Partenaire 0 Posted April 4 Report Share Posted April 4 Bonjour j'espère que vous allez bien , j'ai eu plusieurs pleinte que les code promo ne marche une seul fois . Mais je peux vous assurer que les code promo peut marchez plus de 15 fois si vous l'utilisez . Betwinner : code promo d'inscription : DEPOTX4 Votre premier dépôt sera mutipler *4 et chaque fois tous les 3 mercredi du mois et les dernières vendredi du mois. Si vous faites un Paris de 15000f ou de 30€ si vous perdez vous aurez 50% de votre remboursement 1xbeb code promo d'inscription : 1x_343303 votre premier dépôt sera multiplié *3 . Bonus 100% tout les mercredis a partir d'un dépôt 20mille franc soit disant 40€ Remboursement tout les jours des paris perdu d'une somme de 20€ Donc plus vous faite des grands dépôt vous en bénéficier plus et vous privilégiez Si vous avez besoin des coupons gratuit assurer de grande côte de betwinner ou de 1xbet . Contacter moi par WhatsApp :+22997380143 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts