les risques encouru et exiger un remboursement des toutes les transactions effectué a l'étranger, et si quelqu'un ayant déjà eu un cas similaire peut m'apporter une réponse ? Est ce qu'il s'agit bel est bien d'une obligation de FDJ parions sport de me bloqué et qu'il n'est mentionné nul part que j'avais interdictions de pari a l'étranger, puis-je demander un remboursement intégral des Virements + Retrait effectué après que la FDJ mais laissé prendre d'aussi gros risque et qu'il était de leur devoir de me géo bloquer au moments des faits.

 

Merci de vos futures réponses, espérant trouvé quelqu'un dans mon cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...