Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

pronostics de Ced669


Ced669

Recommended Posts

Le moins de 2,5 buts s'annonce bien: sur les 13 derniers matchs d'Angers, il y a eu 12 under 2,5... Seul le dernier match à Troyes s'est soldé sur un over 2,5. Et seulement 4 over 2,5 pour Orléans sur la même période!

 

Pour ce qui concerne la victoire d'Angers, c'est vraiment le moment de gagner pour les angevins afin de se rapprocher de la Ligue 1, et surtout en recevant Orléans, 17ème de Ligue 2, et qui sur les dix derniers matchs, n'en a gagné que 2 (et contre des équipes de bas de tableau, Tours et Ajaccio, actuels 15ème et 18ème), pour un nul et sept défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :) j'ai eu peur de mettre trop en confiance pour modérer la mise je met souvent ma confiance plus bas pour évite de trop perdre

Aujourd'hui je mise sur Lille Lens

Victoire de Lille à 1,5

Confiance 6/10

Je suis sur le portable je peux pas trop détailler mais Lens officiellement en ligue 2 avec un effectif carrément amoindri et à l'extérieur je ne les vois pas prendre un point aujourd'hui les lensois GL à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC

Barcelone bayern

Gros match ce soir au camp nou pour la demi finale aller. Le bayern sera handicapé par de nombreuses absences. Le barça lui aura un esprit de revanche après 2013 et le 5-0en deux matchs le barca est en super forme en ce moment grâce à son trio offensif. Régulièrement les deux equipe propose des over 2.5 buts

Donc aujourd'hui over 2.5 buts

Confiance 6.5/10 cote 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced.Oui j'avoue que l'over peut franchement passer,il est @1.65 au tabac.Je me tâte pour jouer Barça -1@2.35 ou en étant plus gourmand le -2@4.75.Pour l'instant pas de pari sur ce match(juste hier un combiné Juve+Barça)A la force de lire ou d'entendre que le Bayern est la bête noire du Barça je vais encore attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ced pour l'over 2,5! Ca passe à quelques secondes près mais ça passe!

Comme quoi il ne faut pas désespérer d'un over 2,5 quand il y a encore 0-0 à la 76ème minute! (même si ça ne doit pas arriver souvent...)

 

J'espère JC que tu as joué le Barça -2, avec une belle cote à 4,75... Le Barça -1 est déjà une belle cote avec 2,35.

 

Le Bayern qui a bien géré jusqu'à la 77ème minute doit être navré de repartir de Barcelone avec un tel score. Pour Messi, on le savait déjà, mais quand j'ai vu le deuxième but, je me suis rappelé que ce joueur est vraiment un génie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  tout le monde.

Bon les amis j'ai eu un peu peur du -2 pour le Barça(à la force de lire à gauche à droite)j'ai juste pris le -1+l'over(ouf,de justesse)Mais content quand même,avec mon combiné Juve+Barça..Et encore un de bon mon petit Ced.Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono du 07/05/2015

21h

Séville - Fiorentina

 

Prono: Les deux équipes marquent      à 1.7 en moyenne

Confiance 5/10

 

Ce soir europa league et une belle demi finale qui nous attend.

La fiorentina à toujours marqué cette saison en europa league à l'extérieur et même à domicile!! De plus Pareja le défenseur Sevillan sera absent à cause de son genou tout comme leur gardien Beto donc une ligne défensive amoindri pour Séville. Les absent coté de la Viola Babacar (5matchs 2buts) et Rossi qui n'a pas joué la moindre minute en EL cette saison.

Séville c'est incliné ce week end face au réal mais c'est leur seul revers à domicile cette saison, il ont également concédé un but chez eux sur leur deux dernier match en EL 

 

Compo probable Séville:  Rico ; Coke, Carriço, Kolodziejczak, Trémoulinas ; Banega, Krychowiak ; Aleix Vidal, Iborra, Vitolo ; Bacca

Como probable Fiorentina: Neto ; Tomović, Savić, Gonzalo Rodríguez, Alonso ; Borja Valero, Pizarro, Fernández ; Joaquín, Salah, Gomez.

 

De quoi faire pour faire trembler les filets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono du week end

Vendredi soir ligue 2

Le havre - tours

Les deux équipes marquent 1.7

Confiance 4/10

Match entre un club qui n'a plus grand chose à jouer le Havre et Tours qui voudra ce donner de l'air car ils ont seulement 3 pts sur la zone rouge. Le Havre à concédé un but dans 76% des cas à domicile et Tours à encaisser un but dans 94% du temps à l'extérieur. Une équipe décomplexé face à une équipe qui donnera tout. Mathématiquement le Havre peux encore espéré la montée mais bon ils ont vraiment du retard.

Samedi

Caen lyon

victoire lyonnaise à 1.7

Confiance 7/10

Lyon veux toujours enbeter paris que joue ce soir contre guigamp tout autre résultat qu'une victoire sera synonyme d'adieu au titre de champion de France sur les derniers matchs Caen à perdu les 4 derniers à domicile mais à fait un bon résultat à Nice 1-1 . regardant tout les match de Lyon et après avoir été à gerland contre e via ont sens les lyonnais supérieur mais attention quand même. gourcuff et njie ne serons pas du voyage Y attira sera peux être titulaire ou alors Grenier en pointe du losange . Les supporter lyonnais seront là car toute les place ont été vendu depuis déjà 1 semaine

Bordeaux -Nantes

Victoire Bordelaise à 1,65

Confiance 4/10

Nantes en perte de vitesse mais sauver vas jouer plus pour preparer la saison prochaine je pense et bordeaux n'a plus de joker dans la course à l'Europe car si le psg gagne la coupe de France il y aura 6 places qualificative pour l'Europe obligation de s' imposer pour Bordeaux même si il ont du mal chez eux Nantes pourrais prendre un point donc mise modéré.

Dimanche

Chelsea Liverpool

Liverpool ou nul 1.65/1.7

7/10 de confiance

chelsea est déjà champion et Liverpool vas tout faire pour accrocher une place européenne les reds auront les cros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté dommage manque de réalisme côté de la fio je reviens demain pour mes pronos du Week end :)

 

3-0 pour Séville, c'est le score à la mode en ce moment pour les matchs de coupe d'Europe quand le match se joue en Espagne!

La Juventus est prévenue pour son match retour à Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon je suis d'accord avec toi, ils devraient s'imposer à Caen. Sur ses 5 derniers matchs à domicile, Caen n'a battu que Lens et fait match nul contre Metz, perdu contre Guingamp et Bordeaux et surtout chuté lourdement 3-0 face à Monaco, une équipe du calibre de l'OL.

 

Bordeaux-Nantes, je vois un match nul avec éventuellement une victoire de Bordeaux. La défense nantaise peut gêner l'attaque bordelaise mais je ne les vois pas gagner en Gironde. A mon avis match nul ou petite victoire de Bordeaux du genre 1-0 (D'ailleurs à part le premier match à domicile contre Monaco, Bordeaux n'a jamais gagné de plus d'un but d'écart dans son stade cette saison).

 

Pour Chelsea à mon avis, soit ils se relâchent et ça profite à Liverpool, soit ils se relâchent et jouent sans aucune crainte ni pression, et du coup jouent encore mieux que d'habitude et là ça peut faire mal à Liverpool.

 

Bonne Chance Ced!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced.Pas vu hier que tu avais mis un prono.Bon 1 de perdu 10 de gagnés,je l'espère de tout cœur pour toi.Bon je suis d'accord avec toi pour tes pronos du week-end,sauf bien sur pour Nantes.Juste le cœur qui parle,car franchement je les vois perdre

Bon je vais regarder de mon coté pour un petit bet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un 2/4 ce week end assez decu et désolé si il y en a qui avait suivi les pronos perdant.

 

Prono du Lundi 11/05

Angers - Sochaux

Victoire de Angers 1.75 Betclic

Confiance 8/10

 

C'est juste l'occasion en or pour les Angevins de mettre un pied et demi  en ligue1!! avec un match en moins si Angers gagne ce soir à domicile il mettront le 4eme à 5pts avec seulement deux matchs restants. Même si Sochaux est la 4eme équipe à domicile il n'ont absolument plus rien a jouer et Angers à domicile a  perdu seulement deux fois contre Troyes et Brest .

Malheureusement pour Angers leur buteur Kodija sera absent. Dans un stade qui sera surexcité à l'idée d'un montée je penche pour une victoire de locaux aujourd'hui.

 

Bon bet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...