Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

pronostics de Ced669


Ced669

Recommended Posts

Pronos tennis du jour

Wimbledon

 

Dogolpolov - Karlovic

Victoire de Dogolpolov

Cote 1.65

Confiance 5.5/10

Karlovic grand serveur qui met ace sur ace avec une force de frappe impressionnante face a dogolpolov qui court de partout avec un style bien agressif duel qui s'anonce très sérrer pour moi en 4 ou 5 set mais avec une victoire de Dogolpolov a la clé. J'ai hésité pour un over mais le cut était trop haut.

 

Berdych - Mahut

Plus de 38.5 jeux dans le match

côte 1.85

Confiance 6/10

Berdych a du mal a tenir son service depuis plusieurs match face a un Mahut en forme qui n'aura rien a perdre ne sais t'ont jamais. il y aura probablement un tie Break sur ce match.

 

 

Et enfin le prono pour moi que j'aime bien (Désole phil j'ai pas mis Garcia ... ah mince elle est deja éliminée ^^)

Cornet - Govortsova

Victoire de Cornet

Côte 1.65

Confiance 8/10

 

GL a tous :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil :D

Je vais modérer les mises aujourd'hui vu que en ce moment c'est plus que moyen.

Bencic - Mattek

Bencic gagne 2-0

Côte 2

Confiance 5.5/10

Vandeweghe - stosur

Plus de 9.5 jeux 1er set

Côte 1.75

Confiance 6/10

Stephens - safarova

plus de 22.5 jeux match

Côte 1.75

Confiance 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JC ;) je vais essayer de passe en classe supérieure. mieux que les autres pronos pas photos par rapport au autre jour ^^

Aujourd'hui gros chapeau à Bencic qui blessé gagné 2-0 en étant blessé et en étant mener 5-1 dans le premier set

 

Ah oui quand même, balaise le gars! Chapeau à lui!

PS: Après un conseil de classe composé de JC, Phil et moi-même, nous validons évidemment ton passage en classe supérieure  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono tennis

Troiki - Brown

Plus de 39.5 jeux

Côte 1.65

Confiance 6/10

Brown après avoir battu Nadal au tour précédent n'aura rien à perdre et Troiki reste un joueur plus abordable pour moi. Il avait fait un match de folie et mentalement c'est super positif pour lui il sera également porter par le public qui l'aclame à chaque points Troiki à passer deux tour sans grande difficulté mais pas face à un adversaire comme Brown .Brown pourrai même ce qualifié de nouveau.

Monfils - Simon

Victoire de Simon

Côte 1.85

Confiance 5/10

Monfils n'aime pas l'herbe ce n'est pas nouveau et n'aime pas wimbledon pour mentalement Simon sera beaucoup plus dedans que Monfils les deux joueurs ce connaissent par coeur et Simon réalise une bonne saison au tour suivant ce sera contre berdych que Simon adore jouer et monfils pas.

et paris un peux d'un je le met juste comme sa

Tsonga - Karlovic

4 set dans le match

Côte 2.3

Confiance 2.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...