Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de Maël - Saison 2020-2021


Mael

Recommended Posts

Bonjour, je crée un nouveau sujet pour la nouvelle saison :)

Mon premier prono est publié sur mon blog: https://www.football-et-paris-sportifs.fr/2020/08/29/pronostic-ligue-1-rennes-montpellier/

Victoire du Stade Rennais contre Montpellier

 

Si ça vous intéresse, je pense qu'il y a aussi quelque chose qui peut être intéressant sur le match Strasbourg-Nice:

L'entraineur de Strasbnourg annonce dans la presse qu'il n'est pas prêt.

Neuf de ses joueurs ont manqué deux semaines d'entrainement dans la préparation à cause du Covid19

matchs de préparation annulés de ce fait

Physiquement ça semble un peu juste.

Nice peut compter sur Schneiderlin, Dante, Dolberg et Gouiri

Je trouve que la cote "Match nul ou Nice" à 1.60 sur unibet est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

Petit pronostic posé ce soir sur Unibet:

Match PSG Monaco à 21h00

Victoire du PSG contre Monaco:
Cote à 1.67 sur Unibet

  • Le PSG marque au moins deux buts par match lors des cinq dernières journée de championnat
  • PSG = 6 victoires sur les 7 derniers match de ligue 1 (1 défaite)
  • Monaco marque au moins deux buts par match lors des cinq dernières journée de championnat, comme Paris, mais en encaisse beaucoup aussi, c'est souvent une victoire par un but d'avance, sauf contre Lorient (dernier match) qui s'est soldé par un nul.
  • La faiblesse de Monaco est la défense. Les forces offensives des deux équipes sont clairement présentes mais le PSG a une bien meilleure défense.
  • Malgré les absences de Neymar et Di Maria, les parisiens ont montré leur potentiel offensif à Barcelone.
  • Le PSG est à domicile et reste sur l'exploit au Camp Nou, qui a apporté encore plus de confiance à l'équipe.
  • Le PSG n'a pas de temps à perdre pour rattraper Lille, leader à 4 points devant.

Bon pari à tous 

A+

Maël

PS: Pas encore inscrit sur Unibet? Inscrivez vous sur Unibet avec mon code parrain https://unibet.fr/myaccount/register.html?promo=GWMZV
Vous pouvez obtenir les 100 euros du bonus de bienvenue habituel + 30 euros de paris gratuits supplémentaire de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...