Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

pronostics de Ced669


Ced669

Recommended Posts

Mardi 12/05

20h45

Bayern - FC Barcelone

Prono victoire du FC Barcelone   Cote 2.55 UNIBET

Confiance 5/10

 

Mission impossible pour moi clairement aujourd'hui pour le Bayern qui doit remonter deux but face au rouleau compresseur le FCB le Bayern devra attaquer d'entrée pour espérer quoi que ce soit en vite faire plier le Barca. Le Barca risque de dérouler comme ils en ont l'habitude les contres risque d’être fatal pour la défense du Bayern. Le barca sera au complet et il y a toujours des absent coté du bayern (Robben, Ribéry, Alaba et Badstuber). A moins d'une ouverture du score rapide du Bayern je ne vois pas comment il pourrais s'en sortir. De plus le FCB est quand allé s'imposer à l'extérieur face a Paris et à City!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JC c'est gentil je vous met mes pronos sans trop de détail

 

13/05/2015

Réal - Juve 

Victoire du Réal 1.6 WINAMAX

Confiance 6/10

 

+But de Ronaldo à l'aller        +Retour de Benzema       + à domicile Réal = grosse ambiance    + Le réal à plus d'expérience de ce genre de rendez vous

- Retour de Pogba   - Juste quelque retour risque d'etre court physiquement coté du Réal

 

Lillestrom - Molde

18h Résutat mi temps  Molde

cote 2

Confiance 5/10

 

Lillestrom a concédé l'ouverture du score dans 71% des cas, Et à été mené à la mi temps  57% du temps et également 57% du temps ou Molde à mené à la mi temps

Sur 10 buts encaissés par Lillestrom 9 ont été marqué en 1ere MT .Lillestrom a encaissé un buts dans 100% de ces matchs

 

14/05/2015

Fio - Séville

Séville ou nul 1.65

Confiance 7/10

 

+La Fio n'a plus rien à jouer     + Même absent qu' a l'allé    + Séville invaincu à l'extérieur cette saison     +Grande forme actuellement pour Séville

-Risque d'impasse coté Sévillans avec le classement pour l'europa et la LIGA.

 

15/05/2015

Nancy Angers

Victoire de Nancy 1.75 Zebet

Confiance 4/10

 

+Vu le match de Angers il y a 2 deux jours Nancy n'a pas de quoi s'inquiete      + Revanche anonncé coté de Nancy    + 6eme équipe à domicile   +Motivation totale coté de Nancy

-Avec Angers c'est souvent tout blanc ou tout noir je trouve ^^ 

 

Je ferais mes pronos pour samedi et dimanche plus tard

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Barcelone. A mon avis, si Suarez restait sur le terrain, les espagnols ne perdait pas ce match... On a vu la différence avec et sans ce joueur, et il faut aussi prendre en compte qu'avec deux buts marqués, le Barca ne risquait plus rien en deuxième période d'où un certain relâchement.

 

Faut garder confiance Ced, je cumule aussi les paris faux en ce moment, mais ça va revenir!

 

Et merci à JC de remonter le moral des troupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronos du week end

 

Stats pronos: 19/37     51.35%

 

Bastia - Caen

Caen ou nul 1.55 

Confiance 6/10

 

Duel entre Caen qui vas avoir besoin au minimum de un point pour ce sauver mathématiquement et Bastia qui ne joue plus rien j'ai longement hésité avec le BTTS sur ce match mais au vu des dernières performances à domicile de Bastia et de la forme de Caen je propose ce Caen ou nul de lus il y aura des absent coté Bastiais. Bastia sera privé de beaucoup de joueurs dont Boudebouz, Scillacci, Diakité et Kamano. Vu le match contre lyon Caen a tout les atouts pour ramener un résultat de l'ile de beauté!

 

Liverpool - Crystal Palace

Liverpool gagne 1.5

Confiance 8/10

 

Dernier match de la Carrière de Gerrard  à Anfield sa va etre un sacré moment dans ce stade mythique de plus Liverpool jouera pour assurer une 5eme place cette saison autant dire que les reds ne laisseront rien passer. Crystal palace est sauver et n'a plus rien n'a jouer sur les deux derniers matchs. Sturridge et Teixiera ne seront pas la pour Liverpool tandis que Crystal palace sera privé de Williams.

 

Nice - Lens

Nul mi temps 2.05 ZEBET

Confiance 4.5/10

 

Les deux équipes qui font le plus de nul à la mi temps sont la  21 pour nice et 19 pour lens deux équipes qui ont l'habitude de changer les situations en deuxieme mi temps et les deux équipes auront leur lots d'absents aujourd'hui Lens sera libérer et n'avait pas été ridicule contre Montpellier enfin moins ridicule que sur le reste de la saison et Nice aura peux être du ml a rentrer dans son match vu les débordements de cette semaine à l'entrainement avec les supporter qui ont pris à parti certains joueur et staff.

 

Pour le dimanche 

 

Combiné victoire du Réal et du Barca ou nul  cote a 1.6 confiance 4.5/10

Les deux équipes ne vont pas vouloir lacher et ne rien regretter jusqu'au bout 

Mise MODERER vu le Athletico madrid BARCA

 

 

Bon bet à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Caen réédite la performance de la semaine dernière, plus les absences bastiaises ça passera. Les corses n'auront peut être pas autant de réussite que la semaine dernière à Rennes (un but refusé, deux poteaux et un penalty manqué par Rennes...).

 

Pour les autres ça devrait passer aussi!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 19h30

Suède

Halmstadts - Djurgarden

Plus de buts en 2 ème MT côté 2

Confiance 5/10

Pas trop le temps de détaillé mais deux équipes qui marquent peu en première Halmstadts sur ces 4 matchs à domicile à 3 vu 3 fois plus de buts en 2 ème MT et Djurgarden sur 4 matchs à l'extérieur 4 plus de buts en 2 ème MT Djurgarden à vu également 6 buts en 1 ere MT contre 20 en 2eme nul doute que mushekwi avec 7 buts en 8matchs fasse l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...