Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pronostics de Gildas


Gildas

Recommended Posts

Pas mal du tout l'under sur ce match.Je ne sais pas quel résultat va aboutir,mais je sens bien ce renard mettre une bonne tactique contre Monaco.Le petit hic c'est que Lille joue plus haut cette année,du coup attention au contre Monégasque.Mais l'under est plus la base sur ce genre de rencontre que l'over.De toute façon Gildas ça sera l'un ou l'autre .C'est pour cette raison que j'aime bien ce genre de pari.Bon je vais vous dire un secret c'est Maël avec ses pronos qui m'ont mis dans le bain.Et il est bon le bougre dans ce genre de pari;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Gildas

Merci phil. Pour l'instant ça tiens espérons que cela continue ;)

 

Pas mal du tout l'under sur ce match.Je ne sais pas quel résultat va aboutir,mais je sens bien ce renard mettre une bonne tactique contre Monaco.Le petit hic c'est que Lille joue plus haut cette année,du coup attention au contre Monégasque.Mais l'under est plus la base sur ce genre de rencontre que l'over.De toute façon Gildas ça sera l'un ou l'autre .C'est pour cette raison que j'aime bien ce genre de pari.Bon je vais vous dire un secret c'est Maël avec ses pronos qui m'ont mis dans le bain.Et il est bon le bougre dans ce genre de pari;)

Merci jc, effectivement les over/under sont des paris intéressant mais pas toujours évident à diagnostiquer ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué  Gildas sa passe níquel grand match de enyaema  pour les lillois 

Merci Ced. :)

 

5ème Prono

Date: Samedi 15 Août à 14h00

Sport : Football

Compétition: Championnat Ligue 2 en France

Match: Nancy - Brest

Paris: Under 2.5

Cote: 1.35

RÉSULTAT FINAL

Score: 3 à 0

Pronostic: PERDU 

Modifié (le) par Gildas
Mise à jour du résultat final

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un under de plus qui passe,bien vu Gildas

Merci phil :) espérons que cela continue

Bravo bravo Gildas une fois de plus pour ton under .Vraiment bien cibler tes matchs,et très content de te voir gagner.Et surtout le plus que tu amènes pour nous faire gagner .;)

Merci jc heureux de partager mes pronos avec vous sur un forum où les membres et l'admin sont sympas :)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...