Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pronostics de Gildas


Gildas

Recommended Posts

J'hésite... Je me méfie de Rennes, capable du pire comme du meilleur... David Luiz est absent, Marquinhos, Cavani et Pastore aussi, Match de Ligue des champions à Madrid la semaine prochaine, Laurent Blanc risque de faire tourner l'effectif et c'est plus la même chose dans ces cas là...

Ntep est toujours absent par contre, donc moins d'atout offensif côté rennais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt du même avis que Mael, il y a quand même plusieurs aspects a ne pas négliger et qui jouent en faveur des rennais. Bonne chance a toi en tout cas ;)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Maël et Greg beaucoup de titulaires d'absents côté PSG, mais Rennes à jouer en coupe de la Ligue cette semaine et pas le PSG donc sur l'état de fraîcheur et avec des remplaçants motivés je donne un léger avantage au PSG . Réponse vers 22h15. 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du mois d'octobre 2015

5635e7834c29d_BilanOctobre2015.thumb.PNG

- 5 pronos ont été donnés, 2 gagnés et 3 perdus soit une réussite de 40 % et un roi de -38,6 %. 

- La bankroll de départ était de 101,62 U (Unité de mise) et est à la fin du mois de 99,69 U soit une diminution de 1,90 %.

 

Bilan de l'année en cours

5635e7f7e84d4_BilanAnnee2015.thumb.PNG.3

- Depuis le mois d'août 20 pronos ont été donnés, 10 gagnés et 10 perdus soit une réussite de 50,0 % et un roi de -1,55 %.

- La bankroll de départ était de 100 U (Unité de mise) et est à la fin du mois d'octobre de 99,17 U soit une diminution de 0,83 %

 

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...