Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

FORTUNE ISLAND Nouveau jeu de pronostic gratuit où on gagne des cadeaux et du paypal


pas30

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert un site de jeu en lancement qui s'appelle FORTUNE ISLAND et qui est référencé sur un gros site comparatif des jeux Avis sur FORTUNE ISLAND : site fiable ou arnaque ? (foxyrating.com)

Ce site propose aux joueurs de parier des matchs en grille comme le lotofoot et aussi des matchs simples avec des côtes mais il est 100 % gratuit et on peut gagner des cadeaux facilement. Donc ça permet aux débutants de s'entrainer avant de passer sur des sites payants où le risque de perdre de l'argent est malheureusement réel et très important. Le site permet de gagner des cartes cadeaux AMAZON ou du PAYPAL pour les meilleurs joueurs avec des jackpots. 

Même si ça ne vous intéressera pas la suite, sachez quand même que le site propose des lotos, des tombolas avec des gros gains à la clé, des jeux de grattage.

Il y a un système de parrainage en plus qui est de 10 % et le site se finance simplement grâce à la publicité.

L'url du site : https://www.fortune-island.com

Je ne mets pas de lien de parrainage je partage simplement l'info avec vous. Si le site réussi à avoir beaucoup de monde, ça peut devenir vraiment très intéressant de pouvoir s'amuser à faire des pronos et de tenter de gagner des cadeaux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pas30 changed the title to FORTUNE ISLAND Nouveau jeu de pronostic gratuit où on gagne des cadeaux et du paypal

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...