Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Appli Bet Owl


LaurentBO

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai vous présenter une app que nous avons faite avec un ami, il s'agit de Bet Owl.
Pour le moment elle n'est que sur App Store car nous ne savons pas développer sur Androïd...

C'est une app très simple, qui est un algorithme (pas de prédiction ou de conseil).
Vous indiquez, pour une rencontre 1|2 uniquement, les cotes pré-match et votre valeur de mise et l'algo va vous dire combien miser sur chacune de ces cote PUIS, va vous donner les valeurs des cotes LIVE + les mises à effectuer pour gagner.

Bien évidement, si les cotes LIVE ne se produisent pas, vous pouvez peut-être perdre une partie de votre mise. Aussi, il faut veiller à choisir des rencontres incertaines (cotes proches). Cela fonctionne très bien au tennis par exemple.
Si les cotes LIVE se produisent et que vous misez tel que l'app vous dit, c'est gagné. Pas de magie, c'est un jeu de rapports mathématique.

Si je parle de l'app ici c'est parce que nous aimerions avoir des retours et il me semble être au bon endroit.

L'app est gratuite donc vous pouvez tester.
L'app n'est liée à aucun compte joueur et ne recueille aucune info, c'est juste des champs à remplir.
Elle est limitée sur le gain maxi, mais vous pouvez l'utiliser en temps illimité en version gratuite.

Voilà, merci de m'avoir lu et voici le lien App Store :
https://apps.apple.com/fr/app/bet-owl/id1463165224

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...