Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

pronostics de Ced669


Ced669

Recommended Posts

Bravo mon Ced pour dire des conneries à Norbert qui doit bien se marrer;à propos du bus.:lol:C'est le propre des bons pronostiqueurs d'attendre pour proposer un bon prono bien réfléchi.Moi par exemple un par semaine et en plus il est gagn,non mince je me trompe il est perdant.Mais je ne peux pas être partout a gérer la carrière de mon poulain,Ced pour ceux qui ne le connaisse pas encore.Bon je suis épuisé,je vais me reposer à la cave.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demande si Ced a fini de fêter la victoire des lyonnais sur le PSG...

Ca a dû te faire bien plaisir Ced, et comme avait dit JC une fois, les parisiens n'ont pas battu le vieux record nantais des 32 premiers matchs sans défaite sur une saison de Ligue 1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous les gars j'ai été absent quelque temps j'ai fait un break  (comme au tennis) avec les paris sportifs je vous dirai  si je trouve quelque bonnes occasions  lors de ce RG  je posterais cet après midi  la en cours j'ai mis 

Victoire  de Souza  

Côte 1.86

Confiance 6/10 

Je reviens  vite pour cet aprem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Ced.Content de te revoir;)Bon je te donne des nouvelles de Phil,d'après le magazine Voici.Après la victoire de sa petite Garcia,à Strasbourg,ou elle a mangé trop de saucisses(de Strasbourg)elle est arrivée à Roland Garros un peu ballonnée.Du coup un petit tour et puis tchao.Phil ne l'à pas supporté,il est en pèlerinage à Lourdes.Pour demander si la victoire à Strasbourg n'était pas un miracle.:lol:

Dommage pour Sousa.A+ Ced 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...