Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Tipsters


Alex

Recommended Posts

Bonjour Alex,

Peux-tu donner l'adresse exacte de ce site? J'ai trouvé ça mais je ne pense pas que ce soit la même chose http://www.livesport.fr/.

Le site dont tu parles ne me dit rien en tout cas.

Avant de t'inscrire sur un site de pronostiqueurs payant (qui n'est pas toujours forcément mieux qu'un gratuit), je t'invite à consulter les pronostics que l'on propose sur ce forum (et à en discuter avec nous, si tu es d'accord, pas d'accord, etc...) ou encore à consulter ma sélection de pronostiqueurs gratuits sur mon blog.

Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur le forum dans les parties dédiées.

Et à te présenter ici ;)

PS: Je pense que c'est toi qui m'a envoyé un mail auquel je n'ai pas encore répondu, n'hésite pas non plus à partager ton expérience sur le forum. Je te répondrai mais les autres membres pourront également le faire (plusieurs avis sont toujours bons à prendre) et en plus, le partage de ton expérience pourra servir aux futurs lecteurs du forum.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui C'etait exactement moi qui t'avais contacté par mail, je ne suis pas pressé prends ton temps pour la reponse.

Concernant sur le site de pronostiqueurs payant, j'avais trouvé le lien dans le commentaire de l'un des membre de ton blog, suite à ta publication  de ta selection de pronostiqueurs grattuit. En suite je me suis rendu sur le site j'ai trouvé la presentation pas mal mais je n'en ai aucune idée sur leur efficacité.voici le lien  du site

http://live-sport.fr/

je profite l'occasion pour te remercier car grace a ton blog j'ai apris beaucoup de chose et je continue d'apprendre encore donc merci une fois encore.

pour te donner une idée sur le fameux site, voici le commentaire du membre à travers lequel j'ai connu le site:

<<J’en avais marre de faire des systèmes qui gagnait un temps et qui finissait par me faire tout perdre , et je suis tombé par hasard sur un groupes de 4 pronostiqueurs pros qui offrent leurs pronos .Comme c’est gratuit j’ai dit,: j’observe et on verra ….Et J’AI VU!!!! avec une mise de base de 10 euros ils ont cumulés 895 euros de gains en 13 jours.Alors du coup maintenant je me dis que la seule vrai solution pour pas se prendre la tete c’est de suivre des gens qui vivent réellement de ce métier.ah oui au fait pour ceux qui se demande ou j’ai trouver ça c’est sur live-sport.fr>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire me fait penser à un gros coup de pub... D'autant qu'à l'époque c'était gratuit et que ça ne l'est plus maintenant...

Mais après je ne les connais pas, ils sont peut être bons comme ils le disent. Je ne peux pas te dire.

Le seul moyen de savoir serait de tester pendant un mois en payant (et perso je n'en ai pas envie).

Si quelqu'un du forum les connait, qu'il n'hésite pas à nous faire part de son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 22/09/2015 at 23:26, Alex a dit :

Ok merci Mael,je vais y reflechir pour le moment  comme ils disent que si à la fin de ton abonnement ta bankroll se trouve en négative qu'ils te remboursse ton abonnement donc je pense que je n'ai rien a perdre.

Il faut justement faire attention à ces annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis sur Sharky Bet

Il y a un programme free et payant. J'ai vite basculé vers le vip payant car les resultats sont bons et surtout le prix est de 50€ pour un accès à vie. Pas d'abonnements et tt et tt.

Perso satisfait. Si vous voulez jeter un oeil le lien est là https://www.sharkybet.fr

En plus la team est joignable presque tt le tps sur twitter facebook et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...