Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Programme Paris Sportifs


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous propose un programme dans les paris sportifs qui pourra vous rapporter de manière certaine entre 100 et 250€ chaque mois. En sachant que ce programme à rapporté plus de 2850€ sur l'année 2019.

C'est un programme spécifique qui utilise les promotions hebdomadaires des bookmakers et qui permet de couvrir toutes les issues d'une même rencontre.

C'est comme avec le suivi d'un tipster classique, vous pouvez choisir une formule d'abonnement et vous recevez par mail les pronostics à placer.

Le grand avantage c'est que vous êtes sûr d'avoir des gains tous les mois.

Pour ceux qui sont intéressés, il me faudrait votre nom, prénom et votre mail pour l'inscription.

Je vous indiquerais par mail les prix des différentes formules et je répondrais à toutes vos questions.

Possibilité également d'en parler ensemble par téléphone (plus pratique).

Bonne journée

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Mael,

C'est un programme avec les bookmakers arjel (Netbet, Betclic, Unibet, France-pari, PMU, Parions sport, Zebet, bwin, pokerstars sports etc..).

Presque chaque jour il y a des promotions intéressantes sur ces bookmakers permettant d'obtenir des bonus ou freebets.

Le programme utilise donc les promotions quotidiennes et permet au fur et à mesure de couvrir des rencontres avec les différents bonus accumulés.

Donc chaque mois, nous obtenons des gains (entre 100 et 300€ en moyenne).

Le programme est géré par deux personnes et chaque jour un mail est envoyé avec les promos qu'il faut jouer, tout simplement.

Après c'est comme un tipster classique il y a un abonnement mensuel.

Alors si des personnes sont intéressées c'est moi qui prend les contacts et les infos pour l'inscription.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 formules Objectif Gain et 1 abonnement mensuel (conseillé)

1) prix 59,99€ pour un gain garanti de 150€

2) prix 169,99€ pour un gain garanti de 450€

3) prix 349,99€ pour un gain garanti de 1000€

Abonnement mensuel à 48,99€ (je le conseille, exemple pour un paiement mensuel de 48,99€ le gain moyen chaque mois sera compris entre 100 et 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...