Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pronostique 100% fiable !


Supermax

Recommended Posts

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien et que les affaires vont bien, sinon je vous partage une méthode qui m'a permis d'avoir de bons bénéfices.

J'ai découvert il y a de cela 1 mois sur un canal Telegram, ou la personne propose des pronostics, alors pour ceux qui ne savent pas il existe beaucoup de fake qui vendent soi-disant des matchs truqués à 50€ sauf que lui il vend des paris très fiable le pourcentage de réussite et sans faute enfin pour l'instant j'ai pris que 8 paris, mais les 8 sont passés sans problème.

Il précise bien qu'il ne vend pas de match truqués, car cela n'existe pas vraiment enfin, c'est rare et excessivement rare juste il balance des pronostics d'une qualité dingue !

Ce n'est pas vraiment caché donc au lieu de faire l'égoïste je partage ici pour ceux que ça intéresse, juste les délais sont un poil long, mais on reçoit le pari sans problème.

Personnellement, j'adore et j'espère qu'il ne va jamais arrêter !

Bien évidemment si vous avez peur de vous faire arnaquer ce qui est normal comme moi au début alors après avoir vu qu'il avait carrément prédit le score d'un match je lui ai demandé un pari gratuit et je l'ai eu :blink: et il est passé ! :D:D

Pour les prix enfin le prix, je préférerais ne pas le partager au cas ou cela change surtout qu'il n'est pas trop pour partager, car c'est plutôt exclusif, mais c'est 5€ le pari et le pourcentage de chance est à 100% à voir si un de mes paris ne passe pas.

Au cas ou, je partage quelques paris que j'ai faits de lui !

Pour le premier pari, c'était le tout premier qu'il m'a donné j'y croyais tellement que j'ai mis 50€, trois amis m'ont montré leurs gains et résultat, gros gains, pour le 2ᵉ c'est un mix, rare sont ces paris avec de grosses côtes, mais la j'avais mis un peu de lui et de moi et c'est passé. Pour le 3ᵉ, c'était un de ces paris, je ne le sentais pas j'ai mis 20€ et c'est passé j'ai regretté d'avoir mis que 20€, et pour finir le 4ᵉ, c'était aussi de lui et c'est passé donc honnêtement je vous le conseille.

Je vous donne le lien : https://t.me/BigBetFrance

N'hésitez pas !

1.jpg

3.jpg

4.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...