Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Mael

Recommended Posts

J'ai vraiment été impressionné par le niveau du Barça dans sa confrontation avec le PSG. Alors certes il y avait pas mal d'absents côté parisien, mais j'avais vraiment l'impression que c'était injouable pour le club de la capitale. Et je me demandais qui pouvait vraiment rivaliser avec ce club à l'heure actuelle...

 

Alors après réflexion, je n'en vois que deux, le Real Madrid et le Bayern Munich. Ces trois clubs sont pour moi largement au dessus des autres équipes européennes. Le PSG se situe quand à lui au niveau des Chelsea, Arsenal, Manchester City, Juventus, Borussia Dortmund, Atletico Madrid, Porto (Monaco était pas mal aussi cette année mais à confirmer sur du plus long terme). Bon c'est déjà pas mal :). Ce sera intéressant de voir comment va se renforcer le PSG à l'avenir.

 

Là où le Barça m'a plu cette année par rapport aux années précédentes, c'est vraiment le trio offensif, où il y avait auparavant de très bons joueurs (Villa, Alexis Sanchez, Eto'o) + Messi, ce qui était déjà bien, mais là, avec Neymar et Suarez en plus, c'est du lourd. Le danger peut venir de partout!

 

Qu'en pensez-vous? Voyez-vous une autre formation européenne capable de gêner ces 3 équipes à l'heure actuelle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 3 clubs sont au dessus du lot. Il y a eu au moins une des 3 équipes en finale à 30 éditions sur les 59 + 1 cette saison puisque le Barca reçoit le Bayern en demi.

Le Real Madrid peut impressionner par son palmarès. Le Barca par son trio offensif. Le Bayern par son collectif énorme, aucun joueur ne se détache, le danger peut venir de partout.

Le Bayern impressionne sur le plan sportif mais aussi sur le plan financier, car il dégage un bénéfice chaque année sans baisser leur niveau sportif.

S'il y avait une DNCG Européenne qui sanctionnait durement, le Bayern deviendrait l'équipe numéro un en Europe voir dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...