Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Prono Dimitrov / Evans


PMbet

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais partie de la team Parieztennis.fr et Pariezmieux.com

Je vous propose le prono Dimitrov / Evans à Vienne

Ce 1/4 de finale du tournoi de Vienne verra s’affronter le N° 20 mondial Dimitrov au N° 33 mondial Evans. En apparence, ce match s’annonce assez indécis, si l’on tient compte uniquement du classement ATP. Cependant, si l’on rentre dans les détails, plusieurs signes plaident en faveur de la victoire du Bulgare.

Tout d’abord, la surface dure est nettement la surface de prédilection de Dimitrov puisque c’est sur dure qu’il a obtenu les titres ATP importants de sa carrière, avec un palmarès de 90 victoires. De plus, le bulgare domine les confrontations contre l’anglais avec 3 victoires et 1 défaite seulement.

La dynamique de résultats est également en faveur du bulgare qui a toujours atteint au minimum les 1/4 de finales des 3 tournois ATP précédents auxquels il a participé. De plus, il a brillamment battu Tsitsipras au tour précédent après avoir été mené 1 set à 0. Evans a , quant à lui, atteint les 1/2 finales d’Anvers mais restait sur une série inquiétante de 5 défaites. De plus, il ne doit sa position en 1/4 ici qu’à l’abandon de Bedjene et l’élimination d’un wild card 153ème mondial.

Pronostic:

Victoire de Dimitrov à 1.42 chez Vbet

J'essaierai de poster des pronos régulièrement

http://parieztennis.fr/dimitrov-evans/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...