Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Betcenter Belgique Bookmaker sur le net


Maxlamenace

Recommended Posts

Attention à eux, des arnaqueurs, et de l'abus de pouvoir, ils ne sont pas fiables, fuyez les !

Je veux bien envoyer copie de ma carte d'identité mais il refuse de payer. Je veux bien envoyer un extrait de compte mais il refuse de payer.

 Et maintenant il me demande une copie de ma carte de banque, n'est-pas un peu abusé ? Alors qu'il est écrit nulle part dans leurs conditions générales de ventes ... C'est pas de l'abus de pouvoir?

Alors que tout est en ordre, il refuse de payer mon argent ! Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maxlamenace changed the title to Betcenter Belgique Bookmaker sur le net
  • 4 weeks later...

C'est plutôt malheureux de tomber sur ce genre de bookmaker qui néglige leurs clientèles même sur laquelle ils se font de l'argent. 

Ça n'a aucun sens de te demander une copie de ta carte bancaire... c'est pas croyable. 

Dans ces cas je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit sinon aller a leur direction si tu sais ou elle se trouve. 

Sinon c'est déjà bien que tu mettes les autres en garde pour pas tomber dans le même panneau

Pour ma part je conseillerais quiconque de passer par le service d'un broker. Au moins en ouvrant un compte avec eux ils ont une responsabilité envers leurs clients.

Vous pouvez utiliser celui que j'ai https://www.bet-ibc.com/fr/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...