Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le jeu du Trixie


Mael

Recommended Posts

Connaissez-vous le pari système appelé Trixie ?

j’ai fait un article sur mon blog il y a très longtemps si vous voulez avoir plus d’infos:

Explication du pari système : le Trixie

En résumé, il faut choisir des cotes supérieures à deux, sur trois pronostics différents. Si les trois sont bons, le gain peut être très intéressant. 
Si seulement 2 des trois pronostics sont bons, au pire on rembourse sa mise, et au mieux on gagne un peu. Si seulement un prono est bon, on perd sa mise. 

Je me disais qu’on pouvait peut être se faire des propositions de Trixie ici?

Qu’en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Maël. ;)

Maintenant reste à trouver les 3 bons matchs.

Sinon si l'on part du principe que passer une cote de 2 ou plus, n'est pas toujours chose aisée et si l'on veut gérer au mieux sa bankroll, pourquoi ne pas partir sur le principe suivant.

1ère étape: Jouer un 1er match avec une cote minimum égale à deux. 

2ème étape: Si le 1er match est gagné, récupérer sa mise + une partie des bénéfices restant et jouer un deuxième match avec toujours une cote à deux minimum en ne misant que le reste des bénéfices acquis au 1er match.

3ème étape: Si le deuxième match est gagné répéter l'étape 2.

 

Exemple: 

1ère étape:

cote du match: 2.5

Mise: 2 Euros 

Gain: 5 Euros

A ce stade l'on récupère  3 euros (2 euros de Mise + 1euro de bénéfices) et il nous reste  2 euros de bénéfices qui seront notre mise de la 2ème étape.

2ème étape:

Cote du match: 2.5

Mise: 2 euros

Gain: 5 euros

A ce stade l'on récupère 3 euros (2 euros de Mise + 1euro de bénéfices) et il nous reste 2 euros de bénéfices qui seront notre mise de la 3ème étape

3ème étape:

Cote du match: 2

Mise: 2 euros

Gain: 4 euros

A ce stade l'on s'arrête et nous avons fait 3 matchs comme un trixie.

Avantage de cette méthode est que si le 1er match est perdu on perd 4 fois moins qu'un Trixie classique qui aurait que 1 seul match gagné sur 3.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gildas a dit :

C'est une bonne idée Maël. ;)

Maintenant reste à trouver les 3 bons matchs.

Sinon si l'on part du principe que passer une cote de 2 ou plus, n'est pas toujours chose aisée et si l'on veut gérer au mieux sa bankroll, pourquoi ne pas partir sur le principe suivant.

1ère étape: Jouer un 1er match avec une cote minimum égale à deux. 

2ème étape: Si le 1er match est gagné, récupérer sa mise + une partie des bénéfices restant et jouer un deuxième match avec toujours une cote à deux minimum en ne misant que le reste des bénéfices acquis au 1er match.

3ème étape: Si le deuxième match est gagné répéter l'étape 2.

 

Exemple: 

1ère étape:

cote du match: 2.5

Mise: 2 Euros 

Gain: 5 Euros

A ce stade l'on récupère  3 euros (2 euros de Mise + 1euro de bénéfices) et il nous reste  2 euros de bénéfices qui seront notre mise de la 2ème étape.

2ème étape:

Cote du match: 2.5

Mise: 2 euros

Gain: 5 euros

A ce stade l'on récupère 3 euros (2 euros de Mise + 1euro de bénéfices) et il nous reste 2 euros de bénéfices qui seront notre mise de la 3ème étape

3ème étape:

Cote du match: 2

Mise: 2 euros

Gain: 4 euros

A ce stade l'on s'arrête et nous avons fait 3 matchs comme un trixie.

Avantage de cette méthode est que si le 1er match est perdu on perd 4 fois moins qu'un Trixie classique qui aurait que 1 seul match gagné sur 3.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

@GildasJ'aime bien ton raisonnement de miser le reste du bénéfice. Je vais réfléchir là dessus. Cependant, par rapport au trixie, sur trois pronostics A B et C, 4 paris combinés sont posés dans le trixie: A*B / A*C / B*C et A*B*C (4 paris donc 4 fois la mise initiale). SI je ne dis pas d'erreur, tu n'as pas pris en compte ces combinés dans ton raisonnement.

L'avantage du trixie c'est que si on a tout bon, la cote équivalente peut être importante, et avec deux bons résultats (si cote > 2) on se rembourse au minimum.

Après, le sujet que j'ouvre ici, je ne l'ai pas précisé, mais c'est plus pour du fun, pour tenter des coups. Pour essayer aussi. Et si jamais on est balèze, pourquoi pas finir par placer ces paris qu'on proposerait ici :D

Il y a 21 heures, Norbert 72 a dit :

@ Maël
Peut-on pronostiquer des matches avec une cote inférieure à 2?

@Norbert 72 Oui tu peux mettre des cotes inférieures à deux, l'avantage des cotes supérieures à deux c'est que avec deux bons pronos tu récupères au minimum ta mise (car comme il y a 4 paris, tu multiplie la mise initiale par 4 pour avoir la mise totale). Si tu as juste deux bons paris, par exemple A et B, tu touches: mise initiale * cote A * cote B. Si cote A et cote B sont toutes les deux supérieures à deux, tu toucheras au moins "cote initiale * 2 * 2" soit "cote initiale * 4" ce qui correspond à la mise totale de ton trixie. Donc tu te rembourses voir tu touches un peu plus si les cotes sont légèrement supérieures à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple. Ne tenez pas compte des choix, c'est juste pour l'exemple ;)

Mise initiale pour chaque pari posé: 1 euro

Madrid: Pari A cote à 2.20

Barcelone: Pari B à 3.60

Manchester United: Pari C à 2.45

pari 1: A*B = 1 euro * 2.20 * 3.60 = gain possible : 7.92

pari 2: A*C = 1 euro * 2.20 * 2.45 = gain possible : 5.39

pari 3: B*C = 1 euro * 3.60 * 2.45 = gain possible : 8.82

pari 4: A*B*C = 1 euro * 2.20 * 3.60 * 2.45 = gain possible : 19,40

Total des 4 paris si tout est bon: gain possible = 41.53

Si juste une erreur, on touche soir pari 1 (7.92), pari 2 (5.39) ou pari 3 (8.82): à chaque fois le gain est supérieur à la mise totale (ici 4*1 euro)

si deux erreurs, aucun gain

trixie unibet.png

JC, je te conseille de faire les calculs plutôt avant l'apéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mael a dit :

Après, le sujet que j'ouvre ici, je ne l'ai pas précisé, mais c'est plus pour du fun, pour tenter des coups. Pour essayer aussi. Et si jamais on est balèze, pourquoi pas finir par placer ces paris qu'on proposerait ici :D

 

Salut Maël, effectivement le trixie permet de gagner beaucoup plus, avec un risque plus important aussi, donc effectivement à tenter pour du fun. 

On peut essayer et voir. ;)

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 août 2020
Afin de tester le pari multiple TRIXIE, je vous propose le prono ci-dessous.

MONDE - Amical Club
11:00 - FC Oss (Ned) vs Eindhoven (Ned) - Prono A - Nul mi-temps @ 2,5 sur bet365 => 0 - 1 PERDU
12:00 - Sonderjyske (Den) vs Silkeborg (Den) - Prono B - Nul mi-temps @ 2,3 sur 
bet365 => 0 - 2 PERDU
16:00 - Viktoria Koln (Ger) vs Hertha Berlin (Ger) - Prono C - 2 vainqueur mi-temps @ 1,61 sur bet365 => 0 - 1 GAGNÉ

Gain AB = 2,5 x 2,30 = 5,75
Gain AC = 2,5 x 1,61 = 4,03
Gain BC = 2,33 x 1,61 = 3,75
Gain ABC = 2,5 x 2,3 x 1,61 = 9,26

Mise totale 1,00 € x 4 = 4,00 €

Si AB seul gagnant, le bénef sera 5,75 - 4 = 1,75 €
Si AC seul gagnant, le bénef sera 4,03 - 4 = 0,03 €
Si BC seul gagnant, le bénef sera 3,75 - 4 = - 0,25 €
Si ABC gagnant, le bénef sera (5,75 + 4,03 + 3,75 + 9,26) - 4 = 18,79 €

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A mon tour je me lance...

Pour connaitre la compétition et l'horaire ainsi que le résultat final de chaque match cliquez sur le nom de l'équipe ( lien vers flashscore)

Bayern Munich vainqueur dans le temps réglementaire cote: 2.00 (Unibet) - Résultat: Gagné (2-8)

Mouscron vainqueur dans le temps réglementaire cote: 3.02 (Unibet) - Résultat: Perdu (0-1)

Gorica vainqueur dans le temps réglementaire cote: 2.25 (Unibet) - Résultat: Gagné (1-5)

 

Gain AB = 2.0 x 3.02 = 6.04
Gain AC = 2.0 x 2.25 = 4,50
Gain BC = 3.02 x 2.25 = 6.80
Gain ABC = 2.0 x 3.02 x 2.25 = 13.59

Mise totale 1,00 € x 4 = 4,00 €

Si AB seul gagnant, le bénef sera 6.04 - 4 = 2.04 €
Si AC seul gagnant, le bénef sera 4,50 - 4 = 0,50 €
Si BC seul gagnant, le bénef sera 6.80 - 4 = 2.80 €
Si ABC gagnant, le bénef sera (6.04 + 4,50 + 6.80 + 13.59) - 4 = 26.93 €

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 août 2020
Afin de tester le pari multiple TRIXIE, je vous propose le prono ci-dessous.

AUSTRALIE - A-League
11:30 - Western United vs Melbourne City - Prono A 
Les 2 équipes marquent à la fin du temps réglementaire @ 1,46 sur UNIBET. => 1 - 3 GAGNÉ
MONDE - Amical Club
11:30 - Sosnowiec (Pol) vs Odra Opole (Pol) - Prono B 
Les 2 équipes marquent à la fin du temps réglementaire @ 1,44 sur UNIBET. => 2 - 0 PERDU
CHINE - Super League
12:00 - Shandong Luneng vs Henan Jianye - Prono C 
Les 2 équipes marquent à la fin du temps réglementaire @ 1,65 sur UNIBET. => 2 - 1 GAGNÉ

Gain AB = 1,46 x 1,44 = 2,10
Gain AC = 1,46 x 1,65 = 2,41
Gain BC = 1,44 x 1,65 = 2,38
Gain ABC = 1,46 x 1,44 x 1,65 = 3,47

Mise totale 1,00 € x 4 = 4,00 €

Si AB seul gagnant, le bénef sera 2,10 - 4 = - 1,90 €
Si AC seul gagnant, le bénef sera 2,41 - 4 = - 1,59 €
Si BC seul gagnant, le bénef sera 3,47 - 4 = - 0,53 €
Si ABC gagnant, le bénef sera (2,10 + 2,41 + 2,38 + 3,47) - 4 = 6,36 €

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...